Et on n a pas Koch dont on avait bien besoin.
Il est vrai qu'avec Koch en stock on aurait pu voyager . Sur le coup on est loin d'avoir été ad hoc .
Posted 05 November 2022 - 13:22 PM
Le choix de Kubriashvili n'est peut être pas bon mais il est là juste après la blessure de Slimani
Il est aligné pour La Rochelle et est blessé par... Ojovan juste avant le match
Si on avait pris Koch, comme demandé, il ne jouerait son premier match que dans 3 ou 4 semaines
Posted 05 November 2022 - 13:58 PM
Le choix de Kubri (je crois quil est arrivé bien plu tard que 2 semaines après) nest le problème, je trouve que le délai a été préjudiciable. Ojovan sest tapé 80 ou quasi à chaque fois. Il aurait pu souffle 20 deux trois fois, peut être...?
Posted 05 November 2022 - 14:14 PM
On avait eu cet article sur François Carlo Mey fin juillet : https://www.lamontag...entre_14166978/
Depuis plus de nouvelles.
Est-il bléssé? Joue-t-il avec les espoirs?
Il a fait une seule apparition en espoirs
Pas à l'entrainement des pros
Sans doute blessé
Posted 05 November 2022 - 14:55 PM
Il est vrai qu'avec Koch en stock on aurait pu voyager . Sur le coup on est loin d'avoir été ad hoc .
Posted 05 November 2022 - 15:50 PM
Bravo tu as mis dans le mil......hou !
C'est bien Pont(d)...du !
Posted 06 November 2022 - 10:17 AM
Vahaa +3 c'est vraiment une bonne idée ?
Oui
Dans trois ans je viendrai ici vous dire : je vous avais bien prévenu .
erf
Posted 06 November 2022 - 10:20 AM
Posted 06 November 2022 - 10:30 AM
Posted 06 November 2022 - 12:30 PM
Bravo tu as mis dans le mil......hou !
C'est bien Pont(d)...du !
Hum très bon ! encore une autre comme ça et je vais pas tarder à faire de l'huile ... de tournesol
Posted 06 November 2022 - 13:37 PM
arrêtez vos conneries ou j'en parle aux RG ...
Posted 06 November 2022 - 14:09 PM
arrêtez vos conneries ou j'en parle aux RG ...
Oh là ! ça craint ... mais bon, heureusement que nous ne sommes pas au pays des Soviets ici
Posted 07 November 2022 - 07:52 AM
Pour moi le plus gros souci cest surtout à lintersaison.
Commencer la saison avec juste Ojovan et Slimani cétait très très risqué. Avoir deux espoirs sans aucun match de top14 derrière.
Posted 07 November 2022 - 08:41 AM
Ravaï est dans l'effectif jusqu'en juillet, très compliqué de trouver un remplaçant en 3 à ce moment. On peut reprocher au club d'avoir tenté de faire la saison avec juste Slimani et Ojovan et de ne pas avoir anticipé le risque de blessure (même si on n'aurait pas gagné beaucoup de temps puisque Slimani se blesse dès le premier match) mais pas de ne pas avoir recruté à l'intersaison quand on sait que les contrats se négocient bien avant.
Oui l'ASM est depuis longtemps victime de sacrés coups du sort tel que la retraite anticipée de RAVAI qui devait être notre joueur phare en 1ère ligne, celui qui casse la ligne 7 à 8 fois par match en gagnant de 3 à 20m.
Le timing était extrêmement préjudiciable.
On peut citer le départ de TIMANI, la retraite de KAYSER bien qu'annoncée en avril (ce qui est quand même tard)
Si MARCHAND venait à subir le même sort, le ST serait un peu plus en galère même avec MAUVAKA dans l'effectif
Posted 07 November 2022 - 11:17 AM
Oui l'ASM est depuis longtemps victime de sacrés coups du sort tel que la retraite anticipée de RAVAI qui devait être notre joueur phare en 1ère ligne, celui qui casse la ligne 7 à 8 fois par match en gagnant de 3 à 20m.
Le timing était extrêmement préjudiciable.
On peut citer le départ de TIMANI, la retraite de KAYSER bien qu'annoncée en avril (ce qui est quand même tard)
Si MARCHAND venait à subir le même sort, le ST serait un peu plus en galère même avec MAUVAKA dans l'effectif
Vrai ! Mais commander ( ou diriger ) c'est prévoir !
On a une belle équipe 1 mais dès que les titulaires sont absents ( pour diverses raisons ) on s'aperçoit que le fossé est assez conséquent.
Toutes les équipes subissent plus ou moins, ces tracas. Alors pourquoi sommes-nous plus pénalisés que les autres ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users