A priori, l'indemnité serait plutôt utilisée pour sortir Rémi Tales de sa retraite et décaler Belleau au centre afin de combler le départ surprise de Fofana.
ça va pas lui plaire à Anton
Posté 22 août 2022 - 15:50
A priori, l'indemnité serait plutôt utilisée pour sortir Rémi Tales de sa retraite et décaler Belleau au centre afin de combler le départ surprise de Fofana.
ça va pas lui plaire à Anton
Posté 22 août 2022 - 16:41
A mon avis, les Jap ont mis le paquet pour ce joueur dont les qualités correspondaient parfaitement avec leur style de jeu. Vitesse, technique, sens du jeu. On laisse passer un monstre, fais chier !
Eh bien personnellement je lui souhaite tout le meilleur au Japon!
Je ne sais pas pourquoi il a été décidé de faire de ce joueur la tête de turc du forum et je trouve qu'on a largement franchi le stade du manque de respect envers un joueur qui a rendu de fiers services à ses clubs. Quelques commentaires (et pourquoi pas blagues) sur le sujet auraient été suffisants et bien plus classieux que de se payer sa tête pendant des semaines.
Certains feraient bien d'aller regarder son palmarès, il a autant de Brennus que l'ASM et une coupe d'Europe en plus.
Bref la blague a trop durée et est franchement irrespectueuse depuis quelques semaines.
Posté 22 août 2022 - 17:03
Je ne sais pas pourquoi il a été décidé de faire de ce joueur la tête de turc du forum et je trouve qu'on a largement franchi le stade du manque de respect envers un joueur qui a rendu de fiers services à ses clubs. Quelques commentaires (et pourquoi pas blagues) sur le sujet auraient été suffisants et bien plus classieux que de se payer sa tête pendant des semaines.
Certains feraient bien d'aller regarder son palmarès, il a autant de Brennus que l'ASM et une coupe d'Europe en plus.
Bref la blague a trop durée et est franchement irrespectueuse depuis quelques semaines.
Posté 22 août 2022 - 17:58
tu as bien raison, quand on veut parler de Maestriz, il faut désormais prendre des baguettes
Posté 22 août 2022 - 18:38
Posté 22 août 2022 - 18:46
Tiens, d'ailleurs, on a des nouvelles de Fofana ?
il prépare sont après rugby !
il veux être Kiné, il aura surement besoin de faire des stages
vous auriez pas des adresse de bon masseur-kinésithérapeute qui prenne des stagiaire par hasard ?
Posté 22 août 2022 - 18:47
on a déjà eu un Nanai, beaucoup ici n'en veulent pas un autre.
Wasps aussi sous la menace du fisc.
J'ai d'autres bruits de couloir : on l'a signé mi-aout, et le but c'était justement de ne pas le faire jouer pour qu'il garde de la valeur. Et du coup on le transfère avec de grasses indemnités à un club Japonais qui n'a eu que de vieux highlights pour se faire une idée.
Aux dernières nouvelles, ce ne serait qu'un prêt. Avec le décalage des championnats, il sera facile de le faire revenir.
Pour l'info "il a signé", c'est en fait du au droit du travail au Japon, les termes sont un peu, différents.
On a intérêt a suivre son évolution la bas, voir s'il maintien son niveau, au cas ou il devrait rentrer.
Posté 22 août 2022 - 19:27
Bien d'accord !
Posté 22 août 2022 - 19:43
Tes un peu rabat joie pour le coup.
Perso jaime pas le joueur quil est mais je respecte tt a fait lhomme.
Cependant, rire de la situation et de la potentielle venue de Maestri nest en rien un manque de respect pour le joueur !!!
Rire de sa potentielle venue depuis des semaines (ou mois?) c'est se moquer de ses qualités de joueur, et ne faisons pas semblant que ce n'est pas le cas. Je ne cache pas que la blague m'a fait rire au début mais ca fait des mois que le forum se paluche dessus et c'est lourdingue.
Je n'essaye pas d'être un rabat joie, mais je trouve que tu manques d'empathie. Les joueurs sont des passionnés de ce sport aussi et fréquentent peut-être certains forums par curiosité, et voir qu'ils sont moqués pendant des dizaines de pages ne doit pas faire plaisir. Ils peuvent être critiqué pour un mauvais match ou gentiment chambrés mais la on est au delà de ça.
Et je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase non plus, la blague a trop durée et je la trouve irrespectueuse désormais.
Posté 22 août 2022 - 20:02
Posté 22 août 2022 - 20:15
Dommage que Strimae ne vienne pas. Formidable, il était formidable
Posté 22 août 2022 - 20:42
Dis moi, est ce que tu serais libre un de ces week ends, parce qu avec des amis on organise des petits diners sympas.
Si tu as des dons particuliers comme faire des trucs avec des allumettes c'est un plus évidemment
Et voilà c'est fait !!
https://www.quinzemo...tranger--767565
A vouloir négocier trop bas, on se l'ai fait volé
Comme Hugues
Je ne vous cache pas que je suis très très désappointé
Posté 22 août 2022 - 21:01
c'est quand-même mieux que la rentrée littéraire
Sinon Worcester pourrait se retrouver en redressement judiciaire (si j'ai bien compris la nuance). On prend qui ? Duhan van der Merwe et Melani Nanai ? Y'a également Rory Sutherland qui est pilier
droitgauche
On prend le pilier argentin Medrano
Posté 22 août 2022 - 21:27
dans la cage , normal ! avec johnny ?
Posté 22 août 2022 - 21:32
dans la cage , normal ! avec johnny ?
non, avec Nicolas et John.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users