On ferait bien de suivre le 8 de Carcassonne Agaba

ASM 2022/2023
Posté 15 octobre 2021 - 21:47
Posté 16 octobre 2021 - 05:02
Et tu trouves que le forum regorge de messages vantant les louanges des joueurs de l'ASM ?
Non plus Comme tous les forums d'ailleurs !!
Posté 16 octobre 2021 - 07:13
il est fait pour nous !!J'adore ce gars ! à Toulouse, on lui doit beaucoup !
En plus il maitrise l'art de foirer une finale, c'est un profil intéressant !
- Sushi aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 20:20
On est l'Asm ou quoi, Michelin va augmenter le prix de ses pneus !! 😆 On prendra un 10 top mondial et on va revenir dans le haut de tableau. Slimani et Fofana on leur file des pneus à vie ou des actions Michelin,pour les faire quitter le club et libérer de la masse salariale.
L'année prochaine Clermont c'est " The place to be " miladiou
Plus sérieusement, il y a une option provisoire assez correct, c'est Kurtley Beale ça reste un très bon joueur en attendant des fins de contrats, ( Jalibert, Segonds, Hervé ) ou l'émergence de nouveaux talents Jiff.
Posté 16 octobre 2021 - 20:49
J'ai aussi lu que Serin n'avait pas resigné à Toulon. Il pourrait être intéressant en 9/10.
Posté 16 octobre 2021 - 20:51
J'ai aussi lu que Serin n'avait pas resigné à Toulon. Il pourrait être intéressant en 9/10.
ben non, tant qu'a faire on prend Serin et belleau !
pas besoin de polyvalent
Posté 16 octobre 2021 - 21:10
Simple hypothèse.
Ici personne n'aime serin mais c'est pas non plus un gros naze. Il ne joue pas dans une equipe qui le mette en valeure, et en EDF, dupont est intouchable.
L'âge de la maturité arrive et un nouveau défi serait à mon humble avis judicieux pour lui comme pour le club qui va l'enroler. Peut être une belle surprise si l'asm se positionnait dessus.
Et Parra en 10, c'est peut-être présomptueux de penser ça mais, en jiff sur le marché, ya pas vraiment mieux a faire...
- pedro6384 aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 21:27
En Jiff non, mais comme je l'ai dit au dessus un contrat de 2 ans pour Kurt Beale, qui de plus pourrait se décaler au centre ou à l'arrière si un 10 arrivait en 2023, ça me paraît un bon compromis. Sacré joueur quand même ce Beale, ça serait rassurant pour tout le monde un grand nom de la sorte ( sponsors et supporters )Parra en 10 et serin en 9 pour la saison pro ?
Simple hypothèse.
Ici personne n'aime serin mais c'est pas non plus un gros naze. Il ne joue pas dans une equipe qui le mette en valeure, et en EDF, dupont est intouchable.
L'âge de la maturité arrive et un nouveau défi serait à mon humble avis judicieux pour lui comme pour le club qui va l'enroler. Peut être une belle surprise si l'asm se positionnait dessus.
Et Parra en 10, c'est peut-être présomptueux de penser ça mais, en jiff sur le marché, ya pas vraiment mieux a faire...
A ce dix, on ajoute un 2ème ligne ( Geraci, Lambey, Rebbadj ) deux 3éme ligne ( Tanga, Joseph, Kamikamika, Godener, Roumat ) un ailier/ arrière ( Retiere ) ça aurait de la gueule !
Posté 16 octobre 2021 - 21:56
Pas certain que l'on ait besoin d'un deuxième ligne . Jedrasiak vaha lavanini et lanen suffisent en sachant qu'on a amatosero qui risque de faire des ravages dans les prochaines années .En Jiff non, mais comme je l'ai dit au dessus un contrat de 2 ans pour Kurt Beale, qui de plus pourrait se décaler au centre ou à l'arrière si un 10 arrivait en 2023, ça me paraît un bon compromis. Sacré joueur quand même ce Beale, ça serait rassurant pour tout le monde un grand nom de la sorte ( sponsors et supporters )
A ce dix, on ajoute un 2ème ligne ( Geraci, Lambey, Rebbadj ) deux 3éme ligne ( Tanga, Joseph, Kamikamika, Godener, Roumat ) un ailier/ arrière ( Retiere ) ça aurait de la gueule !
En troisième ligne , un mec comme rebbadj m'irait complètement car il a assez d'expérience pour remplacer lapandry . Ne pas oublier que noah devrait revenir ( a la place de cancoriet !?) et qu'on a tixeront et kehlhoffner qui attendent leur chance .
En troisième ligne centre , allons chercher du lourd style kamikamika ou un style vunipola. On a de quoi prendre un non jiff .
Pour le 10 autant miser sur Belleau et nos jeunes ainsi qu'hanrahan . Il n'y a qu'une saison à tenir comme ça. En 2023 beaucoup de grands joueurs seront dispo après la cdm et avec les libérations de salary cap de Fofana etc on pourra chercher un gros poisson.
Et derrière retiere serait parfait
Posté 16 octobre 2021 - 22:07
Belleau va signer à Montpellier, puisque il est là priorité, ou en dernier recours prolonger à Toulon. On pourra rien faire, hormis exploser les enchères ce qui, vu son niveau, serait une sacrée boulette.Pas certain que l'on ait besoin d'un deuxième ligne . Jedrasiak vaha lavanini et lanen suffisent en sachant qu'on a amatosero qui risque de faire des ravages dans les prochaines années .
En troisième ligne , un mec comme rebbadj m'irait complètement car il a assez d'expérience pour remplacer lapandry . Ne pas oublier que noah devrait revenir ( a la place de cancoriet !?) et qu'on a tixeront et kehlhoffner qui attendent leur chance .
En troisième ligne centre , allons chercher du lourd style kamikamika ou un style vunipola. On a de quoi prendre un non jiff .
Pour le 10 autant miser sur Belleau et nos jeunes ainsi qu'hanrahan . Il n'y a qu'une saison à tenir comme ça. En 2023 beaucoup de grands joueurs seront dispo après la cdm et avec les libérations de salary cap de Fofana etc on pourra chercher un gros poisson.
J'ai oublié de citer Zack Holmes qui peut faire le taff pour une saison pour pas trop cher mais c'est sur que c'est pas fabuleux.
Posté 16 octobre 2021 - 22:12
Mais c'était l'affaire à faire
- Lycha et Velveteethol aiment ceci
Posté 16 octobre 2021 - 22:13
Dommage pour Enzo Hervé, enfin tant mieux pour brive
Mais c'était l'affaire à faire
Tout à fait d'accord, il a sous le pied celui là. Un vrai leader de jeu, peu de points faibles, avec encore une belle marge de progression.
Posté 16 octobre 2021 - 22:34
Pas certain que l'on ait besoin d'un deuxième ligne . Jedrasiak vaha lavanini et lanen suffisent en sachant qu'on a amatosero qui risque de faire des ravages dans les prochaines années .
Il est pas JIFF Kamikamika ?
Posté 16 octobre 2021 - 22:35
Si si ma tournure de phrase n'est pas top . En gros on peut se permettre d'aller chercher un 8 non jiff . Perso je trouve que kamikamika doit être la priorité tant il coche toutes les casesIl est pas JIFF Kamikamika ?
- Bougnat et Breton aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users