Ba disons que si l'ASM cherche à racheter sa dernière année de contrat, ça va dire à minima que le joueur a fait part de son désir de rejoindre le club, non ?Je pense pas que ce soit sur ce ton.
Mais entre un article de la montagne qui lui fait dire ce que l'ASM a envie d'entendre (et qui sert à moitié à mettre la pression) et une déclaration du joueur il y a un écart. On a le droit de chercher à connaitre cet écart.

ASM 2022/2023
Posted 22 June 2022 - 15:22 PM
- RCV06 and jm12 like this
Posted 22 June 2022 - 15:28 PM
Sur ce sujet j'ai vu des déclarations de journalistes mais rien venant de l'intéressé .........et quand on connait la rigueur des journalistes !!!!
Ou alors, j'ai mal regardé
Tu as une source?
Y a une itw de lui dans le progrès par rapport à sa sélection, je ne sais pas si il dit quelque chose dessus. Mais en non abonné j'ai pas accès à tout l'article.
je l'ai lu dans un article il y a quelques jours mais je ne sais plus lequel. il etait ecrit que le challenge l'interessait
Posted 22 June 2022 - 15:58 PM
Faut se méfier, Maestri a dit ça aussi et on attend toujours![]()
Petit problème administratif qui a retardé le dossier mais tout ça va se régler rapidement, c'est une question de jours désormais.
- Toorop, RCV06 and Buckaroo like this
Posted 22 June 2022 - 16:02 PM
Si je ne m'abuse, le recrutement est ouvert jusqu'au 30 juin, avec un délai supplémentaire pour les joueurs sans contrat. Donc à priori on devrait savoir très vite.
Posted 22 June 2022 - 17:13 PM
Petit problème administratif qui a retardé le dossier mais tout ça va se régler rapidement, c'est une question de jours désormais.
J'ai eu les mêmes échos
Annonce probable samedi
- ZACH likes this
Posted 22 June 2022 - 17:21 PM
J'ai eu les mêmes échos
Annonce probable samedi
Perso j'ai entendu que c'etait fait, mais que le service comm preferait faire l'annonce au moment de la reprise, pour profiter de l'effet communication autour de l'arrivee d'un joueur de ce calibre. Un petit cote "surprise, regardez qui voila a la reprise"
- Buckaroo likes this
Posted 22 June 2022 - 17:27 PM
- XV63 likes this
Posted 22 June 2022 - 18:21 PM
Perso j'ai entendu que c'etait fait, mais que le service comm preferait faire l'annonce au moment de la reprise, pour profiter de l'effet communication autour de l'arrivee d'un joueur de ce calibre. Un petit cote "surprise, regardez qui voila a la reprise"
Les nouveaux abonnements débutent le 27 juin, ce serait de bon ton de faire cette annonce dans le même tempo. On voit également que notre nouveau centre Simone sert de tête de gondole, sur le site off, alors pourquoi pas Laclayat pilier de la comm
Posted 22 June 2022 - 18:25 PM
Posted 22 June 2022 - 18:26 PM
Selon ma source oui, mais je préfère rester prudent quant au jour de l'annonce, aucune date n'est fixée mais Maestri sera bien clermontois la saison pro.
Posted 22 June 2022 - 18:33 PM
Selon ma source oui, mais je préfère rester prudent quant au jour de l'annonce, aucune date n'est fixée mais Maestri sera bien clermontois la saison pro.
Depuis le temps que nous l annonce! Peut être que les difficultés avec Laclayat vont débloquer le dossier niveau salaire.
Posted 22 June 2022 - 19:03 PM
Et Cricri il dit quoi sur Laclayat ?
Il dit que Oyo veut le garder
Les nouveaux abonnements débutent le 27 juin, ce serait de bon ton de faire cette annonce dans le même tempo. On voit également que notre nouveau centre Simone sert de tête de gondole, sur le site off, alors pourquoi pas Laclayat pilier de la comm
Pour ne pas perturber le flux des abonnés qui apprécient le recrutement actuel, JMGUILLON aurait décidé de taire l'info Maestri tant qu'on est pas à 11.000...
- Silhouette and Buckaroo like this
Posted 22 June 2022 - 19:24 PM
Pour ne pas perturber le flux des abonnés qui apprécient le recrutement actuel, JMGUILLON aurait décidé de taire l'info Maestri tant qu'on est pas à 11.000...
Si on atteint les 20 000, il annonce la venue de B. Barrett ?
Posted 22 June 2022 - 19:33 PM
Si on atteint les 20 000, il annonce la venue de B. Barrett ?
Non Scott!
6 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)