Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#16846 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 20:36

on va surement démarré la saison avec Belleau en 10 et Heriteau en 12, vu qu'ils ont évolué ensemble a toulon et Moala en 13.

Si aucun blessé parmi ces 3 ! Sachant que pour couvrir au centre il ne restera que Naqalevu...De toute façon le début de saison ne peut être que très compliqué, trop de changements à des postes clés. Il fallait en passer par là, on va vite voir si les nouvelles recrues ont de la moelle, on sait deja qu on peut compter sur un pack qui sera en place.

#16847 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 549 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 20:38

on va surement démarré la saison avec Belleau en 10 et Heriteau en 12, vu qu'ils ont évolué ensemble a toulon et Moala en 13.

Ça peut être très sympa .

Une ligne de 3/4 pour la première journée du style :
Bezy Belleau
Raka heriteau moala delguy
Tiberghien

Ça ne serait franchement pas dégueu.

On rajoute un pack :
falgoux Pélissier Slimani
Jedrasiak vaha
Iturria Lee cancoriet

Et on va taper les capris Sun

Si aucun blessé parmi ces 3 ! Sachant que pour couvrir au centre il ne restera que Naqalevu...

Penaud devrait être dispo au cas où , ezeala aussi , Newsome a déjà joué centre .
  • Tchou aime ceci

#16848 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 365 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 20:40

l'avant-dernier de la liste, à une lettre près il a eu trèèèèès chaud

Y avait pas un sprinter qui s'appelait comme ça aussi ?

#16849 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 20:45

Y avait pas un sprinter qui s'appelait comme ça aussi ?

Jean Charles, recordman du Monde du 4X100

Sinon Barraque, qui apparaît estampillé FFR et non pas ASM, ses absences vaudront-elles un jiff ou pas?

#16850 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 587 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 21:15

Sinon Barraque, qui apparaît estampillé FFR et non pas ASM, ses absences vaudront-elles un jiff ou pas?

exact. il est évidemment resté dans les annales  B)

#16851 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 714 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 21:20

Trouabal c'est celui qu'il nous faut pour réunir les Beatles ah non merde elle marche plus

#16852 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 21:22

Si aucun blessé parmi ces 3 ! Sachant que pour couvrir au centre il ne restera que Naqalevu...De toute façon le début de saison ne peut être que très compliqué, trop de changements à des postes clés. Il fallait en passer par là, on va vite voir si les nouvelles recrues ont de la moelle, on sait deja qu on peut compter sur un pack qui sera en place.

Naqalevu n'a pas fait la reprise
Il ne devrait pas être prêt suite à sa fracture de l'avant bras
Mais il reste de la polyvalence partout

Newsome Ezeala Tiberghien Belleau Penaud
Avec Delguy Oconnor et Raka solides aux ailes + Penaud Ezeala

Rassurant pour faire des ajustements dans chaque matchs
Mais effectivement Barraque Simone et Naqalevu pas là pour l'instant

Ne pas oublier, même si c'est tot, la flopée de potentiels qu'on a rentré au CDF notemment May l'italien qui a fait les 4 matchs au centre des -20 mais peut jouer Arrière, le fidjien qui doit être le plus âgé Tutuvuli Centre Ailier et pour l'aile le joueur de Massy Fall
Avec Darricarre et Artaud qu'on devrait voir intégrer les entraînements si besoin cette saison
On n'est pas à poil
Et TJ sera sans doute de retour aussi bientôt
  • jm12, Alligator427, ValentinUSMV et 1 autre aiment ceci

#16853 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 21:37

Ca ne vaut que quand il y a doublon ou empêchement de participer à un match car en repos forcé (exemple de tournée tardive ou les internationaux étaient interdits de faire la 1ère journée)

Veredamu aussi estampillé FFR alors qu'il n'avait plus été appelé (je crois) depuis son passage chez nous
  • Very Good Eshvili aime ceci

#16854 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 21:56

Ezeala et même Belleau si Plisson joue 10

#16855 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 06:36

[quote name="rugbyasm77" post="3021896" timestamp="1658518705"]

Ça peut être très sympa .

Une ligne de 3/4 pour la première journée du style :
Bezy Belleau
Raka heriteau moala delguy
Tiberghien

Ça ne serait franchement pas dégueu.

Bautista Delguy fait partie de la sélection argentine, il ne sera là en début de saison !

#16856 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 06:58

https://twitter.com/lospumas/status/1549881902789804033?s=20&t=bFrZoo3wSH0GwgX3MVI5rw

Fab, j'ai beau lire et relire la liste de Cheika, je ne l'y vois pas.

Autre source :

https://www.thestar....ainst-australia

Squad:

Forwards: Matias Alemanno (Gloucester), Rodrigo Bruni (Brive), Agustin Creevy (London Irish), Thomas Gallo (Benetton Treviso), Francisco Gomez Kodela (Lyon OU), Juan Martin Gonzalez (London Irish), Santiago Grondona (Exeter Chiefs), Facundo Isa (Toulon), Marcos Kremer (Stade Francais), Tomas Lavanini (Clermont Auvergne), Pablo Matera (unattached), Julian Montoya (Leicester Tigers), Santiago Medrano (Worcester Warriors), Joaquin Oviedo (Perpignan), Lucas Paulos (Brive), Ignacio Ruiz (Jaguares XV), Joel Sclavi (La Rochelle), Nahuel Tetaz Chaparro (Benetton Treviso), Mayco Vivas (Jaguares XV)

Backs: Lautaro Bazan Velez (Rovigo), Gonzalo Bertranou (Dragons), Emiliano Boffelli (Edinburgh), Santiago Carreras (Gloucester), Lucio Cinti (London Irish), Santiago Cordero (Bordeaux Begles), Tomas Cubelli (Biarritz), Jeronimo de la Fuente (Perpignan), Juan Imhoff (Racing 92), Juan Cruz Mallía (Toulouse), Lucas Mensa (Mont-de-Marsan), Matias Moroni (Leicester Tigers), Matias Orlando (Newcastle Falcons), Nicolas Sanchez (Stade Francais), Benjamin Urdapilleta (Castres).

• FabASM63 aime ceci

#16857 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 07:04

Pas de Bautista Delguy...   ^_^

• FabASM63 aime ceci

#16858 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 08:24

https://twitter.com/...wSH0GwgX3MVI5rwhttps://twitter.com/...wSH0GwgX3MVI5rw

Fab, j'ai beau lire et relire la liste de Cheika, je ne l'y vois pas.

Autre source :
https://www.thestar....ainst-australia

Squad:
Forwards: Matias Alemanno (Gloucester), Rodrigo Bruni (Brive), Agustin Creevy (London Irish), Thomas Gallo (Benetton Treviso), Francisco Gomez Kodela (Lyon OU), Juan Martin Gonzalez (London Irish), Santiago Grondona (Exeter Chiefs), Facundo Isa (Toulon), Marcos Kremer (Stade Francais), Tomas Lavanini (Clermont Auvergne), Pablo Matera (unattached), Julian Montoya (Leicester Tigers), Santiago Medrano (Worcester Warriors), Joaquin Oviedo (Perpignan), Lucas Paulos (Brive), Ignacio Ruiz (Jaguares XV), Joel Sclavi (La Rochelle), Nahuel Tetaz Chaparro (Benetton Treviso), Mayco Vivas (Jaguares XV)

Backs: Lautaro Bazan Velez (Rovigo), Gonzalo Bertranou (Dragons), Emiliano Boffelli (Edinburgh), Santiago Carreras (Gloucester), Lucio Cinti (London Irish), Santiago Cordero (Bordeaux Begles), Tomas Cubelli (Biarritz), Jeronimo de la Fuente (Perpignan), Juan Imhoff (Racing 92), Juan Cruz Mallía (Toulouse), Lucas Mensa (Mont-de-Marsan), Matias Moroni (Leicester Tigers), Matias Orlando (Newcastle Falcons), Nicolas Sanchez (Stade Francais), Benjamin Urdapilleta (Castres).

Autant pour moi, je croyais qu'il y était. D'un côté c'est une bonne nouvelle pour Clermont ! 👍
  • jm12 aime ceci

#16859 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 09:05

Tellement hate de voir la nouvelle saison commencer j'ai espoir d'une belle saison et d'un nouveau souffle pour le club

Il y a tellement de joueurs que j'ai hate de voir jouer (belleau plisson Simone Delguy Heriteau + tous les jeunes qui promettent)

• Frédéric58, SEB ASM, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#16860 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 190 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 09:42

Tellement hate de voir la nouvelle saison commencer j'ai espoir d'une belle saison et d'un nouveau souffle pour le club

Il y a tellement de joueurs que j'ai hate de voir jouer (belleau plisson Simone Delguy Heriteau + tous les jeunes qui promettent)

Je plussoie.

• FabASM63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)