Ah non merci.
Les retraités étrangers, c'est pour la Rade, Biarritz ou Le Cap d'Agde.
Il va avoir 29 ans...
Posté 21 octobre 2021 - 16:45
Ah non merci.
Les retraités étrangers, c'est pour la Rade, Biarritz ou Le Cap d'Agde.
Il va avoir 29 ans...
Posté 21 octobre 2021 - 16:53
Il va avoir 29 ans...
Certes mais avec quelle motivation puisque plus sélectionnables ?
Sans parler du coup de moins bien après l'annonce de l'éviction.
Je préfère de loin un jeune qui veut prouver à l'entraineur de son pays qu'il peut compter sur lui.
Posté 21 octobre 2021 - 16:54
Ça va faire monter les enchères , c'est bien.
Posté 21 octobre 2021 - 16:55
Posté 21 octobre 2021 - 17:05
Posté 21 octobre 2021 - 17:05
Posté 21 octobre 2021 - 17:16
Certes mais avec quelle motivation puisque plus sélectionnables ?
Sans parler du coup de moins bien après l'annonce de l'éviction.
Je préfère de loin un jeune qui veut prouver à l'entraineur de son pays qu'il peut compter sur lui.
Je te ferais bien une liste de joueurs non sélectionnables qui sont restés motivés et performants mais j'ai pas 2 semaines devant moi.
Rien que si on se cantonne aux Anglais et à l'ASM, il me semble qu'on a été plutôt satisfaits d'Abendanon et Strettle récemment.
Changer d'air peut justement redonner un coup de boost à certains en termes de motivation. Ne pas enchaîner club + sélection peut également les aider à souffler.
Posté 21 octobre 2021 - 17:18
Posté 21 octobre 2021 - 17:20
Je te ferais bien une liste de joueurs non sélectionnables qui sont restés motivés et performants mais j'ai pas 2 semaines devant moi.
Rien que si on se cantonne aux Anglais et à l'ASM, il me semble qu'on a été plutôt satisfaits d'Abendanon et Strettle récemment.
Changer d'air peut justement redonner un coup de boost à certains en termes de motivation. Ne pas enchaîner club + sélection peut également les aider à souffler.
Argumentaire qui tient la route.
Tout comme des sélectionnables qui ne" branlent rien" en club
Posté 21 octobre 2021 - 17:29
Argumentaire qui tient la route.
Tout comme des sélectionnables qui ne" branlent rien" en club
Posté 21 octobre 2021 - 17:29
On a besoin dune colonne vertébrale de haut niveau et donc dun 8 pour notamment faire souffler le formidable Lee.
De leader et de joueur dexpérience internationale.
Vunipola coche toutes les cases. Si on peut faire venir ce gars là, faudra pas se priver. Cest une dimension quon a très peu dans leffectif (voire pas du tout).
Posté 21 octobre 2021 - 17:36
Si l'un des deux pouvait dire à Billy que Clermont est une ville top 😇😎
Posté 21 octobre 2021 - 17:39
Là clairement ce serait une énorme plus-value oui ! Je ne vois aucun point négatif à sa venue ! Plus international visiblement, encore jeune et en pleine possession de ses moyens, nom reconnu dans le circuit mondial (on sait tout ce que ça peut entraîner comme visibilité et "coup de pouce" parfois), gros tracteur qui gagne des mètres ce qui correspond parfaitement au profil qui nous manque et surtout ça ne boucherait pas l'horizon à un jeune du club vu qu'on a pas vraiment de 8 susceptible de concurrencer ouvertement Lee, et que Yato n'est apparemment pas vu comme un 8 justement.
Là ce serait un véritable coup de maître si ça venait à se faire !
En plus avec Farrel dans les bagages, ben nous voilà beaux tiens.
V'la t'y pas qu'on va nous appeler les CyberSarracens...
Posté 21 octobre 2021 - 18:31
je veux bien admettre que je suis plus con que la moyenne, mais la je comprend pas :
j'aimerais que l'asm ce penche sur le cas de Sam Simmons, vous me répondez que c'est pas possible a cause du quota JIFF
et la tous le monde est d'accord pour faire venir les freres Vunipola...
ils sont JIFF ? ou bien le quota JIFF dont dispose l'asm est malléable ?
Posté 21 octobre 2021 - 18:35
Jonathan Davies ?
Davies, il a tellement passé de temps à l'infirmerie qu'on a du mal à se souvenir de lui sur le terrain
0 members, 2 guests, 0 anonymous users