Je l'ai trouvé bon également. Dans l'animation et le jeu au pied.Belleau pas mal avec les Baabaas, non ?
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 13 novembre 2021 - 23:49
Je l'ai trouvé bon également. Dans l'animation et le jeu au pied.Belleau pas mal avec les Baabaas, non ?
Posté 14 novembre 2021 - 08:58
Posté 14 novembre 2021 - 09:35
On ne peut pas le juger actuellement avec son club, tellement cette équipe est fantomatique.
Ce qui risque d etre bien différent quand ils auront récupéré leurs internationnaux.
Pour moi c est un bon joueur, solide sur les bases, un bon jeu au pied, peut-être pas le plus grand créateur, mais avec un pack qui domine....
Bref ce serait une bonne pioche pour remplacer Lopez, car je ne pense pas que le club ait sur les tablettes un top mondial.
Comme disait mon père faute de grives on mangera des merles......en attendant des jours meilleurs.
Exact ! Il va falloir être patient, très patient, infiniment patient !
Posté 14 novembre 2021 - 10:13
On ne peut pas le juger actuellement avec son club, tellement cette équipe est fantomatique.
Ce qui risque d etre bien différent quand ils auront récupéré leurs internationnaux.
Pour moi c est un bon joueur, solide sur les bases, un bon jeu au pied, peut-être pas le plus grand créateur, mais avec un pack qui domine....
Bref ce serait une bonne pioche pour remplacer Lopez, car je ne pense pas que le club ait sur les tablettes un top mondial.
Comme disait mon père faute de grives on mangera des merles......en attendant des jours meilleurs.
on à pas les moyens ..l'ASM d'avant appartient à l'histoire
Posté 14 novembre 2021 - 10:31
Celle fu présent appartient au présent et celle du futur appartient au futur. Cela dit ca nous avance pas bcp
on à pas les moyens ..l'ASM d'avant appartient à l'histoire
Posté 14 novembre 2021 - 10:48
Celle du présent appartient au présent et celle du futur appartient au futur. Cela dit ca nous avance pas bcp
sauf que celle du présent est en sérieux manque d'ambition en rapport à celle du passé ..
Posté 14 novembre 2021 - 10:53
Donc c est Rougerie d après quinze mondial
Posté 14 novembre 2021 - 10:59
Exact ! Il va falloir être patient, très patient, infiniment patient !
Vite vite, qu'ils fassent vite, je n'ai plus le temps d'être infiniment patient...
Posté 14 novembre 2021 - 11:37
Donc c est Rougerie d après quinze mondial
Pas vraiment d'info dans l'article de quinze mondial
Posté 14 novembre 2021 - 12:28
Posté 14 novembre 2021 - 12:38
Posté 14 novembre 2021 - 13:40
Posté 14 novembre 2021 - 14:06
Il fut un temps où, faute de Rives,on se contentait de Merle ....
Mais au Michelin ... manger Merle ... c'était une autre histoire ...
Posté 14 novembre 2021 - 14:37
Il fut un temps où, faute de Rives,on se contentait de Merle ....
Mais au Michelin ... manger Merle ... c'était une autre histoire ...
Posté 14 novembre 2021 - 21:40
0 members, 9 guests, 0 anonymous users