Matches amicaux août 2021
Posté 20 août 2021 - 11:38
1.Beria, 2.Beheregaray, 3.Ojovan, 4.Jedrasiak (cap), 5.Amatosero, 6.Cancoriet, 7.Fischer, 8.Van Tonder, 9.Viallard, 10.Michet, 11.Maguranyanga, 12.Fofana, 13.Tiberghien, 14.Pourailly, 15.Rozières.
Remplaçants : Pélissié, Slimani, T.Lanen, Iturria, Bézy, Hanrahan, Ezeala, Kiteau, Moala, Giral, Annandale, Foigne, Lee, Boudou et Tixeront.
Assez surprenant de voir roziere en 15 et tiberghien en 13 mais à voir .
- casquette et clem123 aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 11:47
Je croyais FOIGNE prêté ?
Oui en effet!
Posté 20 août 2021 - 12:48
tout comme Joinel à Brive....
Et Plantefol à Colombes ...
Posté 20 août 2021 - 12:55
Voici la compo :
1.Beria, 2.Beheregaray, 3.Ojovan, 4.Jedrasiak (cap), 5.Amatosero, 6.Cancoriet, 7.Fischer, 8.Van Tonder, 9.Viallard, 10.Michet, 11.Maguranyanga, 12.Fofana, 13.Tiberghien, 14.Pourailly, 15.Rozières.
Remplaçants : Pélissié, Slimani, T.Lanen, Iturria, Bézy, Hanrahan, Ezeala, Kiteau, Moala, Giral, Annandale, Foigne, Lee, Boudou et Tixeront.
Peu êtres que Jono veux sappuyer sur son jeux au pied.
Posté 20 août 2021 - 13:01
Peu êtres que Jono veux sappuyer sur son jeux au pied.
On a personne au centre surtout
Vili en prépa et Naqa blessé (+ TNW Betham Toeava parti sur 2 saisons + Treilles Gontineac non conservés)
Une mi-temps chacun pour Fofana/ Moala. Giral pourra rentrer en 12 en 2ème mi-temps aussi
- Lima aime ceci
Posté 20 août 2021 - 13:07
Sinon, vous saviez que le SF joue en Corse ? ![]()
Posté 20 août 2021 - 13:58
Sinon, vous saviez que le SF joue en Corse ?
Oui mais et BO / UBB à Lille !!!!!!! T'en pense quoi !!! ça tourne pas rond chez les basques ! meme pour faire chier la mairie de Biarritz, c'est complètement con !!!
Pourquoi ne pas le jouer à Bordeaux ??? les supporters font l'aller retour tranquille dans la journée, les Bordelais sont sur place ! Là, tout le monde est baisé ! Délocaliser à 1 000 bornes !!! Chapeau les gars !!!! ![]()
- rolandctout aime ceci
Posté 20 août 2021 - 14:22
Hi hi hi ! On a déjà fait une déloc' à Lille au Pierre Mauroy contre le RCT !toit fermé et tout et tout ! Hi hi hi on a pris une fessée de chez fessée à plus de cinquante grains. Je me souviens d'un jovial Toulonnais qui a crié "Ouvrez le toit ! Que leur talonneur puisse respirer un peu !" ![]()
- Tonyasm! et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 14:38
Je me souviens d'un jovial Toulonnais qui a crié "Ouvrez le toit ! (...)!"
Ce jovial Toulonnais a peut-être sauvé Pieter-Steph de l'amputation :
https://www.espn.com...y-complications
"South Africa's Pieter-Steph du Toit nearly lost his leg after rare complications from an injury he sustained last month playing for the Stormers, the Super Rugby side's medical doctor has said.
[...]
It's a medical emergency, because if you don't pick it up early and treat it, the patient will lose blood supply to their leg and could lose their leg.
[...]
It's very unusual, very rare, but they had to cut through the muscle to release the pressure and they were only able to close that leg 10 days after his initial injury."
Posté 20 août 2021 - 14:58
Ce jovial Toulonnais a peut-être sauvé Pieter-Steph de l'amputation :
https://www.espn.com...y-complications
"South Africa's Pieter-Steph du Toit nearly lost his leg after rare complications from an injury he sustained last month playing for the Stormers, the Super Rugby side's medical doctor has said.
[...]
It's a medical emergency, because if you don't pick it up early and treat it, the patient will lose blood supply to their leg and could lose their leg.
[...]
It's very unusual, very rare, but they had to cut through the muscle to release the pressure and they were only able to close that leg 10 days after his initial injury."
Beuhhhhh. Restons léger, je t'en prie Buckaroo (de l'espagnol Vacquero, gardien de vaches), nous n'en sommes qu'aux matches amicaux. ![]()
Posté 20 août 2021 - 15:17
Hi hi hi ! On a déjà fait une déloc' à Lille au Pierre Mauroy contre le RCT !toit fermé et tout et tout ! Hi hi hi on a pris une fessée de chez fessée à plus de cinquante grains. Je me souviens d'un jovial Toulonnais qui a crié "Ouvrez le toit ! Que leur talonneur puisse respirer un peu !"
Oui mais pour un Parisien, Lille c'est un peu la banlieue ! Vous faut une grosse heure de TGV ! depuis le Sud Ouest cong ! c'est pas la meme musique !!!! ![]()
Posté 20 août 2021 - 15:28
Oui mais pour un Parisien, Lille c'est un peu la banlieue ! Vous faut une grosse heure de TGV ! depuis le Sud Ouest cong ! c'est pas la meme musique !!!!
Oui et puis la carbonnade c'est pas mauvais du tout, ma foi. ![]()
Bon je cherche un veinard de Bastia pour me dire si le match est diffusé (genre sur France 3 Corse, on peut rêver) ou sinon qu'il tweete abondamment les actions. ![]()
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 20 août 2021 - 15:37
Oui et puis la carbonnade c'est pas mauvais du tout, ma foi.
Bon je cherche un veinard de Bastia pour me dire si le match est diffusé (genre sur France 3 Corse, on peut rêver) ou sinon qu'il tweete abondamment les actions.
Tu pourras toujours jeter un œil sur my canal à l'heure du match ....... Pour l'instant, rien n'est annoncé .... Surement pour ne pas porter tort à la vente de billets. Très abordables d'ailleurs, entre 15 et 25 € .
Posté 20 août 2021 - 15:55
On sait si c'est retransmis le spectacle de rue de 19h ?
Posté 20 août 2021 - 16:03
On sait si c'est retransmis le spectacle de rue de 19h ?
Oui diffusé par sport Auvergne. Tu trouveras sûrement le live sur youtube
- Make ASM Great Again aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users