Serin je prends également mais tt dépend du prix
1M2 pour amortir Kolbe
Je vois vraiment pas le rapport ?
Parra c'est un mec qui donne tout sur le terrain, un grand guerrier qui se donne dans les rucks (remember sa finale de 2017 contre Toulon), plaque à tour de bras des mecs qui font 2 fois sont poids. Ça, même si il jouait pas à Clermont, on saurait le reconnaître.
Parra a parfois eu des attitudes agaçantes car il jetait le ballon sur les adversair s hors jeux ? C'est à peu près tout ce qu'on peut lui reprocher, peut être qu'il en a rajouté aussi des fois pour obtenir des pénalités mais ça fait des années qu'il a un comportement irréprochable sur le terrain... Je pense pas que nos adversaires le détestent aujourd'hui, il est plutôt respecté. Il était critiqué par certains pour sa "lenteur" en EDF, pas pour son comportement.
En plus, je trouve pas que Serin ai les qualités rugbystique pour apporter à notre club. C'est bien beau les chisteras mais je n'ai jamais été séduit par sa façon de jouer. Serin m'agace et j'aime pas son style de jeux donc pour moi c'est un grand non.
OK tu sais comme moi qu'il n'y aura jamais unanimité sur le sujet, mais je pense qu'il n'a rien à envier aux autres décriés sur ce forum, ce n'est que mon point de vu mais je crois qu'on pourra se rejoindre sur le fait qu'un bon N°9 est toujours un peu agaçant ça fait un peu partie de son rôle