Marx ça paraît trop beau pour y croire?
Un peu. Ouais.
Posté 28 octobre 2022 - 16:48
Posté 28 octobre 2022 - 20:28
j'avoue partager le même sentiment...J'ai vraiment du mal mais alors bcp de mal à y croire...
Certes, mais peut-être veut-il marcher dans les pas de son glorieux ainé John Smit ?
Mais du temps du Smit, l'ASM présentait un tout autre visage, il le reconnait lui même...Actuellement, pas exactement pareil...
Posté 28 octobre 2022 - 20:47
Très sérieux ! il n'a pas la réputation d'être une couille molle Klemensack
Clement, un drole de Zigue qui est dans le Zack. bref, il court de travers
Posté 29 octobre 2022 - 08:34
Posté 29 octobre 2022 - 08:43
Laclayat sest fait un biceps hier soir et certainement pour une longue durée , heureusement quil na pas signé comme joker médical chez nous. Merci à lincompétence de nos dirigeants .
encore une blessure musculaire qui prouve qu'on est sur la bonne voie et que les entrainements sont plus intenses
Posté 29 octobre 2022 - 08:59
Oui, la fameuse "haute intensité"encore une blessure musculaire qui prouve qu'on est sur la bonne voie et que les entrainements sont plus intenses
Posté 29 octobre 2022 - 09:27
Ce sport est devenu un jeu de massacre.
Posté 29 octobre 2022 - 10:48
Tiens , en causant de pilar , hier j 'ai regardé la prestation de Kiteau à Aurillac et bien , ma foi , pas sûr que du statut d'espoir il passe à titulaire en top 14 ou alors il y a encore bcp de taf !
Mis à mal par son vis- à- vis Biterrois et la mêlée de l 'ASBH , pénalisé , deux fois coup sur coup , le coach a préféré le sortir avant que ça ne coûte le gain du match alors 16-16.....j 'ai quand même été étonné sur les phases statiques que je pensais être son point fort qu'il se fasse bouffer comme ça !
Posté 29 octobre 2022 - 11:34
Ce sport est devenu un jeu de massacre.
La muscule et les compléments alimentaires auront tué ce sport.
La muscule provoque des auto blessures qui n existaient pas avant style pectoral ou biceps.
Les survitaminés provoquent des chocs de malades qui pètent autant les cerveaux que les corps.
Ils sont tout contents d'avoir éradiqué les bagarres, mais elles faisaient beaucoup moins de dégâts et pas sur que les mamans aient plus envie de voir leurs fils lobotomisés a 30 plutôt qu avec le nez de travers et les oreilles décollées.
Posté 29 octobre 2022 - 11:49
Posté 29 octobre 2022 - 11:52
Conséquences directes de la professionnalisation du rugby et du développement de notre sport.
Je ne pense pas que ce soit que du négatif et que c'était mieux avant. Je voit des bagarres sur les terrains amateurs, l'esprit rugby est toujours là
World Rugby doit juste garder un temps d'avance et encadrer le jeu pour protéger les joueurs pro et l'esprit du jeu.
Tout un débat (hors sujet pour le coup) pardon.
Garder un temps d'avance ? ça fait près de 15 ans qu'ils ont un temps de retard. Maintenant, ils doivent en avoir 3 ou 4 de retard même.
Au mieux des incompétents, au pire des corrompus.
Posté 29 octobre 2022 - 11:56
Garder un temps d'avance ? ça fait près de 15 ans qu'ils ont un temps de retard. Maintenant, ils doivent en avoir 3 ou 4 de retard même.
Au mieux des incompétents, au pire des corrompus.
Posté 29 octobre 2022 - 12:40
Les oreilles c'est quand il y en a plus de deux que ça devient un problème.La muscule et les compléments alimentaires auront tué ce sport.
La muscule provoque des auto blessures qui n existaient pas avant style pectoral ou biceps.
Les survitaminés provoquent des chocs de malades qui pètent autant les cerveaux que les corps.
Ils sont tout contents d'avoir éradiqué les bagarres, mais elles faisaient beaucoup moins de dégâts et pas sur que les mamans aient plus envie de voir leurs fils lobotomisés a 30 plutôt qu avec le nez de travers et les oreilles décollées.
Posté 29 octobre 2022 - 13:18
j'avoue partager le même sentiment...J'ai vraiment du mal mais alors bcp de mal à y croire...
Mais du temps du Smit, l'ASM présentait un tout autre visage, il le reconnait lui même...Actuellement, pas exactement pareil...
Il est vrai, mais depuis le début de saison, l'ASM montre aussi un nouveau visage qui à plus ou moins courte échéance peut nous ramener sur le devant de la scène.
Enfin, c'est tout ce que j'espère.
Posté 29 octobre 2022 - 13:59
Tiens , en causant de pilar , hier j 'ai regardé la prestation de Kiteau à Aurillac et bien , ma foi , pas sûr que du statut d'espoir il passe à titulaire en top 14 ou alors il y a encore bcp de taf !
Mis à mal par son vis- à- vis Biterrois et la mêlée de l 'ASBH , pénalisé , deux fois coup sur coup , le coach a préféré le sortir avant que ça ne coûte le gain du match alors 16-16.....j 'ai quand même été étonné sur les phases statiques que je pensais être son point fort qu'il se fasse bouffer comme ça !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users