ASM 2022/2023
Posté 16 novembre 2021 - 13:02
Posté 16 novembre 2021 - 13:05
personne n'en parle mais west n'a toujours pas prolongé a la Rochelle, ils ont prolongé Kerr-barlow par contre
simplement a la place de Hanrahan si il ne confirme pas, je dirai pas non
Posté 16 novembre 2021 - 13:06
Dans le Merdol, Coly de MdM a l'air très sollicité mais pas de la part de l'ASM, encore un qui va nous passer sous le nez !
- speeder et RAFI CAMINO aiment ceci
Posté 16 novembre 2021 - 13:40
Dans le Merdol, Coly de MdM a l'air très sollicité mais pas de la part de l'ASM, encore un qui va nous passer sous le nez !
Bézy sous contrat, Parra qui va sûrement resigner avec intégration du staff à la clé, Viallard qui joue les porteurs d'eau...
C'est (probablement) pas en 9 qu'on a réellement un besoin.
- brockette, ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 novembre 2021 - 14:09
Bézy sous contrat, Parra qui va sûrement resigner avec intégration du staff à la clé, Viallard qui joue les porteurs d'eau...
C'est (probablement) pas en 9 qu'on a réellement un besoin.
Ah bon ! tu sais cela d'où que Parra va resigner ? Coly est très intéressant et il serait dommage de louper ce joueur.
Posté 16 novembre 2021 - 14:13
Ah bon ! tu sais cela d'où que Parra va resigner ? Coly est très intéressant et il serait dommage de louper ce joueur.
non on ne sait pas, mais justement tant qu'on ne sait pas on est pas candidat à sa venue ! Comme Hastoy par ex : tant que Lopez n'avait pas nanoncé qu'il voulait partir, on n'avait pas de raison de se positionner.
- bazooka aime ceci
Posté 16 novembre 2021 - 14:24
De nulle part, simple intuition, je ne vois pas Morgan partir ailleurs pour deux ans, mais je peux me tromper c'est sûr.
En attendant, vu qu'il n'est pas partant certain et qu'on a encore théoriquement 3 demi de mêlée, on a pas à se positionner sur Coly à mon sens.
Si Morgan part, là ce sera différent.
- brockette, RCV06, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 16 novembre 2021 - 14:34
Coly aurait pu être dans notre viseur, si et seulement si, les choses avaient été claires avec Parra dès le début de saison, en gros, si c'était la der des der... à partir du moment, où ce dernier est une priorité du club pour une prolongation, le cas Coly ne peut nous intéresser, avec Bezy encore là !
Bon si après Parra venait à partir, alors, oui on serait un peu comme des cons...
Posté 16 novembre 2021 - 14:37
non on ne sait pas, mais justement tant qu'on ne sait pas on est pas candidat à sa venue ! Comme Hastoy par ex : tant que Lopez n'avait pas nanoncé qu'il voulait partir, on n'avait pas de raison de se positionner.
Ouais, je suis pas tellement d'accord avec ça.
Le contrat de Lopez se termine quand? En 2023? Est-ce qu'il faut nécessairement attendre la dernière minute pour recruter le 10 qui prendra la relève?
Je sais bien que le salary cap tout ça, mais on a pas attendu le départ de B.James pour signer Lopez.
D'ailleurs heureusement que Camille maintient un niveau de jeu plus que satisfaisant malgré son âge, parce qu'on pourrait tout aussi bien se retrouver avec un ouvreur cramé, un ouvreur irlandais livré pour 1 an sans pied et un ouvreur espoir en tout début de formation pro.
- RomanoO, sly86 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 novembre 2021 - 14:46
C'est une des choses qui m'interpelle sur le cas Lopez, généralement notre club se positionne bien en amont sur les postes clés, et quand je vois le 1+1 d'Hanrahan, la fin de contrat de Lopez en 2023... tout cela laissait présager que l'ASM avait clairement un joueur dans le viseur pour l'après! qui ne devait pas être Hastoy à priori.
On ne sait pas grand chose mais c'est vrai que certaines situations et/ou déclarations présidentielles rendent les choses encore moins visibles.
Parce qu'un mec comme Hastoy, si tu le veux t'attends pas que les choses te tombent dans la main direct... par un concours de circonstances!
- Palmer Eldritch aime ceci
Posté 16 novembre 2021 - 18:13
on a pas attendu le départ de B.James pour signer Lopez.
de mémoire l'asm a signé Lopez car Perpignan descendais en Pro D2, sinon il allait a toulon
c'est peut être ça la stratégie de l'asm !
attendre la dernière journée et pillé les club qui descende
Posté 16 novembre 2021 - 18:23
de mémoire l'asm a signé Lopez car Perpignan descendais en Pro D2, sinon il allait a toulon
Lopez on l a pas pris a l UBB
Posté 16 novembre 2021 - 18:48
Lopez on l a pas pris a l UBB
Non, il était bien à l'Usap.
- RCV06 aime ceci
Posté 16 novembre 2021 - 19:03
pas sur qu'il serait parti au RCT mais oui ce club le voulait aussi.
Posté 16 novembre 2021 - 19:16
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users