Non jiff pour le mome't donc ca m'etonnerais.Le club va le remplacer par Maguranyanga
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Peut être tt simplement par O'connor
Posté 01 novembre 2021 - 17:41
Non jiff pour le mome't donc ca m'etonnerais.Le club va le remplacer par Maguranyanga
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 01 novembre 2021 - 17:55
ou par Ezeala ???
Ezeala est déjà dans l'effectif, il a été remplacé par O'Connor.
Un remplacement de Pourailly par O'Connor ne serai pas une mauvaise opération à mon avis. TJ peut encore finir sa formation en espoirs (d'autant qu'il n'est pas encore JIFF).
Posté 01 novembre 2021 - 18:11
Sympa cette revue de joueur
A toi de jouer pour les avants...
Posté 01 novembre 2021 - 18:24
Posté 01 novembre 2021 - 18:31
Boulogne ! N’oubliez pas Boulogne !
C'est vers chez Jackie çà non ?
Posté 01 novembre 2021 - 18:32
Posté 01 novembre 2021 - 18:37
Naituvi ne sort pas de notre centre de formation ?
oui et jiff...
Posté 01 novembre 2021 - 18:38
A priori le 1/2 de mêlée de Mont de marsan attise les convoitises des grosses écuriesPAU...MHR...LOU...RCT(+++)...voilà , voilà et qqs années à racheter niveau contrat...(indemnités de formation -contrat jusqu'en 2025...) pour Léo Coly 22 ans.....
G Ford sur les tablettes du MHR pour remplacer A Pollard...du coup , l 'affaire est lâchée pour Belleau....sauf que le RCT veut le conserver....
A l 'A S M reste plus qu'à décider Belleau avec Serin....enfin , vu du forum...
Posté 01 novembre 2021 - 18:41
Si
Mais il ne semble pas Jiff (selon All Rugby)
Il a peut être échoué aux contrôles scolaires car il semblait avoir l'age à son arrivée au centre de formation (20 ans)
Posté 01 novembre 2021 - 18:45
Posté 01 novembre 2021 - 18:46
oui et jiff...
Même à Mont de Marsan ils savent pas vraiment
https://www.allezles...-carcassonne-5/
All Rugby le compte toujours dans ses stats dans les non Jiff
https://www.allrugby...vers-14570.html
Posté 01 novembre 2021 - 19:01
La touche a effectivement souffert mais on fait quitte sur les ballons perdus avec eux : 4 de chaque côté (et celui perdu à 5m est entaché d'une très grosse faute qui passe crème). Sur les mauls, c'est le premier match de la saison où l'on est vraiment en difficulté, il faut attendre pour voir si cela se reproduit. Quand à l'animation, je m'inquièterai lorsque l'on verra ce niveau avec Morgan et Camille à la baguette et Raka - Vili ou Moala - Penaud - O'Connor dans la ligne. Samedi, l'absence d'un ouvreur en phase avec notre jeu est vraiment pénalisante. JJ doit monter en pression et vite.Il n'est pas question de brûler quoi que ce soit, mais le plus triste que malgré toute l'envie mise ce soir on voit le résultat
Excepté en mêlée, nous sommes dominés devant et si lon ne résout pas le problème de la touche et la défense des ballons portés, nous ne pourrons rien espérer
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 01 novembre 2021 - 19:02
A priori le 1/2 de mêlée de Mont de marsan attise les convoitises des grosses écuriesPAU...MHR...LOU...RCT(+++)...voilà , voilà et qqs années à racheter niveau contrat...(indemnités de formation -contrat jusqu'en 2025...) pour Léo Coly 22 ans.....
G Ford sur les tablettes du MHR pour remplacer A Pollard...du coup , l 'affaire est lâchée pour Belleau....sauf que le RCT veut le conserver....
A l 'A S M reste plus qu'à décider Belleau avec Serin....enfin , vu du forum...
Je sais qu'on est dans le domaine de l'impossible mais le RCT va réellement garder Belleau ET Carbonel?
Avec leurs deux sud af à 1 mi chacun ?
On ne peut pas choper Carbonel si Belleau devient titulaire du poste ?
Posté 01 novembre 2021 - 19:04
C'est surtout la version fidjienne du tube de Patrick Hernandez, born to be alive...
Posté 01 novembre 2021 - 19:05
Je sais qu'on est dans le domaine de l'impossible mais le RCT va réellement garder Belleau ET Carbonel?
Avec leurs deux sud af à 1 mi chacun ?
On ne peut pas choper Carbonel si Belleau devient titulaire du poste ?
On vient de rater Machenaud, on va peut-être pouvoir se rattraper avec Plisson ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users