Perso je vote Bezy capitaine !!
A moins que Cricri...
Posté 27 juin 2022 - 13:54
sur facebook le premier à apparaitre était Penaud, ça vaut pas dire grand chose à mon avis...
Posté 27 juin 2022 - 13:57
Posté 27 juin 2022 - 14:02
sur facebook le premier à apparaitre était Penaud, ça vaut pas dire grand chose à mon avis...
Oui exact
Mais j'aimerais que Bezy soit capitaine et fasse une grosse saison
Posté 27 juin 2022 - 14:09
Oui exact
Mais j'aimerais que Bezy soit capitaine et face une grosse saison
Posté 27 juin 2022 - 14:26
Qu'est ce qu'il mange ??Pourquoi Bezy imite Rado ?
Posté 27 juin 2022 - 14:53
Posté 27 juin 2022 - 14:55
ça va être cricri à tous les coups !
Posté 27 juin 2022 - 15:14
ça va être cricri à tous les coups !
moi je ne suis pas contre mais seulement s'il joue 9.
Par ce qu'on ne va pas se mentir, la matière grise elle est à ce poste, rarement ailleurs....
Posté 27 juin 2022 - 15:26
Par ce qu'on ne va pas se mentir, la matière grise elle est à ce poste, rarement ailleurs....
Posté 27 juin 2022 - 20:58
Top 14. Ces joueurs sont désormais à la retraite : on aurait aimé pour eux une autre sortie
J ai trouvé un gros fake
Ils ont aussi un melon de compéte
Surtout pas à l'aile.
A l aile on te file le ballon tu vas tout droit a fond et tu poses le ballon au sol après la ligne. Pas besoin de réfléchir
Posté 27 juin 2022 - 21:20
Gros changement (dans le bon sens) de communication de la part de l'ASM sur la dernière vidéo/visuel concernant les abonnements non ? Bien plus "moderne" j'ai l'impression. Quelqu'un sait si on a changé de directeur de communication ou quelques chose.
Posté 27 juin 2022 - 21:39
Comme il ny avait pas de comm avant on peut supposer quil ny avait pas de directeur de commGros changement (dans le bon sens) de communication de la part de l'ASM sur la dernière vidéo/visuel concernant les abonnements non ? Bien plus "moderne" j'ai l'impression. Quelqu'un sait si on a changé de directeur de communication ou quelques chose.
Posté 28 juin 2022 - 01:37
A l aile on te file le ballon tu vas tout droit a fond et tu poses le ballon au sol après la ligne. Pas besoin de réfléchir
Sans oublier de se repeigner après avoir couru un peu parce-que ça décoiffe et que ce n'est pas beau sur la photo
Posté 28 juin 2022 - 07:22
Ils ont aussi un melon de compéte
pas trop d'accord. Avoir le melon, souvent c'est penser qu'on est plus intelligent. Nous les 9, on ne le pense pas, on le sait.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users