Un jour en tribune, il a vu de quel côté se tournaient les regards de ces demoiselles. Et ce n'était pas vers les avants.
C'est pas faut
Posted 20 July 2022 - 10:48 AM
Un jour en tribune, il a vu de quel côté se tournaient les regards de ces demoiselles. Et ce n'était pas vers les avants.
C'est pas faut
Posted 20 July 2022 - 11:17 AM
Article dans LMT:(désolé j'arrive plus à l'ouvrir)
"Dany Priso a ramené la Coupe d'Europe à Ussel; là où tout a commencé".
En effet Priso a fait ses débuts à l'USU.
Dans l'article, une photo de Priso posant devant 2 gamins, dont l'un porte fièrement un maillot ........... de l'ASM.
Priso part à Toulon.
Jm12, pas de prise de tête, c'est un gaucher.
Posted 20 July 2022 - 11:50 AM
t'as tout faux RDC , mais c'est pas nouveau
obsession maladive confirmée et incurable
Posted 20 July 2022 - 11:54 AM
Article dans LMT:(désolé j'arrive plus à l'ouvrir)
"Dany Priso a ramené la Coupe d'Europe à Ussel; là où tout a commencé".
En effet Priso a fait ses débuts à l'USU.
Dans l'article, une photo de Priso posant devant 2 gamins, dont l'un porte fièrement un maillot ........... de l'ASM.
Priso part à Toulon.
Jm12, pas de prise de tête, c'est un gaucher.
Dingue ce qu'est devenu Dany.. y a 12 ans il débutait à peine le rugby quand j'étais au lycée avec lui.
Bravo à lui et belle preuve de respect que d'être venu présenter le trophée à Ussel !!
Posted 20 July 2022 - 12:11 PM
Tiens tiens, c est bien la première fois que tu me sembles revendiquer le premier degré.
Je suis désolé par avance mais je préfère lire ce genre de contribution au deuxième degré !
je suis Michel63
Posted 20 July 2022 - 12:52 PM
je suis Michel63
Posted 20 July 2022 - 13:06 PM
Avec ou sans les cordes ?...
avec évidemment
corde raide pour commencer
Posted 21 July 2022 - 11:01 AM
Pour résumer les sélections :
On aura Irae Simone et Tomas Lavanini absent au début du championnat pour cause de sélection avec l'Australie et l'Argentine lors du 4 Nations.
Delguy n'a pas été appelé.
Les autres recrues seront dispo.
Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des internationaux dans l'effectif, même s'ils sont moins présents, cela laisse du temps de jeu à des jeunes joueurs lors des matchs de championnat ( par exemple Amatosero et M'Foudi dans le cas de l'absence de Lavanini), et on les récupère pour 2/3 de la saison plus les matchs des phases finales sous réserve de non blessure.
En revanche toujours pas de nouvelle pour un autre pilier droit? Possible d'en récuperer un en cours de saison?
Posted 21 July 2022 - 11:22 AM
Pour résumer les sélections :
On aura Irae Simone et Tomas Lavanini absent au début du championnat pour cause de sélection avec l'Australie et l'Argentine lors du 4 Nations.
Delguy n'a pas été appelé.
Les autres recrues seront dispo.
Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir des internationaux dans l'effectif, même s'ils sont moins présents, cela laisse du temps de jeu à des jeunes joueurs lors des matchs de championnat ( par exemple Amatosero et M'Foudi dans le cas de l'absence de Lavanini), et on les récupère pour 2/3 de la saison plus les matchs des phases finales sous réserve de non blessure.
En revanche toujours pas de nouvelle pour un autre pilier droit? Possible d'en récuperer un en cours de saisonq
Que dire ! c 'est quand même "chiant " surtout pout T Lavanini tout juste à priori remis , et hop absent jusqu ' à fin septembre en espérant le récupérer frais et dispo....
Irae Simone , tout comme , bonjour l 'intégration.et manquerait plus qu'il soit brillant pour la CDM....
Une fois ce constat contrariant fait , on fera avec ou sans ....mais l 'absence de Lavanini est ennuyeuse !
Quand au poste de pilier droit , je me suis assez exprimé là dessus , mais impensable d'aller au feu avec deux éléments en top 14 et CC...
Posted 21 July 2022 - 12:12 PM
Irae Simone , tout comme , bonjour l 'intégration.et manquerait plus qu'il soit brillant pour la CDM....
Tout brillant qu'il soit, le fait d'évoluer dans un championnat étranger ne devrait pas lui permettre de jouer la Coupe du Monde 2023.
Posted 21 July 2022 - 12:24 PM
Quand au poste de pilier droit , je me suis assez exprimé là dessus , mais impensable d'aller au feu avec deux éléments en top 14 et CC...
Posted 21 July 2022 - 12:27 PM
https://www.midi-oly...by-10447974.php
bon c'est pas l'article complet !
j'ose espéré que ça mettra fin au "running-gag"
Posted 21 July 2022 - 12:27 PM
Tu es sur ?
Pas souvenir...
;-)
Posted 21 July 2022 - 12:29 PM
https://www.midi-oly...by-10447974.php
bon c'est pas l'article complet !
j'ose espéré que ça mettra fin au "running-gag"
Remarque que « J’ai envie de couper totalement avec le rugby » n'est en rien incompatible avec une carrière à l'ASM, dernièrement.
Posted 21 July 2022 - 12:49 PM
Remarque que « Jai envie de couper totalement avec le rugby » n'est en rien incompatible avec une carrière à l'ASM, dernièrement.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users