ASM 2022/2023
Posted 27 November 2021 - 00:22 AM
- cocotte 63, Sushi and pedro6384 like this
Posted 27 November 2021 - 05:42 AM
Désolé du HS, question sans doute bête ça change quoi que ce soit un contenu écrit ou vidéo ?
Une histoire de droits.
Ce n'est pas rare que des diffuseurs (par exemple dans le cas des sites de chaînes TV ou certaines chaînes de sites de vidéos généralistes) acquièrent les droits de diffusion d'une vidéo pour une région donnée (genre un reportage qui peut être diffusé par France TV pour une zone, la BBC pour une autre et d'autres chaînes ailleurs). Du coup quand c'est sur le Web, les personnes d'une autre région ont un message d'erreur du genre « Vous n'avez pas accès à cette vidéo de votre trou perdu bande de nazes ».
Une vidéo c'est parfois complexe, il peut y avoir des dizaines d'intervenants, autant devant que derrière la caméra. Dès qu'on rajoute une musique de générique, c'est des droits, une image, un extrait vidéo, etc. c'est d'autres droits. Ça devient vite complexe. (On parle de vraies vidéos : écrites, travaillées, réalisées, montées, etc. Pas des merdes vites digérées, vites déféquées type « Mourad a un avis sur tout »). Et puis j'imagine que ça aide qu'il n'y ait pas de parasites d'organismes type SACEM, SACD et autre lobby anti-culture pour le texte. Mais c'est un autre (long) débat.
Par contre sur du contenu textuel, on a rarement ce cas. En général un texte est pondu par une personne unique (sauf longs reportages), en peu de temps, et quand il y a des illustrations, c'est soit des images libres, soit des images dont on possède les droits (sans restriction géographique à ma connaissance). D'ailleurs pour les contenus écrits c'est même le contraire. Ce qui permet à d'autres parasites des sites de copier-coller type blog rct de proliférer.
Après il y a peut-être des éléments que je ne connais pas et qui « légitiment » un bloquage aux US, mais vu l'historique de RR, ça ne me demande pas trop d'effort intellectuel de faire l'hypothèse de l'incompétence.
- Toorop and Mammoth like this
Posted 27 November 2021 - 08:04 AM
Tout rugbyrama redirige vers -> https://www.eurospor...oblocking.shtml
Je soupconne que ca date de leur passage a Eurosport comme "maison mere" / "hebergeur". Et Eurosport devant gerer des droits par pays, je soupconne aussi qu'ils sont alle au plus simple: tout le domaine "eurosport.com" est geobloque...

T’as essayé avec un VPN ?
[quote name="Y&B" post="2922119" timestamp="1637996435"][quote name="Silhouette" post="2922072" timestamp="1637955603"]Depuis quelques annees:
Tout rugbyrama redirige vers -> https://www.eurospor...oblocking.shtml
Je soupconne que ca date de leur passage a Eurosport comme "maison mere" / "hebergeur". Et Eurosport devant gerer des droits par pays, je soupconne aussi qu'ils sont alle au plus simple: tout le domaine "eurosport.com" est geobloque...

T’as essayé avec un VPN ?[/quote]
Merde, grillé ….
En 2019 j’ai pu voir notre finale avec VPN EXPRESS sur MyCanal (j’étais à Pebble Beach)
Et il me semble que j’avais accès à RR …
Posted 27 November 2021 - 09:14 AM
Ça doit être à cause de l'Entité Ratûreuse d'Idéogrammes Alphabétique, plus communément appelé Eria.
J'ai tendance à confondre avec enigma
- Pâquerette likes this
Posted 27 November 2021 - 09:55 AM
C'est marrant comme l'affect joue dans cette affaire de salary cap.
On cite tous toujours les mêmes joueurs, une façon d'essayer de renvoyer la faute sur les joueurs.
Et on oublie tous Lapandry, alors qu'objectivement son ratio minute sur le terrain / salaire est bien en deça de Slimani et Fofana. Pour les raisons que l'on sait, mais c'est quand même un bout de salary cap consommé sans rendement sur le terrain.
Et ne nous méprenons pas, je souhaite le meilleur et la santé à Lapandry, comme à Fofana et Slimani. Et ils ont un contrat de travail, et un salaire en face. Tant mieux pour eux.
Je partage totalement ton avis même si on peut désormais enlever Slimani qui depuis la prise de pouvoir Gibbes/Zirack fait de nouveau partie des premiers choix du staff.
Posted 27 November 2021 - 12:55 PM
lopez annoncé a Bayonne par la radio sud-ouest
Posted 27 November 2021 - 13:20 PM
https://www.rugbyram...294/story.shtml
A ne plus rien y comprendre, à part que Lopez veut vraiment se barrer de chez nous ...
j aime bien le : decision avant les fetes .... de l année prochaine ?
pour l instant il a un contrat et on a pas encore son remplacant ...
Posted 27 November 2021 - 13:30 PM
Piste West, mais pas en numéro 1, si ?
Duo avec Belleau, et celui qui prend le lead jouera ?
- La Girolle and l'ours des tavernes like this
Posted 27 November 2021 - 17:05 PM
Ça fait un moment que le sujet n'a pas été relancé ici, mais quand est-ce qu'on trouve un talonneur qui se respecte ? Le match d'aujourd'hui montre que dès qu'on fait sortir Fourcade on est sévèrement amputés, et un espoir de reconstruction ne se bâtira qu'en se débarrassant de Beheregaray et en recrutant (de manière interne ou externe) un bon talonneur... Camille Chat we need you !!
Posted 27 November 2021 - 17:14 PM
La communication doit être maîtrisée et surtout produite par notre président et par le club.
Mr Guillon sortez vous les doigts et faites la loi!
Posted 27 November 2021 - 17:23 PM
Ça fait un moment que le sujet n'a pas été relancé ici, mais quand est-ce qu'on trouve un talonneur qui se respecte ?
Slimani. 100% au lancer dans toute sa carrière.
- Silhouette, jm12 and GregOden like this
Posted 27 November 2021 - 17:32 PM
Brillante idée ! Et comme on est submergés de piliers droit top niveau ça lui permettrait peut-être d'avoir un peu de temps de jeu
Posted 27 November 2021 - 18:48 PM
Posted 27 November 2021 - 18:52 PM
Si il avait lancé le dernier ça aurait été cool...
Posted 27 November 2021 - 21:18 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- brockette likes this
8 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)