Marx ça paraît trop beau pour y croire?
C'est sûr !.... Déjà que dès 1956 le XXème Congrès du PCUS et le rapport Kroutchetchev avaient détrtuit bien des croyances ... aujourd'hui 33 ans après la chute du mur le marxisme plus personne n'y coît !
Posté 29 octobre 2022 - 15:02
Marx ça paraît trop beau pour y croire?
C'est sûr !.... Déjà que dès 1956 le XXème Congrès du PCUS et le rapport Kroutchetchev avaient détrtuit bien des croyances ... aujourd'hui 33 ans après la chute du mur le marxisme plus personne n'y coît !
Posté 29 octobre 2022 - 15:45
Les oreilles c'est quand il y en a plus de deux que ça devient un problème.
C'est surtout en haute corréze
Posté 29 octobre 2022 - 17:06
Posté 29 octobre 2022 - 17:26
Ça falloir trouver un joker au joker à ce rythme là !!!
Posté 29 octobre 2022 - 18:48
Après, peut-être qu'il fait son âge aussi
Posté 02 novembre 2022 - 11:37
Posté 02 novembre 2022 - 11:41
La bonne nouvelle c est que le jeune Simutoga a été plutôt bon...avec un DZ en réserve qui a été convaincant je pense qu on pourrait vite redevenir compétitifs.
Ce n'est pas ce qu'il pense à priori
Donc ça sera forcément mieux la prochaine fois, et la prochaine encore mieux
Donc il faut diminuer l'espace entre les prochaines fois, pour qu'il soit bon très vite
Il a souffert de ne plus avoir Lavanini sur la fin
Et les Castrais ont accentué la pression sur la jeune 1er ligne Beria (puis Bibi) Boudou Simutoga
Posté 02 novembre 2022 - 11:47
Donc il faut diminuer l'espace entre les prochaines fois, pour qu'il soit bon très vite
Il a souffert de ne plus avoir Lavanini sur la fin
Et les Castrais ont accentué la pression sur la jeune 1er ligne Beria (puis Bibi) Boudou Simutoga
Posté 02 novembre 2022 - 12:24
Quand même la derniere melée c' est pas rien? Qui nous ramène un point inespéré à ce moment du match.
Oui mais comme je le défend depuis le début en disant que quand on est pénalisé ce n'est pas que lui
Je ne veux pas dire que c'est que lui tout seul quand on remporte une mêlées
Je me souviens bien de celle qui est sa première mêlée en TOP14 et pénalité contre son vis à vis (lors des 10 min du jaune du Kibri)
C'est un bon petit gars en tout cas
Ses parents l'accompagnent tout le temps. Ils étaient à l'entrainement ce mardi aussi
Regarde comme je le défend bien :
Sur ce match, j'ai lu qu'il avait été le seul pénalisé (alors que c'est 1 seule fois)
Puis LM dans son postcast récemment a dit que c'était le pilier N°4 de Toulon en face...
http://www.cybervulc...caux/?p=3027917
Posté 02 novembre 2022 - 12:44
La bonne nouvelle c est que le jeune Simutoga a été plutôt bon...avec un DZ en réserve qui a été convaincant je pense qu on pourrait vite redevenir compétitifs (sachant que Kiteau fait de belles prestations avec Aurillac)...
Posté 02 novembre 2022 - 13:46
Kiteau je crois que cest boff a aurillac
Posté 03 novembre 2022 - 15:50
Posté 03 novembre 2022 - 15:52
Quand verra-t-on M'Foudi en match?
Il s'est fait opéré de l'épaule en début de saison
Quand on le verra à l'entraînement ce sera déjà un bon signe pour lui
Posté 03 novembre 2022 - 15:52
Quand il ne sera plus blessé. Il doit faire un gros travail de renforcement sur le haut du corps avant de pouvoir prétendre aux pros.
Posté 03 novembre 2022 - 15:54
Ah mince, merci pour les nouvelles
Il s'est fait opéré de l'épaule en début de saison
Quand on le verra à l'entraînement ce sera déjà un bon signe pour lui
0 members, 4 guests, 0 anonymous users