Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#16366 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 17:44

quel intérêt de retarder l échéance de communication ??

La date du 30 juin à minuit correspond à la date limite d'envoi des contrats à la LNR. Un peu de patience ?

#16367 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 17:50

quel intérêt de retarder l échéance de communication ??

Il y a des dossiers prêts et d'autres moins

Ils ont choisis de communiquer 1 seule fois et pas 10

Donc si c'est une seule fois, c'est à la fin pas au milieu 

Je surveille la comm d'Oyo par exemple pour le cas qui nous interresse

Repas le 08/07 avec qui veut s'inscrire pour annoncer l'effectif de la saison prochaine 

• jm12 aime ceci

#16368 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 18:16

À gauche l'asm signe Alexis Dudek

#16369 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 734 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 18:56

C'est fait !

Info Midol : Maestri signe à Clermont

Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

Il y a 2 heuresMis à jour Il y a 1 heure

•  

TRANSFERTS - INFO MIDOL - Le deuxième ligne du Stade Français Paris, Yohann Maestri (34 ans, 62 sélections), a donné son accord à l’ASM pour y évoluer dès la saison prochaine.

Et de quatre pour Yohann Maestri ! Après Toulon, Toulouse et le Stade Français, Yohann Maestri connaitra donc un quatrième club, puisqu’il portera les couleurs de l’ASM l’an prochain. Il avait un tant parlé d’arrêter sa carrière à la fin de saison, mais se sera pour plus tard – d’après nos informations, Maestri signerait un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option.

Avec la retraite probable d’Alexandre Lapandry, l’ASM cherchait à se renforcer en deuxième ligne. Jean-Marc Guillon en avait d’ailleurs fait une priorité. C’est chose faite. Depuis une quinzaine de jours, il travaillait en toute discrétion, pour obtenir la signature du joueur qui n'avait pas caché son désir de finir sa carrière du côté de l’Auvergne.

Il ne reste plus au club auvergnat qu’à trouver un pilier droit pour remplacer Silipi Falatea, en partence pour l’UBB. Le président auvergnat a donc su convaincre Maestri de venir poser ses valises en Auvergne, où il devrait apporter son leadership et son expérience internationale. Par ailleurs, un proche du club nous soufflait récemment que Maestri pourrait rester au club à l’issue de son contrat pour enfiler un chasuble d’entraineur de la touche.

Le Stade français s’était positionné pour conserver son joueur emblématique, en vain. L’offre de l’ASM aura simplement été trop forte (on évoque un salaire annuel de 420 000 euros). En tout état de cause, le club francilien devrait déjà avoir trouvé un remplaçant à Maestri, en la personne d’un joueur sud-africain.

Contenus sponsorisés

• zeguest, Toorop, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#16370 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 099 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 19:01

Moi je dis que le métavers, à côté de ce topic, c'est la Haute Corrèze
  • exilé-sud-ouest, 63manu et Bad Zé aiment ceci

#16371 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 823 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 19:04

#16372 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 19:11

C'est fait !

•  

TRANSFERTS - INFO MIDOL - Le deuxième ligne du Stade Français Paris, Yohann Maestri (34 ans, 62 sélections), a donné son accord à l’ASM pour y évoluer dès la saison prochaine.

Et de quatre pour Yohann Maestri ! Après Toulon, Toulouse et le Stade Français, Yohann Maestri connaitra donc un quatrième club, puisqu’il portera les couleurs de l’ASM l’an prochain. Il avait un tant parlé d’arrêter sa carrière à la fin de saison, mais se sera pour plus tard – d’après nos informations, Maestri signerait un contrat d’un an, avec une année supplémentaire en option.

Avec la retraite probable d’Alexandre Lapandry, l’ASM cherchait à se renforcer en deuxième ligne. Jean-Marc Guillon en avait d’ailleurs fait une priorité. C’est chose faite. Depuis une quinzaine de jours, il travaillait en toute discrétion, pour obtenir la signature du joueur qui n'avait pas caché son désir de finir sa carrière du côté de l’Auvergne.

Il ne reste plus au club auvergnat qu’à trouver un pilier droit pour remplacer Silipi Falatea, en partence pour l’UBB. Le président auvergnat a donc su convaincre Maestri de venir poser ses valises en Auvergne, où il devrait apporter son leadership et son expérience internationale. Par ailleurs, un proche du club nous soufflait récemment que Maestri pourrait rester au club à l’issue de son contrat pour enfiler un chasuble d’entraineur de la touche.

Le Stade français s’était positionné pour conserver son joueur emblématique, en vain. L’offre de l’ASM aura simplement été trop forte (on évoque un salaire annuel de 420 000 euros). En tout état de cause, le club francilien devrait déjà avoir trouvé un remplaçant à Maestri, en la personne d’un joueur sud-africain.

Contenus sponsorisés

Ha ben quand même, j y croyais plus.

• la bella y la Bestia aime ceci

#16373 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 155 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 19:16

Ha ben quand même, j y croyais plus.

C'était trop tôt pour l'annoncer avant...

Certains n'étaient pas prêt à recevoir l'information 

• RCV06 aime ceci

#16374 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 610 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 19:16

C'est fait !

•  
TRANSFERTS - INFO MIDOL - Le deuxième ligne du Stade Français Paris, Yohann Maestri (34 ans, 62 sélections), a donné son accord à lASM pour y évoluer dès la saison prochaine.

Et de quatre pour Yohann Maestri ! Après Toulon, Toulouse et le Stade Français, Yohann Maestri connaitra donc un quatrième club, puisquil portera les couleurs de lASM lan prochain. Il avait un tant parlé darrêter sa carrière à la fin de saison, mais se sera pour plus tard daprès nos informations, Maestri signerait un contrat dun an, avec une année supplémentaire en option.

Avec la retraite probable dAlexandre Lapandry, lASM cherchait à se renforcer en deuxième ligne. Jean-Marc Guillon en avait dailleurs fait une priorité. Cest chose faite. Depuis une quinzaine de jours, il travaillait en toute discrétion, pour obtenir la signature du joueur qui n'avait pas caché son désir de finir sa carrière du côté de lAuvergne.

Il ne reste plus au club auvergnat quà trouver un pilier droit pour remplacer Silipi Falatea, en partence pour lUBB. Le président auvergnat a donc su convaincre Maestri de venir poser ses valises en Auvergne, où il devrait apporter son leadership et son expérience internationale. Par ailleurs, un proche du club nous soufflait récemment que Maestri pourrait rester au club à lissue de son contrat pour enfiler un chasuble dentraineur de la touche.

Le Stade français sétait positionné pour conserver son joueur emblématique, en vain. Loffre de lASM aura simplement été trop forte (on évoque un salaire annuel de 420 000 euros). En tout état de cause, le club francilien devrait déjà avoir trouvé un remplaçant à Maestri, en la personne dun joueur sud-africain.

Contenus sponsorisés

Effectivement c'est officiel, on vous avait bien prévenu moi et Zeguest mais tous les tristes-sires des rézosocio qui n'ont de cesse de brûler des joueurs qui sont aussi des hommes nous disaient le contraire.

L'église est remise au centre du village et Yoann arrivera motivé, revanchard, avec l'envie d'apporter toute son expérience rugbystique à nos jeunes pousses du paquet d'avants.
  • zeguest et Buckaroo aiment ceci

#16375 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 981 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 20:01

Il y a des dossiers prêts et d'autres moins

Ils ont choisis de communiquer 1 seule fois et pas 10

Donc si c'est une seule fois, c'est à la fin pas au milieu 

Je surveille la comm d'Oyo par exemple pour le cas qui nous interresse

Repas le 08/07 avec qui veut s'inscrire pour annoncer l'effectif de la saison prochaine 

Surveilles bien ....tant que tu surveilles , je suis patient ;)

#16376 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 20:16

C'est fait !

•  
TRANSFERTS - INFO MIDOL - Le deuxième ligne du Stade Français Paris, Yohann Maestri (34 ans, 62 sélections), a donné son accord à lASM pour y évoluer dès la saison prochaine.

Et de quatre pour Yohann Maestri ! Après Toulon, Toulouse et le Stade Français, Yohann Maestri connaitra donc un quatrième club, puisquil portera les couleurs de lASM lan prochain. Il avait un tant parlé darrêter sa carrière à la fin de saison, mais se sera pour plus tard daprès nos informations, Maestri signerait un contrat dun an, avec une année supplémentaire en option.

Avec la retraite probable dAlexandre Lapandry, lASM cherchait à se renforcer en deuxième ligne. Jean-Marc Guillon en avait dailleurs fait une priorité. Cest chose faite. Depuis une quinzaine de jours, il travaillait en toute discrétion, pour obtenir la signature du joueur qui n'avait pas caché son désir de finir sa carrière du côté de lAuvergne.

Il ne reste plus au club auvergnat quà trouver un pilier droit pour remplacer Silipi Falatea, en partence pour lUBB. Le président auvergnat a donc su convaincre Maestri de venir poser ses valises en Auvergne, où il devrait apporter son leadership et son expérience internationale. Par ailleurs, un proche du club nous soufflait récemment que Maestri pourrait rester au club à lissue de son contrat pour enfiler un chasuble dentraineur de la touche.

Le Stade français sétait positionné pour conserver son joueur emblématique, en vain. Loffre de lASM aura simplement été trop forte (on évoque un salaire annuel de 420 000 euros). En tout état de cause, le club francilien devrait déjà avoir trouvé un remplaçant à Maestri, en la personne dun joueur sud-africain.

Contenus sponsorisés

On n'est pas le 1er avril...

#16377 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 20:21

Maestri pour remplacer lapandry, une 3eme ligne? Tu aurais pu mieux bosser ton fake.
  • jm12 aime ceci

#16378 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 117 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 20:31

Un peu chiant cette blague de maestri
  • Gibbs, Huile Dulin, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#16379 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 20:37

Un peu chiant cette blague de maestri

Juste un peu... Vivement celle sur Guirado ! Ou mieux Kockott !

#16380 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 876 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2022 - 21:02

Très bien ça venue ! On va pouvoir regarder Tekori dans les yeux.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users