Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#1831 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,736 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 18:44 PM

Donc Serin ça va pas

Vunipola ça va pas...

:blink:

• ESQ4, Lima and Un jaune dans un ballon like this

#1832 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 18:50 PM

Donc Serin ça va pas
Vunipola ça va pas...

:blink:

Non non, tu n'y es pas du tout.

Ce qui faut dire c'est :
Serin jamais
Et Vunipola quand il veut

Pour en revenir au 9, Serin est dispo mais aussi Coulloud. L'effort doit-être fait sur le deuxième sans hésiter.

#1833 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 19:00 PM

je veux bien admettre que je suis plus con que la moyenne, mais la je comprend pas :

j'aimerais que l'asm ce penche sur le cas de Sam Simmons, vous me répondez que c'est pas possible a cause du quota JIFF

et la tous le monde est d'accord pour faire venir les freres Vunipola...

ils sont JIFF ? ou bien le quota JIFF dont dispose l'asm est malléable ?

l'ASM est large niveau jiff . Le problème avec simmonds c'est qu'il est dans les plan de Jones pour l'équipe d'Angleterre .
Il ne viendra pas alors qu'il cherche absolument à jouer pour l'Angleterre.
Billy ne faisant plus partie des plans de Jones, il paraît largement plus faisable de le signer

#1834 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,097 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 19:05 PM

Ce qui faut dire c'est :
Serin jamais

Pour en revenir au 9, Serin est dispo mais aussi Coulloud. L'effort doit-être fait sur le deuxième sans hésiter.

Couillou vient de replonger, il a pris jusqu'à 2023 ou plus si affinités il me semble.

#1835 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,615 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 19:16 PM

be Lee, Vunipola  B)

#1836 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,792 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 19:23 PM

j'aimerais que l'asm ce penche sur le cas de Sam Simmons, vous me répondez que c'est pas possible a cause du quota JIFF

Pas tout le monde. Moi, par exemple, j'adorerais voir Simmonds chez nous. Et son frère aussi.

Billy ne faisant plus partie des plans de Jones, il paraît largement plus faisable de le signer

Je vous trouve tous un peu catégoriques - ça m'étonnerait beaucoup qu'on ne revoie plus les frères Vunipola en sélection.

• Patator and Un jaune dans un ballon like this

#1837 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,080 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 19:45 PM

Ce qui faut dire c'est :
Serin jamais

https://rmcsport.bfm...2110210315.html

Couilloud, c'était parfait, mais on peut oublier
Je vois un statu quo sur la charnière. Le grand chambardement, ce sera pour 2022

#1838 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,027 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 20:19 PM

l'ASM est large niveau jiff . Le problème avec simmonds c'est qu'il est dans les plan de Jones pour l'équipe d'Angleterre .

ben non justement !

il est boudé en sélection.

pour l'instant simmons vient juste d’être appelé pour un stage de préparation de la tournée d’automne.

j'arrive pas a retrouvé l'article, mais en gros si simmons n'a pas la certitude d’être appelé et de participé a la prochaine coupe du monde, il va regardé les proposition de contrat hors Angleterre. Toulon et le Racing92 serait sur les rang

#1839 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,288 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 20:21 PM

Billy connaît un coup de moins bien en ce moment, ce qui explique qu'il ait été (temporairement ?) écarté du groupe anglais au profit d'un joueur comme Simmonds. A l'heure actuelle, rien ne permet d'affirmer qu'il n'est plus dans les plans d'Eddie Jones car c'est un cas de figure relativement courant comme on peut le voir en France avec Bourgarit ou Carbonel qui n'ont pas été retenu par Galthié pour les mêmes raisons. 

Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se positionner car il peut être malgré tout tenté de jouer à l'étranger. Il avait manifesté à plusieurs reprises son désir de jouer en NFL, ce qui illustre le fait qu'il est ouvert à la possibilité de faire un trait sur la sélection si le défi est susceptible de lui plaire. A fortiori si lui et son frère ont déclaré souhaiter jouer en France. On sait que la concurrence est très rude au sein de la troisième ligne anglaise et qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde, ce qui ouvre d'intéressantes opportunités à l'instar du recrutement de Mercer pour Montpellier. 

#1840 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 20:29 PM

Certes mais avec quelle motivation puisque plus sélectionnables ?
Sans parler du coup de moins bien après l'annonce de l'éviction.
Je préfère de loin un jeune qui veut prouver à l'entraineur de son pays qu'il peut compter sur lui.

Justement il veut prouver qu il s est planté Eddy Jones.....
C est un sacré compétiteur le garçon.

#1841 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 20:36 PM

Tres interessant ce comparatif meme si y'a des chiffres étonnants.
Le Clermont foot son stade lui couterait que 100 000 euros ? Alors qu'ils ont du refaire des tribunes, la pelouse et l'éclairage pour se mettre aux normes Ligue 1 ? C'est pas eux qui ont payé ???

Le Clermont Foot n'est pas propriétaire du stade (qui appartient à la ville de Clermont-Ferrand), du coup le club paye beaucoup moins que l'ASM, mais il engrange également beaucoup moins de rentrées d'argent.

l'ASM est large niveau jiff .

Pas tellement.

L'ASM tourne en ce moment à 18.71 JIFF/match de moyenne sans Naqalevu ni Lavanini (1 match sur 7) et avec Matsushima absent la moitié de la saison (4 matchs sur 7). La saison prochaine il faut aligner 17JIFF/match. Donc pas tellement de marge.

#1842 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 21 October 2021 - 20:38 PM

Le Clermont Foot n'est pas propriétaire du stade (qui appartient à la ville de Clermont-Ferrand), du coup le club paye beaucoup moins que l'ASM, mais il engrange également beaucoup moins de rentrées d'argent.

Pas tellement.

L'ASM tourne en ce moment à 18.71 JIFF/match de moyenne sans Naqalevu ni Lavanini (1 match sur 7) et avec Matsushima absent la moitié de la saison (4 matchs sur 7). La saison prochaine il faut aligner 17JIFF/match. Donc non, il n'y pas tellement de marge.

On est large sur le nombre de JIFF dans l'effectif avec seulement 7 joueurs non JIFF dans l'effectif de référence (+ les espoirs Annandale, Amatosero & TJ).

#1843 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,485 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 20:47 PM

Dans le contexte actuel, faire la fine bouche sur tous les noms de joueurs avancés sur le forum, me semble surprenant quand même.....Serin, Vunipola, bcq de clubs seraient contents de les posséder dans leur effectif... ^_^

• SEB ASM likes this

#1844 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,288 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 20:52 PM

Dans le contexte actuel, faire la fine bouche sur tous les noms de joueurs avancés sur le forum, me semble surprenant quand même.....Serin, Vunipola, bcq de clubs seraient contents de les posséder dans leur effectif... ^_^

Le problème c 'est que pour le moment ce ne sont que des rumeurs

#1845 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2021 - 20:54 PM

On est large sur le nombre de JIFF dans l'effectif avec seulement 7 joueurs non JIFF dans l'effectif de référence (+ les espoirs Annandale, Amatosero & TJ).

Oui d'accord, mais recruter des non-JIFF pour ne pas les faire jouer, je ne vois pas bien l'intérêt. :)

Si c'est pour des seconds couteaux, autant utiliser des espoirs JIFF ou futurs JIFF.

• Un jaune dans un ballon likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users