9 aussi
Et il joue 10 en espoirs à Toulouse
Et 13 (une fois contre les Scarlets).
Posté 11 novembre 2021 - 20:58
9 aussi
Et il joue 10 en espoirs à Toulouse
Et 13 (une fois contre les Scarlets).
Posté 12 novembre 2021 - 01:13
Ce serait bien que notre nouveau président marque de son empreinte l'histoire du club.
Le recrutement de 2/3 joueurs de standing...y'a pas mieux pour marquer le coup !
La bonne gestion du club c'est important pour la pérennité de l'ASM mais les supporters comme moi ont besoin de rêver bordel !!
Posté 12 novembre 2021 - 06:05
Le président a dit sur France 3 Auvergne lundi que le club a dans son viseur plusieurs joueurs de gros calibre de haut niveau mais qu’ils attendent 2 ou 3 ans afin que le salary cap coté soit plus allégé (Départ de Fofana, Slimani, Lopez,…)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 12 novembre 2021 - 07:01
Le président a dit sur France 3 Auvergne lundi que le club a dans son viseur plusieurs joueurs de gros calibre de haut niveau mais quils attendent 2 ou 3 ans afin que le salary cap coté soit plus allégé (Départ de Fofana, Slimani, Lopez,)
Posté 12 novembre 2021 - 07:58
Tu fais ta propre analyse là
Pas du tout dit comme ceci
Dans 2/3 ans le Salacy Cap aura baissé de 1.3Meuros et sera passé à 10Meuros
Alors il faudra pas que compter sur l'arrêt de Slimani et Fofana pour recruter des stars mais il faudra avoir 5 ou 6 internationaux sur la liste
Il a dit mais ce n'est pas forcement simple à comprendre que la baisse des internationaux se faisait encore sentir cette saison. En effet on est passée de 10 pour la CDM 2019 à 1 ou 2 sur la liste et cette baisse est lissée chaque saison sinon dès la saison 2020 2021 on aurait dû virer du monde car ça ne passait plus.
Et oui, mais................
Posté 12 novembre 2021 - 08:23
Et oui, mais................
Je dis que si le Salary Cap n'était pas lissé, notre effectif était trop riche en 2020-2021 car d'un coup on a perdu 1.4M€ de plafond (7 * 200k€ par joueur : Falgoux Slimani Vahaa Iturria Lopez Fofana Raka en moins par rapport à la liste CDM 2019 + Lamerat Parra sur la liste précédente, seul Penaud est resté)
Je dis pas autre chose
Posté 12 novembre 2021 - 08:26
Posté 12 novembre 2021 - 08:29
Le président a dit sur France 3 Auvergne lundi que le club a dans son viseur plusieurs joueurs de gros calibre de haut niveau mais qu’ils attendent 2 ou 3 ans afin que le salary cap coté soit plus allégé (Départ de Fofana, Slimani, Lopez,…)
Merci pour l'info !
Tu fais ta propre analyse là
Pas du tout dit comme ceci
Dans 2/3 ans le Salacy Cap aura baissé de 1.3Meuros et sera passé à 10Meuros
Alors il faudra pas que compter sur l'arrêt de Slimani et Fofana pour recruter des stars mais il faudra avoir 5 ou 6 internationaux sur la liste
Il a dit mais ce n'est pas forcement simple à comprendre que la baisse des internationaux se faisait encore sentir cette saison. En effet on est passée de 10 pour la CDM 2019 à 1 ou 2 sur la liste et cette baisse est lissée chaque saison sinon dès la saison 2020 2021 on aurait dû virer du monde car ça ne passait plus.
Je préfère l'analyse de ValentinUSMV perso
Posté 12 novembre 2021 - 08:35
Posté 12 novembre 2021 - 09:14
En gros le problème à l'ASM, c'est pas de donner beaucoup de thunes aux joueurs (ça le club a toujours su faire ), c'est juste qu'il faut que les mecs qui touchent le plus soient aussi les meilleurs sur le pré... et quand ce ratio diminue dangereusement, et ben, c'est balo !
et en ce moment, c'est balo... c'est pas bien compliqué !
Posté 12 novembre 2021 - 09:18
Retiere polyvalent en 11, 14, 15 et directeur sportif.
Ça fait quand même beaucoup non ?
beaucoup trop oui !
Posté 12 novembre 2021 - 09:28
Posté 12 novembre 2021 - 09:31
Retiere polyvalent en 11, 14, 15 et directeur sportif.
Ça fait quand même beaucoup non ?
Le directetur sportif c'est juste sur le papier pour pas qu'il rentre dans le salary cap.
Posté 12 novembre 2021 - 09:52
Yato ne semble pas pouvoir prendre la suite de Lee, comme on l'attend depuis plusieurs saisons...
VTD à tester ?
Yato en 8 c'est convaincant mais on insiste à le faire jouer impact player...
inversons pour voir, yato en 8 , lee en impact player!
Posté 12 novembre 2021 - 10:06
Yato en 8 c'est convaincant mais on insiste à le faire jouer impact player...
inversons pour voir, yato en 8 , lee en impact player!
et on ne peut pas laisser Lee seul au charbon
0 members, 5 guests, 0 anonymous users