Quand tu changes les 2 leaders forcément.
Et contrairement à ce que tu sous entend, leur absence va se voir tout de suite : dans un premier temps notre rendement offensif va en pâtir. Ça va faire drôle à tous ceux qui dissertent sur notre absence de fond de jeu. Notre efficacité offensive à été plutôt bonne. C est au contraire notre défense qui a été faible.
La dessus la marge de progression est énorme et elle peut compenser des débuts qui seront forcément laborieux dans l animation offensive.
Ça ne change rien à ma réponse, avec le salary cup et la montée en puissance des métropoles, question attractivité financière on est à égalité avec une grosse dizaine de clubs...l essentiel est donc ailleurs !
!!!!!!
Franchement, nos 2 leaders n'ont pas été à la hauteur de nos attentes, de leur ancien niveau.
Et je pense que la doublette Bézy / Belleau, va se trouver rapidement. Bézy déjà est bien intégré, Belleau a de l'expérience et en tant qu'international il sait s'adapter rapidement a un autre style de jeu.
Enfin, je pense qu'ils auront les crocs. Un besoin de prouver, une sorte de revanche à prendre.