Il ne me manque pas d'humour, va donc voir mes commentaires, je n'ai rien contre faire quelques blagues.
Et j'ai beau ne pas avoir posté énormément, je lis ce forum depuis des années.
Par contre se payer la tête d'un joueur sur 50 pages, ce n'est plus de l'humour et je me mets à la place des joueurs, ca ne doit pas leur faire plaisir de lire ça. Prends donc aussi du recul et mets toi à leur place, plusieurs joueurs ont évoqués des soucis de santé mentale récemment ( Hooper entre autres) et ce serait bien qu'on n'y contribue pas. Quand on voit ce que ce sont pris Fofana ou Slimani dans la tronche ici...
Soit donc aussi un peu moins condescendant.
Bref continue a te bidonner sur "le mauvais coup qu'on ferait en recrutant Maestri" si ca te chante, je voulais simplement rétablir la balance sur le sujet.
Fin du débat pour moi, je me consacre désormais à parler de ce qui m'intéresse ici: le rugby.
On peut aussi ajouter que passé les trois premiers posts rigolos, la rengaine Maestri est très vite devenue indigeste, avec un caractère répétitif qui n a rien a envier aux constructeurs d ouvrages en allumettes...
Le Maestri basching est comme l'oeuvre d art éphémère ou le sudoku, sans doute essentiel à l équilibre des praticiens...mais chut, faut surtt pas leur dire, ça les met hors d eux !