Oui
Mais nous, on a des coachs qui connaissent les règles... 
J'y ai pensé hier quand j'ai vu que Béziers le faisait aussi avec Cédric Marchat
C'est clair que la discipline en Top14 c'est important
Et le fait que le champion soit celui qui le premier a pris un arbitre dans le staff fait réfléchir...
Le problème n'est pas la connaissance des règles.
Pas vraiment celui de la discipline, comme le soulignait un consultant, lors d'un match, sur une action, type mêlée ou ruck, il y a 10 fautes au moins.
Ne pas faire de faute est impossible, tant les règles sont complexes et le temps de réflexion minimum.
L'arbitre lui, va sanctionner une faute. Laquelle ?
C'est ce choix qui peut être travaillé à l'entrainement.
De plus on sait que chaque arbitre a sa propre interprétation. Que chaque compétition a des interprétions différentes.
Qui mieux qu'un arbitre, qui connait ses collègues, peut informer les joueurs sur ce point à surveiller scrupuleusement ?
Pour l'interview de Jono: Comme le dit Zeguest, ils ne fichaient rien, l'an dernier ?
"on sait que nous n’avons pas été assez constants. Je ne crois pas qu’il s’agisse de quelque chose de magique, mais cette constance et cette régularité commence par la rigueur dans le travail. C’est certain."
Comme le dit Zeguest, ils ne fichaient rien, l'an dernier ? Jono qu'on a vanté pour sa rigueur et son exigence, n'a pas été écouté ? n'a pas été à la hauteur ?....(je vais me faire lyncher.
).