ASM 2022/2023
Posted 20 June 2022 - 15:26 PM
Posted 20 June 2022 - 15:30 PM
Y a un article sur les difficultés de recrutement de Laclayat sur la montagne, si un abonné peut nous dire ce qu'il y a dedans.
oyonnax ne veut pas le libérer à l'heure actuelle.
d'autres pistes étudiées, fin du marché le 30 juin...sinon joueur supplémentaire
Kiteau pourrait rester si aucune solution n'est trouvée.
Ce serait un échec important car Kiteau n'a clairement pas montré en espoirs qu'il pouvait être une alternative crédible... et avec les seuls Ojovan et Slimani...
Posted 20 June 2022 - 15:31 PM
Aucune idée, seule certitude c'est qu'un vili en remplace un autre
Attention il peut cacher un vuli... aussi...
moi je trouve bien un joueur dans ce club mais celui-ci serait né en 1996 donc 26 ans...
Il y a un viliam tutuvuli
et un viliam tutuvili
https://www.silktail...liame-tutuvili/
Posted 20 June 2022 - 15:34 PM
oyonnax ne veut pas le libérer à l'heure actuelle.
d'autres pistes étudiées, fin du marché le 30 juin...sinon joueur supplémentaire
Kiteau pourrait rester si aucune solution n'est trouvée.
Ce serait un échec important car Kiteau n'a clairement pas montré en espoirs qu'il pouvait être une alternative crédible... et avec les seuls Ojovan et Slimani...
On ne peut pas recruter les joueurs contre leur gré ou celui de leur club.
Un échec c'est s'il était transférable et qu il nous disait non pour aller ailleurs.
Attention il peut cacher un vuli... aussi...
moi je trouve bien un joueur dans ce club mais celui-ci serait né en 1996 donc 26 ans...
Il y a un viliam tutuvuli
et un viliam tutuvili
Vulivuli, Volavola, Tutuvuli, Tutuvili, c'est un gag
- exilé-sud-ouest and Lima like this
Posted 20 June 2022 - 15:40 PM
Un échec c'est s'il était transférable et qu il nous disait non pour aller ailleurs.
Et encore ... il y aurait pu y avoir en plus l'italien Tuttifruti !
- ELSAZOAM and RCV06 like this
Posted 20 June 2022 - 15:45 PM
Au foot il y a eu Didi, Vava, Pepe, Pelé... do Brasil !Et encore ... il y aurait pu y avoir en plus l'italien Tuttifruti !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 20 June 2022 - 15:58 PM
L'échec, c'est surtout de savoir depuis qq mois qu'on perd Falatea, qu'on connaît le niveau de nos jeunes, et de ne pas réussir à mettre la main sur un 3e pilier droit capable d'être dans la rotation. Des pistes sudistes, peut-être ?
- philou and Un jaune dans un ballon like this
Posted 20 June 2022 - 16:07 PM
Au foot il y a eu Didi, Vava, Pepe, Pelé... do Brasil !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
et zaza (italie) zizi (liberia) et kaka (bresil), bcp plus drôle pour les jeux de mots si on accepte de rajeunir bcp.
Posted 20 June 2022 - 16:14 PM
C'est la version danseuse de notre centre qui part à l'UBB ?
A priori a XV, il semblait en jouer en 3eme ligne (voir 2eme ligne d'après l'article)
Mais il est très rapide...
Et il ne s'arrête pas à Pau...
C'est vous qui voyez...
Posted 20 June 2022 - 16:17 PM
Lievremont a pas fini de se perdre
- samsara likes this
Posted 20 June 2022 - 16:28 PM
On prononce comme ceci (Viliame Tutuvili) :
Vee-lee-ah-may Too-too-vee-lee
Le futur tube du Michelin, l'air n'est pas dur à trouver...
- RCV06 likes this
Posted 20 June 2022 - 16:32 PM
Faudrait déja pas se séparer de Penaud...
Car de ce que j'ai pu lire ici ou là (ne venant pas forcément de ta part zebdomes, j'ai pas les noms en tête), c'est pas en lachant le meilleur joueur de ton effectif capable de tout sur un match que tu pourras gagner une coupe d'europe.
Et le fait que le club "continue à vivre" ça suffit pas pour gagner une coupe d'europe. Faut des mecs qui ont le niveau pour ça !
AH ça totalement d'accord, notre capacité à conserver Damian sera un indicateur assez net de celle du club à se positionner en candidat sérieux à la gagne en CCUP. Compenser un départ éventuel serait extrêmement difficile car des joueurs comme lui, il n'y en a pas beaucoup.
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 20 June 2022 - 16:32 PM
et zaza (italie) zizi (liberia) et kaka (bresil), bcp plus drôle pour les jeux de mots si on accepte de rajeunir bcp.
Et désormais Keke....
Ok je sors...
Posted 20 June 2022 - 16:48 PM
Posted 20 June 2022 - 16:55 PM
Y a un article sur les difficultés de recrutement de Laclayat sur la montagne, si un abonné peut nous dire ce qu'il y a dedans.
ASM Clermont : ça coince pour le recrutement du pilier Laclayat (Oyonnax)
Dernier et huitième recrutement attendu pour la saison prochaine, la venue du pilier droit d'Oyonnax à Clermont est aujourd'hui à l'arrêt, alors qu'il vient d'être retenu par le XV de France pour la tournée au Japon. Le club de l'Ain ne veut pas lâcher Thomas Laclayat, sous contrat jusqu'en juin 2023.
Les responsables d'Oyonnax et clermontois ont désormais dix jours pour trouver un terrain d'entente et permettre l'arrivée du pilier droit Thomas Laclayat à l'ASM dès cet été. Âgé de 24 ans, ce droitier prometteur est dans le viseur du club auvergnat depuis longtemps. Son recrutement semblait même bien engagé il y a deux ou trois mois, avant que les dirigeants d'Oyonnax se montrent plus réticents... ou bien trop gourmands. Joueur en devenir, Laclayat l'est assurément puisqu'il fait partie des surprises annoncées ce lundi par Fabien Galthié pour la tournée au Japon de ce début juillet. Le joueur lui a visiblement annoncé son désir de rejoindre Clermont, mais il se heurte aujourd'hui à la volonté de son club de le conserver lors de la dernière année de son contrat (juin 2023). Didier Retière, le directeur sportif de l'ASM nous a confirmé que le dossier était bloqué, mais pas enterré non plus. La période de recrutement prenant fin le 30 juin, le temps presse même si l'option du "joueur supplémentaire" peut permettre une signature après ce délai. En attendant, le club clermontois cherche aussi d'autres possibilités pour renforcer ce poste de pilier droit, derrière Slimani et Ojovan. Une annulation du prêt du jeune espoir Henzo Kiteau fait également partie des éventualités.
Christophe Buron
- cocotte 63, Frédéric58, Binche63 and 7 others like this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users