Il dit qu’il ne viendra pas cette année debaty ne veut pas le lâcher cette année
L’année prochaine il ne coûtera pas cher
Heu ! l 'année prochaine , pas cher ? Pas si sûr , avec son nouveau statut d'inter/ et la concurrence qui va inéluctablement se manifester ,via les agents , même à minima pour nous faire chier !
Un pilier droit de 24 ans performant Français , et maintenant inter/ , excellent pour Laclayat , moins pour les candidats et ...nous
Debaty , ok je comprends sa posture , certes il est bien gentil Vincent, mais T Laclayat , lui il veut quoi au final ?
J 'espère que cette nouvelle saga, n 'est pas close et que le Club fera ce qu'il faut pour débloquer cette situation moins sportive que financière!
Le MHR fait moins dans la dentelle et acte 4 demi d'ouverture , Garbisi , Carbonel , Fursans , et un inter de 19 ans Italien prometteur.....tout ça pour dire que T Laclayat a un coût réévalué prochainement , alors on raque ou on mégotte en prenant le risque de rien avoir !
Partir en attendant Laclayat une année ,à mon sens n'est ni une bonne chose pécunière malgré les apparences et encore moins sportive!
On va jouer la saison de top 14 et de C C avec deux piles droites ???? Impensable tout simplement !
Comme mentionné plus haut , un plan B sera au pire activé pour ne pas subir cette situation.....Ravaï blessé ou pas il nous fallait un candidat de toute façon , donc en principe on devrait avoir un plan B sous la manche , ou alors ,là je ne comprendrais pas !
Quoiqu'il en soit espérons que J-M Guillon saura naviguer sur le radeau de la méduse