C'est comme un entrainement
c'est bien souvent les emmerdes en prime au final ..
Posté 19 août 2021 - 21:40
C'est comme un entrainement
Posté 19 août 2021 - 21:44
Sympa de voir des jeunes être intégré ! Étonnant Giral et Tiberghien au centre mais pourquoi pas ! Stanley et Sadourny ont peut-être l'intention de tester Giral en 5/8ème, j'aime bien ce profil de joueur donc ça me va.
J'espère que Michet aura une bonne mi-temps pour s'exprimer et qu'il ne disparaîtra pas de la rotation dès que les matchs officiels arriveront.
Hâte de voir aussi qui Jono va aligner à l'arrière...
Posté 19 août 2021 - 23:49
Posté 20 août 2021 - 08:21
Posté 20 août 2021 - 08:30
Je pense que ce classement entre démis,centre et arrières vient de la montagne, . Pas du staff de l ASMSympa de voir des jeunes être intégré ! Étonnant Giral et Tiberghien au centre mais pourquoi pas ! Stanley et Sadourny ont peut-être l'intention de tester Giral en 5/8ème, j'aime bien ce profil de joueur donc ça me va.
J'espère que Michet aura une bonne mi-temps pour s'exprimer et qu'il ne disparaîtra pas de la rotation dès que les matchs officiels arriveront.
Hâte de voir aussi qui Jono va aligner à l'arrière, Sam ça me semble peu probable, qu'il revienne à l'aile ce sera déjà pas mal, Rozière et Pourailly aussi, je pense que ce sera Maguranyanga qui aura l'honneur du 15 en début de match (j'ignore s'il y'a déjà joué), très grand et véloce, ça pourrait être une sacrée découverte.
Je vais regarder attentivement la rencontre et observer surtout les jeunes, le reste sera secondaire.
Posté 20 août 2021 - 08:39
Pas de quoi s'enflammer derrière. Espérons une bonne mise en place des avants
On verra bien, après, j'ai bien envie de voir évoluer Maguranyanga avec son physique et une fin de nom comme la sienne , ça doit être un joueur prometteur ![]()
Posté 20 août 2021 - 09:03
Posté 20 août 2021 - 09:42
Giral a peut être une carte à jouer en 5/8 avec la nouvelle règle du 50:22.
Il y a surtout une place à prendre ! Et pas d'espoirs à ce poste à part Vili.
Posté 20 août 2021 - 09:46
Posté 20 août 2021 - 10:20
Au vue du nombre d'absent,se sera un match très amical....
Il y a des places à prendre, match amical ou non. C'est une formidable occasion pour les jeunes notamment de montrer des attitudes positives, de la détermination, et de belles aptitudes.
Pour nous, supporter et spectateur, c'est surement moins passionnant, mais pour eux c'est assez crucial.
Posté 20 août 2021 - 10:44
Il y a des places à prendre, match amical ou non. C'est une formidable occasion pour les jeunes notamment de montrer des attitudes positives, de la détermination, et de belles aptitudes.
Pour nous, supporter et spectateur, c'est surement moins passionnant, mais pour eux c'est assez crucial.
Posté 20 août 2021 - 11:04
Au contraire, je pense que c'est pile poil le genre de match débridé dont le supporter asémiste a besoin.
J'ai envie de voir des actions de cent mètres avec des passes dans tous les sens et un score fleuve de type 50 à 45 ! Les 9-6 avec 8 passes cumulées et 250 rucks attendront l'hiver.
Non ça c'est du 7 !!!
Tu t'es trompé de topic ! ![]()
Posté 20 août 2021 - 11:13
La saviez-vous ?
Bastia c'est en Corse !
Sachez-le.
Posté 20 août 2021 - 11:18
La saviez-vous ?
Bastia c'est en Corse !
Sachez-le.
tout comme Joinel à Brive....
Posté 20 août 2021 - 11:34
crucial c'est ça ,avec un bon mixte avec les anciens d'ont certain semble être mis de coté,c'est dommage de ne pas saisir l'occasion...des places a prendre c'est le moins qu'on puisse dire ,mais qui de ces jeunes peut prendre une place comme titulaire ? je ne les connais pas,les certitudes arriverons avec des matchs de top 14 ,voir de CC...nul doute que Gibbs sera tirer le meilleur des ces gamins et l'exploiter...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users