Bon, on a compris le message, tu es très énervé après RCV. Maintenant, il serait pas mal que tu passes à autre chose car le contenu de tes posts commence à devenir un poil trop désagréable. La vanne sur Maestri a une histoire (courte mais riche...) sur ce forum et tu rentres là-dedans comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est tombé sur lui, cela aurait pu être un tout autre joueur, il n'y a rien contre le mec (qui se fout royalement de ce qui est posté ici), c'est, comme l'a très bien dit Alex Pain au Chocolat, plus un running gag sur le recrutement du club. Alors si tu veux échanger avec les autres, je te conseille d'en rester là et tu verras, on est très bien ici. Sauf qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré sinon tu es certain de terminer sur un nervous breakdown... 
Le contenu de mes posts commence a être désagréable? tu as lu qui a commencé a être désagréable ici?
Je suis passé à autre chose, je parle rugby sur d'autres sujets.
Apprends donc aussi à "passer à autre chose" avec les blagues sur Maestri, et ne te vexes pas qu'on trouve vos blagues lourdingues. Faut pas tout prendre personnellement quand on est pas d'accord avec vous les anciens.
Dernier message la dessus pour moi. Merci à ceux qui ont tenté d'apporter un peu de nuances face à nos blagueurs les plus fins...