Bien sur qu'on va faire le max pour gagner, et que ça n'est pas une stratégie.
C'est une parade au défaitisme qui va débouler si on est pas dans les 8.
C'est une "ouverture" en cas d'échec.
Sur le plan financier la Challenge doit rapporter moins que la Coupe. Mais si on va au bout ? Je ne crois pas qu'on dépasse les 1/8ème en CE, avec une équipe en reconstruction. J'espère me tromper.
Le public va revenir, curiosité pour le nouveau squad, et surtout si les résultats suivent.
Encore une fois , ça s'entend et au final qui sait ça peut permettre de reconstruire plus sereinement....
Après encore une fois le Club en tant qu'employeur-entreprise , ne voit sans doute pas les choses de cette façon la par rapport aux finances , au sportif , à tout ce qui gravite autour , droits T.V Sponsoring....partenaires....abonnés et loges , etc et même sportivement....
Quant à la 8 place , voir mieux ce ne sera pas sur ce match que nous l 'aurons perdue , puisque nos victoires quasi acquises , bradées par un groupe qui parfois n 'en avait que l 'intitulé , transformées en défaites dites anecdotiques tout au long d'une saison inachevée , pas aboutie , aux forceps....alors ce dernier match sera malheureusement sans doute son reflet très probablement ....à moins que les gars se mettent en mode "tueurs" pour les jubilés de Morgan et Camille au Michelin.....
Pas fichu de répondre.....un seul souhait : une belle sortie digne de nos joueurs qui nous ont tant amenés une décennie avec deux titres tellement attendus....mon père et ses potes fidèles parmi les fidèles juste au dessus des remplaçants pendant des années , auraient aimé vivre ces moments rares inoubliables.....profitons , eux sont partis : avant !
Merci pour toutes ces émotions pendant 10 ans à Camille et Morgan et tous les autres