on en trouvera un autre formé en Belgique,
Ou plutôt à Gérone maintenant.....même Allicante...
Posté 11 juin 2022 - 18:46
on en trouvera un autre formé en Belgique,
Ou plutôt à Gérone maintenant.....même Allicante...
Posté 11 juin 2022 - 19:39
Demande à Gourine. Il passe sa vie à genoux (pour son métier), et a une hygiène de vie déplorable. De là à y voir un lien...
Tu veux dire que ses fréquents voyages à la Jonquera, c'est pas pour acheter, mais pour vendre?!
Posté 11 juin 2022 - 19:41
Tu veux dire que ses fréquents voyages à la Jonquera, c'est pas pour acheter, mais pour vendre?!
de l’échang… du troc
Posté 12 juin 2022 - 07:33
Et qu'il ait une hygiène de vie à la hauteur d'un sportif de haut niveau et qui n'est pas étrangère à ses soucis physiques.
Manger trop de bonbons Haribo fait péter les genoux ?
Posté 12 juin 2022 - 07:46
de l’échang… du troc
A la Jonquera, z'ont pas besoin de fric pour leur troc...
Posté 12 juin 2022 - 09:23
A la Jonquera, z'ont pas besoin de fric pour leur troc...
avec le froc à mi-cuisse
Posté 12 juin 2022 - 13:36
Posté 12 juin 2022 - 14:55
il semble placé beaucoup d'espoir en yato
Nous aussi
Les problèmes aux genoux sont liés à l h hygiène de vie?
Tu t'es déjà entrainé pour aller à Saint Jacques de Compostelle ?
Sinon, dans l'absolu la réponse est oui, l'hygiène de vie est importante à ce niveau là,
J'ignore si cela le concerne, il y a les on dit, mais qu'est ce que cela vaut ? A part les fraises tagada, je n'ai rien vu.
Posté 12 juin 2022 - 15:26
Nous aussi
Tu t'es déjà entrainé pour aller à Saint Jacques de Compostelle ?
Sinon, dans l'absolu la réponse est oui, l'hygiène de vie est importante à ce niveau là,
J'ignore si cela le concerne, il y a les on dit, mais qu'est ce que cela vaut ? A part les fraises tagada, je n'ai rien vu.
Nous de ce qu'on voit, c'est que Yato a tjrs paru "musclé", jamais hors de forme quand il rentre sur le terrain. Tjrs très athlétique physiquement. Donc si il a une mauvaise hygiene de vie, c'est vraiment qu'il a une génétique hors du commun!
Posté 12 juin 2022 - 17:31
Posté 12 juin 2022 - 17:47
Encore une fois , ça vaut ce que ça vaut mais les derniers messages du forum d'Oyonnax, laclayat serait bien parti pour rester à Oyonnax :-/
mouais. A une époque Galthié était selon cv sur le point d'arriver à Clermont.
Posté 12 juin 2022 - 17:56
Encore une fois , ça vaut ce que ça vaut mais les derniers messages du forum d'Oyonnax, laclayat serait bien parti pour rester à Oyonnax :-/
Si le type veut prétendre a l étage du dessus c'est pas une bonne idée
Posté 12 juin 2022 - 18:02
Ah mais je ne dit pas qu'il faut le prendre comme une certitude .mouais. A une époque Galthié était selon cv sur le point d'arriver à Clermont.
Posté 12 juin 2022 - 18:16
mouais. A une époque Galthié était selon cv sur le point d'arriver à Clermont.
D'ailleurs y a du gravier qui doit être encore en carafe à Orcines, avec ces conneries!
Posté 12 juin 2022 - 20:17
Ça fait un peu chier parce que j'aurai vraiment voulu le voir mais j'espère que l'on joue sur plusieurs dossiers.Encore une fois , ça vaut ce que ça vaut mais les derniers messages du forum d'Oyonnax, laclayat serait bien parti pour rester à Oyonnax :-/
0 members, 4 guests, 0 anonymous users