Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1756 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 08:56

Serin je prends également mais tt dépend du prix

1M2  pour amortir Kolbe :D :D

Je vois vraiment pas le rapport ?
Parra c'est un mec qui donne tout sur le terrain, un grand guerrier qui se donne dans les rucks (remember sa finale de 2017 contre Toulon), plaque à tour de bras des mecs qui font 2 fois sont poids. Ça, même si il jouait pas à Clermont, on saurait le reconnaître.
Parra a parfois eu des attitudes agaçantes car il jetait le ballon sur les adversair s hors jeux ? C'est à peu près tout ce qu'on peut lui reprocher, peut être qu'il en a rajouté aussi des fois pour obtenir des pénalités mais ça fait des années qu'il a un comportement irréprochable sur le terrain... Je pense pas que nos adversaires le détestent aujourd'hui, il est plutôt respecté. Il était critiqué par certains pour sa "lenteur" en EDF, pas pour son comportement.
En plus, je trouve pas que Serin ai les qualités rugbystique pour apporter à notre club. C'est bien beau les chisteras mais je n'ai jamais été séduit par sa façon de jouer. Serin m'agace et j'aime pas son style de jeux donc pour moi c'est un grand non.

OK tu sais comme moi qu'il n'y aura jamais unanimité sur le sujet, mais je pense qu'il n'a rien à envier aux autres décriés sur ce forum, ce n'est que mon point de vu mais je crois qu'on pourra se rejoindre sur le fait qu'un bon N°9 est toujours un peu agaçant ça fait un peu partie de son rôle  :D 

#1757 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 09:12

Vu les joueurs disponibles sur le marché, Serin semble une bonne pioche.
Cela dit il existe des meilleurs joueurs que lui.

#1758 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 09:16

Vu les joueurs disponibles sur le marché, Serin semble une bonne pioche.
Cela dit il existe des meilleurs joueurs que lui.

JIFF, 27 ans, international. Qui a son CV et est disponible ?

Effectivement si on cherche mieux cest facile. Mais Aaron Smith, Perenara, Dupont cest possible de les faire venir ?

Je peux comprendre lagacement autour de Serin (et encore), très lié au contexte toulonnais plus quà sa personne à mon sens, mais de là à en faire un joueur moyen (je ne parle pas pour toi).
  • steph, Arverne93, RCV06 et 4 autres aiment ceci

#1759 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 09:39

Effectivement si on cherche mieux cest facile. Mais Aaron Smith, Perenara, Dupont cest possible de les faire venir ?

Je peux comprendre lagacement autour de Serin (et encore), très lié au contexte toulonnais plus quà sa personne à mon sens, mais de là à en faire un joueur moyen (je ne parle pas pour toi).

On est en phase
  • Lima aime ceci

#1760 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 09:42

Personne n'a abordé le sujet : La cohabitation de Parra et Serin au cas ou ...... :crying:

• ELSAZOAM aime ceci

#1761 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 09:46

Personne n'a abordé le sujet : La cohabitation de Parra et Serin au cas ou ...... :crying:

Elle sera sereine

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  • Bougnat et Breton aime ceci

#1762 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 655 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 09:52

Parra sera parrain de Serin !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#1763 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 10:00

Si Parra est en semi retraite ça posera pas de probléme, par contre il ne viendra pas pour être N°2 ça c'est sur.

#1764 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 472 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 10:20

A mon avis on aura pas ce problème. Si Parra prolonge il ne sera pas question de faire signer Serin
  • RCV06 aime ceci

#1765 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 10:49

peut etre 1 année de + pour morgan

• jules71, RCV06, FanTalon 63 et 2 autres aiment ceci

#1766 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 10:56

peut etre 1 année de + pour morgan

Ca serait pas illogique

#1767 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 931 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 10:58

Je vois vraiment pas le rapport ?
Parra c'est un mec qui donne tout sur le terrain, un grand guerrier qui se donne dans les rucks (remember sa finale de 2017 contre Toulon), plaque à tour de bras des mecs qui font 2 fois sont poids. Ça, même si il jouait pas à Clermont, on saurait le reconnaître.
Parra a parfois eu des attitudes agaçantes car il jetait le ballon sur les adversair s hors jeux ? C'est à peu près tout ce qu'on peut lui reprocher, peut être qu'il en a rajouté aussi des fois pour obtenir des pénalités mais ça fait des années qu'il a un comportement irréprochable sur le terrain... Je pense pas que nos adversaires le détestent aujourd'hui, il est plutôt respecté. Il était critiqué par certains pour sa "lenteur" en EDF, pas pour son comportement.
En plus, je trouve pas que Serin ai les qualités rugbystique pour apporter à notre club. C'est bien beau les chisteras mais je n'ai jamais été séduit par sa façon de jouer. Serin m'agace et j'aime pas son style de jeux donc pour moi c'est un grand non.

T’inquiète, une fois qu’il sera en jaune tu l’aimeras, promis :)

• Lima et sud aiment ceci

#1768 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 11:03

Si Parra est en semi retraite ça posera pas de probléme, par contre il ne viendra pas pour être N°2 ça c'est sur.

Comme Laidlaw et Bézy.

#1769 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 20 octobre 2021 - 11:23

Quitte à prendre un all Black autant aller chercher Brad Weber.

#1770 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2021 - 11:32

Le gros souci, c'est qu'on veut remplacer Parra, avec toutes ses qualités. Donc les mecs avec ce profil là, il y en combien au monde ? 

A partir du moment où on considère qu'in joueur est indispensable et que le comportement de l'équipe change considérablement quand il est là, c'est aussi qu'on a un vrai souci. On a presque l'impression qu'on aurait pas gagné le MHR sans lui. C'est possible, mais ça veut dire que si on avait joué avec Bézy ou Viallard la 2e MT, le groupe n'a pas la caisse, les joueurs, le collectif et les meneurs pour hausser le niveau. Et là c'est inquiétant. On a Parra comme méga-leader, mais ça a aussi empêché l'émergence de leaders, et plus globalement au groupe de prendre ses responsabilités. Pour moi, l'avenir doit aussi se construire en s disant que quand on joue avec Giral ou Michet ou Viallard ou Tiberghien ou Rizière, le groupe est assez fort pour absorber la jeunesse et l'inexpérience. Avoir des cadres c'est bien, mais le groupe doit être tiré vers le haut, pas rester dans l'ombre. 

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)