Il a pris sa retraite.
On a aussi dit ça pour Maestri et puis on voit bien que c'est pas définitif
Posté 29 juillet 2022 - 21:17
Maestri, Lapandry, Rougerie...on n'a pas fini de se marrer cette année (sauf si on reste cantonné dans nos 22 !)
Posté 29 juillet 2022 - 23:09
Il a pris sa retraite.
Posté 30 juillet 2022 - 06:14
Tu veux qu’on ressorte ici tout le brio que tu apportes à ce forum Julien ? Non mais franchement ?
merde alors, je peux pas liker le modo
A lire ce forum je pensai naïvement que c'était déjà le cas
Slimani c'est pas le gros mou aux bras trop courts dont il faut absolument se débarrasser ?
Posté 30 juillet 2022 - 06:47
On a aussi dit ça pour Maestri et puis on voit bien que c'est pas définitif
Il va rejouer ? Pourtant en Juin "La dépêche" annonçait : "Maestri (65 sélections entre 2012 et 2018) va désormais se consacrer à sa nouvelle vie : "J'ai une agence de création avec mon frère dans Paris. On fait de la direction artistique et de la communication. Je vais tourner la page du rugby, du moins pendant un moment. Après, je n'exclus pas d'y revenir pour entraîner des jeunes, transmettre", a-t-il confié." Alors c'est "stop" ou "encore" ?
Posté 30 juillet 2022 - 06:50
Il va rejouer ? Pourtant en Juin "La dépêche" annonçait : "Maestri (65 sélections entre 2012 et 2018) va désormais se consacrer à sa nouvelle vie : "J'ai une agence de création avec mon frère dans Paris. On fait de la direction artistique et de la communication. Je vais tourner la page du rugby, du moins pendant un moment. Après, je n'exclus pas d'y revenir pour entraîner des jeunes, transmettre", a-t-il confié." Alors c'est "stop" ou "encore" ?
Posté 30 juillet 2022 - 07:00
A priori, les dirigeants clermontois ont trouvé les mots pour le convaincre de jouer une ultime saison !!!
Ah, bon. Mais il ne doit pas y avoir que "les mots" !
Posté 30 juillet 2022 - 08:28
Ça fait quand même trois ans que l on part dans le championnat avec des trous à certains poste
Exactement ! Enfin un post sur cette carence que j 'ai maintes fois soulevée !
Une fois c'est au centre , une fois en 10, une fois en 8 , une autre en 9., et aujourd ' hui le 3.....sauf que là les mecs il s'agit de postes de l 'épine dorsale!
Quand au buteur longue distance capable de t'enquiller au delà des 45 m et de te sortir de ton camp avec des ovnis et bien là , ce genre de profil on l 'a eu très rarement et souvent loin d'être régulier !!!!
Certes il y a des priorités , les aléas de blessés à la rubrique infirmerie qui n 'en sortent plus , les contrats , le fameux S Cap...etc....sauf que les postes de l 'épine dorsale dans la construction d'un effectif équilibré sont UNE priorité de base !
Posté 30 juillet 2022 - 08:44
Posté 30 juillet 2022 - 08:56
C’est vraiment lourdingue cette longuuuuuuuuuuuuue blague sur maestri.
Posté 30 juillet 2022 - 09:20
Cest vraiment lourdingue cette longuuuuuuuuuuuuue blague sur maestri.
Posté 30 juillet 2022 - 09:51
Qu'est ce qu'il a Maestri? Blessé? Visiblement il n'était pas au rassemblement à Tignes.Manifestement certains n'y croient pas
Posté 30 juillet 2022 - 10:00
Libre à toi de ne pas y croire, mais vous serez bien obligé d'admettre la vérité pure et vraie quand il foulera la pelouse du Bib Park.
Après les gars diront qu'ils ne savaient pas et que Guillon est nul en com
Posté 30 juillet 2022 - 11:46
Moi j'aime beaucoup George Dyer de Waikato et des Chiefs si Jono me lit.
Jeune, gros potentiel, bonne tenue en mêlée, gros défenseur.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users