mouais Giral Michet on en a pasun de trop?
vu l'age de Plisson si dans 2 ans ça fait Belleau, Giral, Michet ça se tient non ? Si les gamins sont au niveau
Posté 20 juin 2022 - 20:39
mouais Giral Michet on en a pasun de trop?
vu l'age de Plisson si dans 2 ans ça fait Belleau, Giral, Michet ça se tient non ? Si les gamins sont au niveau
Posté 20 juin 2022 - 21:16
Même dans un an. Plisson c'est 1+1 sauf erreur.vu l'age de Plisson si dans 2 ans ça fait Belleau, Giral, Michet ça se tient non ? Si les gamins sont au niveau
Posté 20 juin 2022 - 21:24
Je crois que cest 2.Même dans un an. Plisson c'est 1+1 sauf erreur.
Posté 20 juin 2022 - 22:44
Ça à l'air d'être deux effectivementJe crois que cest 2.
Ça existe encore les années optionnelles ? On en voit très peu il me semble
Posté 20 juin 2022 - 23:16
Tout a fait mon avis, pas fini loin de la....
Ca sent surtout la posture dans la negotiation, en gros l'ASM (et Retiere) faisant passer le message a Oyonnax que "Oui, on aimerait avoir Laclayat, mais on a d'autres solutions au besoin donc on est pas prêts a mettre n'importe quelle somme".
Posté 20 juin 2022 - 23:48
Je crois que cest 2.
Ça existe encore les années optionnelles ? On en voit très peu il me semble
Oui, il y en encore beaucoup (deux exemples qui me viennent en tête : Hanrahan et Facundo Bosh, qui vient de signer à Bayonne aujourd'hui).
Posté 21 juin 2022 - 00:19
Ca sent surtout la posture dans la negotiation, en gros l'ASM (et Retiere) faisant passer le message a Oyonnax que "Oui, on aimerait avoir Laclayat, mais on a d'autres solutions au besoin donc on est pas prêts a mettre n'importe quelle somme".
Giral Michet on en a pasun de trop?
Et meermans, sa fait 3…..
belleau étant assez jeunes, il va effectivement y avoir une sacrée concurrence pour les jeunes 10 a l’asm.
Et on a laissez partir dayral sinon sa aurait fait 4 et là il y aurait eu épidémie de chute dans les escaliers du centre de formation…..
Posté 21 juin 2022 - 05:48
Et meermans, sa fait 3…..
belleau étant assez jeunes, il va effectivement y avoir une sacrée concurrence pour les jeunes 10 a l’asm.
Et on a laissez partir dayral sinon sa aurait fait 4 et là il y aurait eu épidémie de chute dans les escaliers du centre de formation…..
Et bien tant mieux. ça va peut être le piquer un peu car c'est clairement pas la spécialité maison de sortir des demi de qualité.
Posté 21 juin 2022 - 06:31
il ya Lucas Mousset à Bayonne qui n a toujours pas prolongé, étonnant pour le titulaire du poste dans ce club?
Il a prolongé pour 2 ans il y a quelques jours, annoncé par l'AB et son prénom est Luc
Posté 21 juin 2022 - 07:32
Tout à faitEt bien tant mieux. ça va peut être le piquer un peu car c'est clairement pas la spécialité maison de sortir des demi de qualité.
Posté 21 juin 2022 - 07:51
Et bien tant mieux. ça va peut être le piquer un peu car c'est clairement pas la spécialité maison de sortir des demi de qualité.
Oui et je crois que le boulot de Retière c'est de faire en sorte que le flux de joueurs susceptibles d'intégrer le groupe pro soit à la fois régulier, sans à-coups et complet (tous les profils de joueurs). Ca n'arrivera pas en un coup de baguettes magiques, mais en brassant à la fois les ressources régionales et en allant chercher des jeunes ailleurs, y compris au-delà de nos frontières. Les quotas Jiffs imposent, de toute façon, d'avoir cette stratégie, et impliquent des moyens importants dans les structures de formation et de détection.
Posté 21 juin 2022 - 08:12
Il n'y a pas d'urgence pour Aurillac à avoir Kiteau
3 piliers droits pros sont déjà sous contrat même si Leveque, 24 ans, n'a pas beaucoup joué encore
Donc si l'ASM ne trouve pas avant la reprise, Kiteau peut commencer la préparation d'avant saison au cas où, le temps que la recrue arrive
Je le vois comme ça
Sinon je vois aussi que Laclayat va venir
Il faut "simplement" qu'en plus de se mettre d'accord sur les indemnités, qu'Oyo trouve un remplaçant, qu'ils n'ont pas à l'heure actuelle
Donc on prête Kiteau + Roziere + Giral ... à Oyo... et pi c'est tout...
Oui ce ne serait pas sympa de la part de Oyo de stopper la progression du joueur
Il vient de leur faire 2 saisons à 29 et 30 matchs
Mais il faut que l'ASM mette la main au porte monnaie pour que ça se passe bien
Hé bien, il reste là bas pour la saison à venir, et on le récupère gratos l'année d'après.
Il leur fait une saison fofanesque afin de récupérer des deux précédentes et nous arrive tout frais à l'écart de blessures liées à sa sur utilisation.
Posté 21 juin 2022 - 08:21
Hé bien, il reste là bas pour la saison à venir, et on le récupère gratos l'année d'après.
ou il file au ST remplacer Faumuina .....
Posté 21 juin 2022 - 08:23
Il leur fait une saison fofanesque afin de récupérer des deux précédentes et nous arrive tout frais à l'écart de blessures liées à sa sur utilisation.
et on se le fait piquer par le racing toulon parce que finalement il privilégie une destination ou on peut surfer. Si c'est gratos pour nous l'an prochain , ça le sera pour tous les clubs.
Posté 21 juin 2022 - 08:25
et on se le fait piquer par le racing toulon parce que finalement il privilégie une destination ou on peut surfer. Si c'est gratos pour nous l'an prochain , ça le sera pour tous les clubs.
je pense quand même que son nouveau statut de sélectionné, a fait monté les enchères du côté d'Oyonnax.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users