Ça devrait arriver sous peu, La Montagne a déjà son titre "le maestro maestri"
Je pense que les propositions de clubs japonais étaient surtout la pour faire monter les enchères côté asm et filtre passer làpillile aux supporters parisiens.
Posté 05 juin 2022 - 14:54
Ça devrait arriver sous peu, La Montagne a déjà son titre "le maestro maestri"
Posté 05 juin 2022 - 14:55
Laclayat est droitier, Ravai gaucher-polyvalent.
Il remplacerait Falatea, pas Ravai.
6 piliers pros pour la saison ça me parait trop peu.
Posté 05 juin 2022 - 16:17
C'est pas tant le nombre que le profil qui fait déjà défaut (gros porteur de balle)
Je connais Andrew Porter, un gros
Polyvalent en plus
Mais pas sur que le Leinster nous le libère...
Posté 05 juin 2022 - 16:20
Laclayat est droitier, Ravai gaucher-polyvalent.
Il remplacerait Falatea, pas Ravai.
6 piliers pros pour la saison ça me parait trop peu.
Tu en voudrais combien des piliers mon petit ?
Posté 05 juin 2022 - 16:22
Heureusement que Gourine déconne parce que franchement Maestri a été catastrophique avec le SF, les supporters sont vraiment heureux qu'il parte (rien à voir avec Godener pour le coup).Moi je dis qu un peu d'expérience en seconde ligne peut pas faire de mal.
Posté 05 juin 2022 - 16:24
13.. on arrondit à 14 pour avoir un chiffre pair...
Mais vu que ça reste chiche, on avise assez vite sur le profil des jokers potentiels !
Posté 05 juin 2022 - 16:24
Carrément, il était atypique et terriblement fort dans le jeu. Ça fait vraiment chier.C'est pas tant le nombre que le profil qui fait déjà défaut (gros porteur de balle)
Posté 05 juin 2022 - 16:41
Le seul remplaçant de bon niveau que je vois pour Ravai, c'est l'excellent Danilo Fischetti. Mais il a très probablement déjà signé ailleurs. Dans profil plus classique et expérimenté, il y a Scott Sio.
Posté 05 juin 2022 - 16:43
Heureusement que Gourine déconne parce que franchement Maestri a été catastrophique avec le SF, les supporters sont vraiment heureux qu'il parte (rien à voir avec Godener pour le coup).
Ha bon, on m aurait menti
Posté 05 juin 2022 - 17:02
Le seul remplaçant de bon niveau que je vois pour Ravai, c'est l'excellent Danilo Fischetti. Mais il a très probablement déjà signé ailleurs. Dans profil plus classique et expérimenté, il y a Scott Sio.
Posté 05 juin 2022 - 17:18
Posté 05 juin 2022 - 17:23
Posté 05 juin 2022 - 17:24
Posté 05 juin 2022 - 17:25
Posté 05 juin 2022 - 17:25
7 comme dans la très grande majorité des clubs.
surtout qu'aucun en espoirs n'est une alternative.
On va essayer de te faire plaisir promis
0 members, 4 guests, 0 anonymous users