C'est des clones que Zirak produit dans son garage
prochainement sur vos écrans
Dans l'enfer du réseau Zirak
une démise en scène de RCV, producteur exécutif
des sous , rien que des sous
"l'exploitation humaine à son apogée" ( Telerama )
Posté 25 juin 2022 - 15:59
C'est des clones que Zirak produit dans son garage
prochainement sur vos écrans
Dans l'enfer du réseau Zirak
une démise en scène de RCV, producteur exécutif
des sous , rien que des sous
"l'exploitation humaine à son apogée" ( Telerama )
Posté 25 juin 2022 - 16:48
Posté 25 juin 2022 - 17:02
Posté 25 juin 2022 - 17:59
sadourny était plus que confiant, avec un grand sourire.dans le cas de l'asm, ça me semble impossible a cause de la jurisprudence "naholo/fourie"
de plus le joueur nétant plus sous contrat en fin de saison prochaine, l'asm ne sera surement pas la seul sur le dossier !
çà risque de couté une blinde a l'asm a cause des autres clubs, et le pire c'est que oyo ne va probablement pas pouvoir saligné (top/14 ou pas) sur les somme proposé et risque de perdre et le joueurs et le montant proposé par l'asm cette année.
Posté 25 juin 2022 - 19:59
Godzillashvili 🦖Un pilier oui, mais Gochidze ou Droitishvilli ?
Posté 25 juin 2022 - 21:31
Godzillashvili 🦖
Posté 25 juin 2022 - 21:50
Posté 25 juin 2022 - 21:51
Posté 25 juin 2022 - 22:42
on m'a répondu salary cap💰Au fait , plus de nouvelles du pilier argentin qui a été évoquée un moment?
Posté 26 juin 2022 - 07:17
on m'a répondu salary cap
Posté 26 juin 2022 - 08:14
un géorgien qui joue où actuellement ??
Posté 26 juin 2022 - 09:25
dans le cas de l'asm, ça me semble impossible a cause de la jurisprudence "naholo/fourie"
de plus le joueur n’étant plus sous contrat en fin de saison prochaine, l'asm ne sera surement pas la seul sur le dossier !
çà risque de couté une blinde a l'asm a cause des autres clubs, et le pire c'est que oyo ne va probablement pas pouvoir s’aligné (top/14 ou pas) sur les somme proposé et risque de perdre et le joueurs et le montant proposé par l'asm cette année.
C'est leur choix, leur responsabilité.
Posté 26 juin 2022 - 09:33
Au fait , plus de nouvelles du pilier argentin qui a été évoquée un moment?
C ' est curieux ces effets d'annonces , qui s'évanouissent aussi vite...
Je ne me souviens plus , c 'est le Club , ou les médias qui ont balancé cette info ?
Salary Cap, comme la Sorcière en noire avec la faux aiguisée qui veille aux grains.....mas le S C existait déjà avant l' annonce.....bizarre !
Pourtant si je n 'ai pas les neurones qui flanchent , il me semble que J-M Guillon a bien dit que le recrutement n 'était pas terminé..
Posté 26 juin 2022 - 09:39
Je ne me souviens plus , c 'est le Club , ou les médias qui ont balancé cette info ?
Salary Cap, comme la Sorcière en noire avec la faux aiguisée qui veille aux grains.....mas le S C existait déjà avant l' annonce.....bizarre !
Pourtant si je n 'ai pas les neurones qui flanchent , il me semble que J-M Guillon a bien dit que le recrutement n 'était pas terminé..
le 13 juin, on pouvait voir ceci : https://dicodusport....web-Dicodusport
Je n'ai pas souvenir que le club ait dit quoi que ce soit à ce sujet...
Posté 26 juin 2022 - 09:45
Salary Cap, comme la Sorcière en noire avec la fau aiguisée qui veille aux grains.....mas le S C existait déjà avant l' annonce.....bizarre !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users