Faut il encore qu il y soit l année prochaine PSA ...Belleau et PSA se connaissent et s'apprécient très bien effectivement.

ASM 2022/2023
Posted 16 October 2021 - 22:45 PM
Posted 16 October 2021 - 22:47 PM
En même temps les transferts se signent un an avant maintenant..Faut il encore qu il y soit l année prochaine PSA ...
Posted 17 October 2021 - 06:38 AM
Posted 17 October 2021 - 07:16 AM
Plisson a encore flanché hier , des ratés face aux poteaux et sorti bien que rentré comme remplaçant
Posted 17 October 2021 - 13:49 PM
J'ai oublié de citer Zack Holmes qui peut faire le taff pour une saison pour pas trop cher mais c'est sur que c'est pas fabuleux.
toulouse veux le prolongé, les doublons tousa-tousa...
Posted 17 October 2021 - 14:19 PM
Ca a donné quoi la perf de Belleau hier ?
Pas flamboyant, c'est mieux qu'un Plisson c'est certain, mais pas non plus extraordinaire.
Belleau de toute façon il faut oublier, puisque Montpellier le veut et fera monter les enchères pour un joueur moyen.
Posted 17 October 2021 - 14:32 PM
Plisson a encore flanché hier , des ratés face aux poteaux et sorti bien que rentré comme remplaçant
Effectivement c était assez triste.
Avec le public de Brive qui scandait son nom.
- jm12 likes this
Posted 17 October 2021 - 14:37 PM
Il se vengent de quand c'est eux qui se font chambrer.
Posted 17 October 2021 - 14:43 PM
Posted 17 October 2021 - 14:44 PM
Bordel ! J'aurais fait pareil !
Posted 17 October 2021 - 15:19 PM
C'est sur que si on veut descendre encore plus bas les profils de Berdeu, West et "surtout" Plisson sont idéal.
On est l'Asm ou quoi, Michelin va augmenter le prix de ses pneus !! On prendra un 10 top mondial et on va revenir dans le haut de tableau. Slimani et Fofana on leur file des pneus à vie ou des actions Michelin,pour les faire quitter le club et libérer de la masse salariale.
L'année prochaine Clermont c'est " The place to be " miladiou
Plus sérieusement, il y a une option provisoire assez correct, c'est Kurtley Beale ça reste un très bon joueur en attendant des fins de contrats, ( Jalibert, Segonds, Hervé ) ou l'émergence de nouveaux talents Jiff.
ouais mais Matsu ma sans doute prolonger, et Beale va pas jouer 10, je pense..
Parra en 10 et serin en 9 pour la saison pro ?
Simple hypothèse.
Ici personne n'aime serin mais c'est pas non plus un gros naze. Il ne joue pas dans une equipe qui le mette en valeure, et en EDF, dupont est intouchable.
L'âge de la maturité arrive et un nouveau défi serait à mon humble avis judicieux pour lui comme pour le club qui va l'enroler. Peut être une belle surprise si l'asm se positionnait dessus.
Et Parra en 10, c'est peut-être présomptueux de penser ça mais, en jiff sur le marché, ya pas vraiment mieux a faire...
Hypothèse déjà soulevée par... je sais plus qui. mais ça n'est pas pérenne sur une saison, juste une possibilité de dépannage.
Posted 17 October 2021 - 15:32 PM
Bordel ! J'aurais fait pareil !
Parigot aurait violement protesté ! c'est " son " Jules quand meme !
Je ne serais pas étonné si le CAB rejoignait sa blacklist
Posted 17 October 2021 - 15:46 PM
Oui ! hélas j 'ai assisté à la connerie d'une partie du public de Brive comme du temps des Romains le pouce en bas pour achever ce pauvre Jules !
Je me désolidarise totalement de ce genre de comportements de gros ".boeufs " ....un joueur , un homme , on le respecte ...certains n'ont jamais dû guerroyer en 1 série du Languedoc , ou du Roussillon... ni même ailleurs.....dans une arène avec une simple main courante......
J 'ai eu mal pour Jules Plisson et pour notre Rugby qui semble glisser inexorablement vers les travers du foot !
Posted 17 October 2021 - 15:53 PM
Oui ! hélas j 'ai assisté à la connerie d'une partie du public de Brive comme du temps des Romains le pouce en bas pour achever ce pauvre Jules !
Je me désolidarise totalement de ce genre de comportements de gros ".boeufs " ....un joueur , un homme , on le respecte ...certains n'ont jamais du guerroyer en 1 série du Languedoc , ou du Roussillon... ni même ailleurs.....dans une arène avec une simple main courante......
J 'ai eu mal pour Jules Plisson et pour notre Rugby qui semble glisser inexorablement vers les travers du foot !
Bin Vaha s'était fait chambrer du coté d'Agen il me semble ... Sa réaction était assez différente ! Du genre, "approchez qu'on discute ! "
Alors c'est surement pas très fin de chambrer comme ça, mais ça se fait ! Tu peux chambrer un kockott, il en a rien à branler ! Il est meme fier d'attiser les chambrages ! Tout est question de mental !
- Sushi likes this
Posted 17 October 2021 - 16:02 PM
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users