ASM 2022/2023
Posté 14 novembre 2021 - 21:45
Posté 14 novembre 2021 - 21:48
Merci. Je sais pas ce qui est le + énervant, ça ou le journaliste du Midol qui sort un article en citant les joueurs en fin de contrat après avoir passer 5 min sur allrugbyRien dans le midol ce soir les gars
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 15 novembre 2021 - 08:08
Merci. Je sais pas ce qui est le + énervant, ça ou le journaliste du Midol qui sort un article en citant les joueurs en fin de contrat après avoir passer 5 min sur allrugby
Sans sourcer les infos, je présume...
Posté 15 novembre 2021 - 21:03
Posté 15 novembre 2021 - 21:59
D ailleurs il est probable que Montpellier le veut pour faire casquer l asm.
Posté 15 novembre 2021 - 22:11
Posté 15 novembre 2021 - 22:13
ca m arrangerait que montpellier le prenne ....
Posté 15 novembre 2021 - 23:02
Belleau vous y croyez ou Montpellier sera sa prochaine destination ?
PSA a confirmé que George Ford était la priorité du club à l'ouverture et avec le départ de Pollard, qui touchait 1,2 millions d'euros par an, nul doute que le club saura proposer une offre alléchante pour un joueur qui ne fait plus partie des favoris d'Eddie Jones. Si Ford se laisse tenter par une aventure à l'étranger, comme son compatriote Mercer, alors le MHR sera probablement en pôle et ne s'alignera pas sur Belleau. En revanche, si Ford décide de conserver une chance pour 2023, Montpellier se rabattra probablement sur Belleau et il sera difficile de rivaliser financièrement. On a donc pas toutes les cartes en main sur ce dossier selon moi...
Posté 16 novembre 2021 - 02:40
PSA a confirmé que George Ford était la priorité du club à l'ouverture et avec le départ de Pollard, qui touchait 1,2 millions d'euros par an,
Ça fait cher le prix par pénalité de la gagne en fin de match réussie.
Posté 16 novembre 2021 - 06:44
PSA a confirmé que George Ford était la priorité du club à l'ouverture et avec le départ de Pollard, qui touchait 1,2 millions d'euros par an, nul doute que le club saura proposer une offre alléchante pour un joueur qui ne fait plus partie des favoris d'Eddie Jones. Si Ford se laisse tenter par une aventure à l'étranger, comme son compatriote Mercer, alors le MHR sera probablement en pôle et ne s'alignera pas sur Belleau. En revanche, si Ford décide de conserver une chance pour 2023, Montpellier se rabattra probablement sur Belleau et il sera difficile de rivaliser financièrement. On a donc pas toutes les cartes en main sur ce dossier selon moi...
D'après les dernières nouvelles, l'affaire serait en train de capoter . Ford serait attiré par sale et ainsi rester sélectionnable...
Pour Belleau ça va devenir difficile du coup ...
Posté 16 novembre 2021 - 07:34
Le MHR va signer Belleau et Ford et roule ma poule.
Posté 16 novembre 2021 - 07:49
Si Montpellier le veut l asm pourra difficilement s aligner.
D ailleurs il est probable que Montpellier le veut pour faire casquer l asm.
L'ASM na casquera rien du tout... Si le MHR fait monter les enchères en pensant que l'ASM renchérira sur Belleau, il se trompe lourdement !
On laisse tomber Belleau, on rest comme on est aujourd'hui, Lopez reste une saison de plus, il a dit qu'il était prêt à le faire si le club ne trouve pas son remplaçant, avec JJH et Michet (et Giral ?), on a ce qu'il faut.
Au final, si le MHR veut Belleau (tu le dis dans ton com) c'est Altrad qui sera pris à son propre piège et il casquera pour l'actuel Toulonnais !
Posté 16 novembre 2021 - 11:20
Personne ne parle d' A Lozowski alors qu'il est en fin de contrat, boudé de Jones (à priori), possédé un gros palmarès et peut jouer partout derrière.
A gagné la petite coupe d'Europe en 10 avec le MHR, Pollard étant remplaçant.
Posté 16 novembre 2021 - 11:49
Personne ne parle d' A Lozowski alors qu'il est en fin de contrat, boudé de Jones (à priori), possédé un gros palmarès et peut jouer partout derrière.
A gagné la petite coupe d'Europe en 10 avec le MHR, Pollard étant remplaçant.
... parce qu'il revenait d'une rupture des ligaments croisés.
Lozowski ne s'est jamais vraiment imposé à Montpellier à part quelques matchs réussis en fin de saison.
Posté 16 novembre 2021 - 12:59
... parce qu'il revenait d'une rupture des ligaments croisés.
Lozowski ne s'est jamais vraiment imposé à Montpellier à part quelques matchs réussis en fin de saison.
Oui mais Pollard nest pas redevenu titulaire pour autant cette année.
Au milieu du marasme mhr lan dernier, il a qd même surnagé.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users