Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#18151 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 28 octobre 2022 - 16:48

Marx ça paraît trop beau pour y croire?

Un peu. Ouais.

#18152 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 374 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2022 - 20:28

Marx ça paraît trop beau pour y croire?

j'avoue partager le même sentiment...J'ai vraiment du mal mais alors bcp de mal à y croire... ^_^

Certes, mais peut-être veut-il marcher dans les pas de son glorieux ainé John Smit ? 

Mais du temps du Smit, l'ASM présentait un tout autre visage, il le reconnait lui même...Actuellement, pas exactement pareil... :huh:

#18153 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 381 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2022 - 20:47

Très sérieux !  il n'a pas la réputation d'être une couille molle Klemensack 

Clement, un drole de Zigue qui est dans le Zack. bref, il court de travers  B)

#18154 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 08:34

Laclayat sest fait un biceps hier soir et certainement pour une longue durée , heureusement quil na pas signé comme joker médical chez nous. Merci à lincompétence de nos dirigeants .

#18155 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 555 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 08:43

Laclayat sest fait un biceps hier soir et certainement pour une longue durée , heureusement quil na pas signé comme joker médical chez nous. Merci à lincompétence de nos dirigeants .

encore une blessure musculaire qui prouve qu'on est sur la bonne voie et que les entrainements sont plus intenses

#18156 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 356 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 08:59

encore une blessure musculaire qui prouve qu'on est sur la bonne voie et que les entrainements sont plus intenses

Oui, la fameuse "haute intensité"

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

#18157 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 09:27

Ce sport est devenu un jeu de massacre.

• RCV06 aime ceci

#18158 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 844 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 10:48

Tiens , en causant de pilar , hier j 'ai regardé la prestation de Kiteau à Aurillac et bien , ma foi , pas sûr que du statut d'espoir il passe à titulaire en top 14 ou alors il y a encore bcp de taf !

Mis à mal par son vis- à- vis Biterrois et la mêlée de l 'ASBH , pénalisé , deux fois coup sur coup , le coach a préféré le sortir avant que ça ne coûte le gain du match alors 16-16.....j 'ai quand même été étonné sur les phases statiques que   je pensais être son point fort qu'il se fasse bouffer comme ça !

#18159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 918 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 11:34

Ce sport est devenu un jeu de massacre.

La muscule et les compléments alimentaires auront tué ce sport.

La muscule provoque des auto blessures qui n existaient pas avant style pectoral ou biceps.

Les survitaminés provoquent des chocs de malades qui pètent autant les cerveaux que les corps.

Ils sont tout contents d'avoir éradiqué les bagarres, mais elles faisaient beaucoup moins de dégâts et pas sur que les mamans aient plus envie de voir leurs fils lobotomisés a 30 plutôt qu avec le nez de travers et les oreilles décollées.

• frednirom, steph, Tolosa-Bougnat et 6 autres aiment ceci

#18160 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 017 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 11:49

Conséquences directes de la professionnalisation du rugby et du développement de notre sport.
Je ne pense pas que ce soit que du négatif et que c'était mieux avant. Je voit des bagarres sur les terrains amateurs, l'esprit rugby est toujours là 😁
World Rugby doit juste garder un temps d'avance et encadrer le jeu pour protéger les joueurs pro et l'esprit du jeu.
Tout un débat (hors sujet pour le coup) pardon.

#18161 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2022 - 11:52

Conséquences directes de la professionnalisation du rugby et du développement de notre sport.
Je ne pense pas que ce soit que du négatif et que c'était mieux avant. Je voit des bagarres sur les terrains amateurs, l'esprit rugby est toujours là
World Rugby doit juste garder un temps d'avance et encadrer le jeu pour protéger les joueurs pro et l'esprit du jeu.
Tout un débat (hors sujet pour le coup) pardon.

Garder un temps d'avance ? ça fait près de 15 ans qu'ils ont un temps de retard. Maintenant, ils doivent en avoir 3 ou 4 de retard même.

Au mieux des incompétents, au pire des corrompus.

#18162 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 017 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 11:56

Garder un temps d'avance ? ça fait près de 15 ans qu'ils ont un temps de retard. Maintenant, ils doivent en avoir 3 ou 4 de retard même.

Au mieux des incompétents, au pire des corrompus.

Je suis bien d'accord, je me suis mal exprimé, disons qu'ils DEVRAIENT avoir un temps d'avance.
Malheureusement ils en ont deux de retard et subissent les changements au lieu de les anticiper.

#18163 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 12:40

La muscule et les compléments alimentaires auront tué ce sport.
La muscule provoque des auto blessures qui n existaient pas avant style pectoral ou biceps.
Les survitaminés provoquent des chocs de malades qui pètent autant les cerveaux que les corps.
Ils sont tout contents d'avoir éradiqué les bagarres, mais elles faisaient beaucoup moins de dégâts et pas sur que les mamans aient plus envie de voir leurs fils lobotomisés a 30 plutôt qu avec le nez de travers et les oreilles décollées.

Les oreilles c'est quand il y en a plus de deux que ça devient un problème.
  • frednirom aime ceci

#18164 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 665 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 13:18

j'avoue partager le même sentiment...J'ai vraiment du mal mais alors bcp de mal à y croire... ^_^

Mais du temps du Smit, l'ASM présentait un tout autre visage, il le reconnait lui même...Actuellement, pas exactement pareil... :huh:

Il est vrai, mais depuis le début de saison, l'ASM montre aussi un nouveau visage qui à plus ou moins courte échéance peut nous ramener sur le devant de la scène.

Enfin, c'est tout ce que j'espère.

#18165 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 867 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2022 - 13:59

Tiens , en causant de pilar , hier j 'ai regardé la prestation de Kiteau à Aurillac et bien , ma foi , pas sûr que du statut d'espoir il passe à titulaire en top 14 ou alors il y a encore bcp de taf !

Mis à mal par son vis- à- vis Biterrois et la mêlée de l 'ASBH , pénalisé , deux fois coup sur coup , le coach a préféré le sortir avant que ça ne coûte le gain du match alors 16-16.....j 'ai quand même été étonné sur les phases statiques que   je pensais être son point fort qu'il se fasse bouffer comme ça !

A priori il était à 1 contre 8 en mêlée
Donc pas facile...

Sinon pour quelle raison il rentre à la 30ème ? Pour remplacer le pilier qui tient mieux que lui en mêlée ?

Je suis daccord avec toi. Ca a reculé et je l'ai souligné dans le sujet ProD2
Mais c'est que le pilier Droit ? Il a pas de problème de dispo en 2ème ligne à Aurillac ?
  • sly86 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users