L'autre Naholo (Kini) est parti chez les Crusaders, et il aurait bien été chez nous, celui-là ! (en plus les naholo nous en doivent une )

ASM 2022/2023
Posté 12 octobre 2021 - 08:04
Posté 12 octobre 2021 - 08:24
Le principal problème est le salaire conséquent balancé en l'air pour certains joueurs devenus inutiles.
Je rêve d'une interview de Fofana disant " je dois écouter mon corps qui dit stop. Je remercie le club pour ses années fantastiques et demande à être libéré de ma dernière année"
Et je rêve surtout d'une interview de Slimani disant " je dois écouter la raison et reconnaître que je me suis bien gavé sans rendre grand chose en contrepartie. Mon éducation me pousse à admettre que j'ai assez abusé et qu'il est temps de dire stop. Je remercie le club pour cette fantastique rémunération et demande à être libéré de ma dernière année"
Et voilà, on retrouve du salary cap
Slimani a dit récemment dans une interview il me semble qu'il été un homme d'honneur et qu'il irait au bout de son contrat
https://r.search.yah...VvRjnGM5f5gJlM-
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 octobre 2021 - 11:27
J'invite certains à imaginer Fourcade au talon à la place de Marchand au Stade Toulousain.
A mon avis, il ne ferait pas tache, loin de là.
Et c'est valable pour d'autres joueurs J&B.
C'est à mon sens un collectif qu'il nous manque, pas des individualités.
Complètement d'accord !
On le voit avec Nanai à Toulouse
Posté 12 octobre 2021 - 13:57
J'invite certains à imaginer Fourcade au talon à la place de Marchand au Stade Toulousain.
A mon avis, il ne ferait pas tache, loin de là.
Et c'est valable pour d'autres joueurs J&B.
C'est à mon sens un collectif qu'il nous manque, pas des individualités.
je ne sais si vous aussi vous avez prêté attention à une réponse entendue lors du match dimanche entre deux joueurs non identifiés suite à une mauvaise passe :
" va te faire foutre...." ou au staff en bordure de terrain...
Posté 12 octobre 2021 - 15:17
Complètement d'accord !
On le voit avec Nanai à Toulouse
Je veux bien qu'on bade le grand Stade Toulousain et tout, mais pour l'instant TNW a Toulouse il a fait exactement les memes choses qu'a l'ASM, ni plus ni moins..
- frednirom, Jean Paul Belmondo, pof et 6 autres aiment ceci
Posté 12 octobre 2021 - 17:01
Je veux bien qu'on bade le grand Stade Toulousain et tout, mais pour l'instant TNW a Toulouse il a fait exactement les memes choses qu'a l'ASM, ni plus ni moins..
Il traîne moins sa charette
Posté 12 octobre 2021 - 17:05
Il traîne moins sa charette
Peut-etre.. perso c'est pas vraiment ca qui m'avait marque dans son passage chez nous, plutot le fait que c'etait un bon joueur mais qui ne surnageait pas quand le collectif etait grippe (ce qui est le cas de la plupart des joueurs en vrai, les exceptions sont ceux qui arrivent a etre bons quoiqu'il se passe autour d'eux).
Posté 12 octobre 2021 - 20:08
Peut-etre.. perso c'est pas vraiment ca qui m'avait marque dans son passage chez nous, plutot le fait que c'etait un bon joueur mais qui ne surnageait pas quand le collectif etait grippe (ce qui est le cas de la plupart des joueurs en vrai, les exceptions sont ceux qui arrivent a etre bons quoiqu'il se passe autour d'eux).
En 2019 le collectif n'etait pas si grippé que ça ... et pourtant il ne survolait pas non plus les débats ....
Posté 12 octobre 2021 - 20:12
Il n'a fait que des matchs moyens chez nous, pas de quoi le regretter d'un point de vue sportif.
Posté 12 octobre 2021 - 20:21
- brockette et La Girolle aiment ceci
Posté 12 octobre 2021 - 20:36
On est sur une période de reconstruction qui va demander du temps et de la patience. Ne pas être relégués en Pro d2 et surmonter les difficultés, en attendant l'éclosion de jeunes joueurs et des recrutements ciblés à forte valeur ajoutée. Le stade toulousain à vécu cette période, ugo Mola était critiqué et les jeunes ont appris et mûri. Chaque club y est confronté. Il faut l'accepter.
Il n y a pas grande certitude en ce début de saison, mais on peut être sur que beaucoup de choses bougeront pour éviter ça si jamais les choses ne devaient pas se rétablir un minimum.
Posté 14 octobre 2021 - 12:33
bon on apprend pas grand chose, si ce n'est que les discutions on commencé :
https://rmcsport.bfm...27DtJ1wGBi361IM
Posté 14 octobre 2021 - 12:36
Vaha je sais pas, mais Parra s'il a encore envie de jouer ce sera chez nous, je vois pas l intérêt pour lui d'aller finir ailleurs.
Posté 14 octobre 2021 - 12:42
oui ben ça on a l'avait dit, on prolonge Vaha et Parra
- Silhouette aime ceci
Posté 14 octobre 2021 - 12:45
oui ben ça on a l'avait dit, on prolonge Vaha et Parra
Pour Parra pas a n'importe quel prix surtout. Même si il reste le taulier ne pas se mettre encore un boulet aux pieds (on en a assez jusqu'en juin 2023) avec un contrat mirobolant et de longue durée.
1+1 avec une baisse des ses émoluments serait parfait.
- julien et ZACH aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)