Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#2011 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 999 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 07:03

J'apprécie George Ford mais Montpellier a l'air de s'être sérieusement positionné dessus comme le révèle les propos de PSA. Et dans l'optique où le départ de Pollard va libérer 1,2 millions d'euros, nous n'aurons pas toutes les cartes en main pour faire basculer le dossier du bon côté selon l'importance du registre salarial. Mais cela vaut le coup d'essayer. 

Bon alors du coup et si je suis ta logique ...Belleau ne serait plus la priorité des priorités pour Altrad dans cette hypothèse ?

• InASMWeTrust aime ceci

#2012 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 07:55

Bon alors du coup et si je suis ta logique ...Belleau ne serait plus la priorité des priorités pour Altrad dans cette hypothèse ?

avec Altrad ou lemaître c'est assez simple : ce sont comme des pies, ils courent dès que ça brille ! Donc tu fais courir une rumeur d'un mec cher qui pourrait être sur le marché, et les mecs se mettent courir la bave aux lèvres et le chéquier ouvert. 

#2013 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:03

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais d'après rmc sport :

- vaha aurait prolongé à Clermont
- Belleau va rencontrer gibbes et guillon dans les jours à venir
- Parra courtisé par le stade français et le stade Toulousain qui souhaiterait le voir suppléer Dupont... l'ASM a fait plusieurs offres à parra mais pour le moment pas de réponse ( donc pas de refus non plus )
  • jm12 et xdderf63 aiment ceci

#2014 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 131 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:09

- Parra courtisé par le stade français et le stade Toulousain qui souhaiterait le voir suppléer Dupont... l'ASM a fait plusieurs offres à parra mais pour le moment pas de réponse ( donc pas de refus non plus )

qqun peut partager l'article de LM , svp ?

#2015 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:14

"l'ASM a fait plusieurs offres" à Parra. C'est à dire, plusieurs scénarios ? En tant que joueur ? rentrer dans le staff ? en tant que DS ?

Je ne peux pas t'en dire plus a part que la montagne vient d'annoncer que Parra attends une offre concrète de Toulouse et Paris pour donner sa réponse définitive.
Clermont a proposé un contrat de 2 ans

#2016 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2021 - 11:20

Ça serait marrant qu'il foute Dupont sur le banc...

Menfin je préférerai qu'il finisse sa carrière chez nous.

#2017 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:22

Clermont a proposé un contrat de 2 ans

reste à voir les termes mais impossible de faire +...

#2018 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:24

reste à voir les termes mais impossible de faire +...

D'accord avec toi . Après on peut faire un + 2 et une offre pour rentrer dans le staff .
Ce qui jouera aussi c'est le salaire . Le St et le SF ne pourront peut être pas assumer son salaire ( même avec une baisse ) quant Clermont lui en est capable

#2019 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 360 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:44

Perdre Lopez + Parra pour Belleau + X, c'est quand même une sacrée régression !
  • brockette et djodjodu63 aiment ceci

#2020 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:49

Merci pour ton post ...en règle générale RMC avec leurs infos , il n 'y a pas de fumée sans feu et en tout cas plus fiables que bcp d'autres !

Quand même surprenant que le journal Local "La Montagne" ne relaie pas ce genre d'infos , au lieu très souvent de balancer des saucisses et des infos  loin d'être précises pour être gentil avec eux !

Pour celle concernant Morgan , on souhaiterait une conclusion heureuse quelle qu'en soit la teneur !

• rugbyasm77 aime ceci

#2021 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:57

L'offre concrète concernant Parra pour le moment, c'est celle de l'asm avec 2 ans de plus et une reconversion dans le staff ensuite. 

En interne, ils pensent qu'il restera et il acceptera à minima un poste dans le staff. 

• Silhouette, Fast Kimi, ZACH et 3 autres aiment ceci

#2022 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 131 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 12:06

L'offre concrète concernant Parra pour le moment, c'est celle de l'asm avec 2 ans de plus et une reconversion dans le staff ensuite. 

En interne, ils pensent qu'il restera et il acceptera à minima un poste dans le staff. 

source sure  ? (du type cricri dans ces grandes années ?)

#2023 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 12:15

Source Christophe BURON dans la Montagne : article ci-dessous

En fin de contrat, Morgan Parra a reçu une proposition de l'ASM... mais le demi de mêlée intéresse plusieurs clubs français

Plusieurs fins de contrat en juin prochain vont automatiquement animer le marché des demis de mêlée du Top 14 dans les semaines et mois à venir. Morgan Parra pourrait être un sujet d’intérêt pour quelques clubs, dont Toulouse, Paris et Toulon.

Au même titre qu’un Sébastien Vahaamahina, et à un degré moindre Kotaro Matsushima, les responsables clermontois ont fait de Morgan Parra une priorité sur le dossier des prolongations de contrat à régler rapidement.

Présent au club depuis 2009, l’ancien Berjallien a reçu récemment une proposition de l’ASM pour poursuivre sa carrière de joueur les deux prochaines saisons. Ce qui est une marque importante du club envers un joueur historique, même si l’on imagine que ce prochain et éventuel contrat n’est plus à la hauteur (financière) du dernier engagement, signé à l’été 2018.

Paris, Toulouse et Toulon intéressés...

Mais un joueur de son expérience, aussi impactant dans le rendement d’une équipe (même à 33 ans), peut également intéresser d’autres clubs. Et comme souvent, il suffit parfois du départ d’un joueur à ce poste dans un club pour que le jeu des chaises musicales se mette en place.

Ainsi, on sait déjà que Maxime Machenaud va quitter le Racing (pour Bayonne) en fin de saison. Autres numéros 9, en fin de contrat et qui n’ont pas encore acté leur avenir, Baptiste Serin à Toulon, Alexis Balès à Toulouse et James Hall au Stade Français.

Paris, Toulon, Toulouse...autant de clubs qui sont donc susceptibles de jeter un œil sur Morgan Parra et, pourquoi pas, lui faire une proposition. Selon nos informations, à ce jour, le Clermontois a des contacts établis (via son agent) mais n’a pas encore reçu d’offre concrète, hormis naturellement l’offre de prolongation de l’ASM.

Clermont a proposé 2 ans de contrat

Quand d’autres propositions seront sur la table, le demi de mêlée international prendra alors le temps de la réflexion, dont on peut imaginer qu’elle sera liée à l’aspect sportif mais aussi à sa vie personnelle et familiale.

A l’aune de la fin de sa carrière, Morgan Parra aura peut-être la tentation d’une nouvelle et dernière expérience. Il n’en négligera pas pour autant, au moment de son choix, l’intérêt et l’attachement de l’ASM à son égard. Surtout si, derrière la carrière de joueur, se profile une passerelle vers l’encadrement sportif, où semble se dessiner son avenir à moyen terme.

Christophe Buron

• Yosky, ZACH et casquette aiment ceci

#2024 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 12:23

On me le dit depuis le début des rumeurs avec Paris qu'il restera 

#2025 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 12:25

On me le dit depuis le début des rumeurs avec Paris qu'il restera

Oui mais qui est on hein ? J'espère que c'est pas un con....

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)