Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#3211 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 365 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:31

Je le redis mais un échange Carbo-lopez et tt le monde y gagne. Clermont embauche un ouvreur jeune et avec du potentiel. Toulon récupère un des meilleurs ouvreurs du championnat pour suppléer Belleau. Les deux ont des années de contrats a racheter donc l'un dans l'autre, ca s'imbriquent bien.
Maintenant les deux dossiers sont complexes donc a voir si c'est réalisable

Sur un échange Carbonel / Lopez, l'ASM y gagne plus que le RCT il me semble...   :sbof:

Carbonel : 22 ans - Lopez : 32 ans...

Un joueur avec tout l'avenir devant lui et un joueur avec tout le passé derrière lui, il y a une belle différence !

• InASMWeTrust aime ceci

#3212 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:35

Sur un échange Carbonel / Lopez, l'ASM y gagne plus que le RCT il me semble...   :sbof:
Un joueur avec tout l'avenir devant lui et un joueur avec tout le passé derrière lui, il y a une belle différence !

Oui mais le RCT garde Belleau qui risque de partir si Carbo reste. Et ils devront rechercher un autre ouvreur dans ce cas

#3213 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:45

Pouaaaahhhh quel merdier, on avait qu à prendre Ford epicetou, en plus il a vraiment du tonus.
Franchement vivement que le dossier soit bouclé car là ca ressemble plus à Closer, cette dérive façon foot me fout de l urticaire.

Manque plus que les dizaines de millions d'€ et on y est...   ^_^

Oui mais le RCT garde Belleau qui risque de partir si Carbo reste. Et ils devront rechercher un autre ouvreur dans ce cas

Si Belleau part le RCT ne le gardera pas...  

Mais bon, avec Carbonel et Lopez le RCT serait déjà bien équipé et ils doivent bien avoir un petit jeune pour faire le 3ème !

#3214 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 103 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:45

C'est bordélique effectivement. Le grand jeu des chaises musicales. Si Camille va à Toulon, je vois bien Belleau ou Carbo faire le chemin inverse, le RCT ne pouvant garder les deux. Ce qui est certain, c'est que Camille souhaite vraiment partir, le club fera tout pour que cela se fasse. Du coup, il est fort possible que l'on ait effectivement un nouvel ouvreur la saison prochaine.

Ou Belleau, mais ce qui est certain c'est que si Camille part au RCT, l'un des deux ouvreurs au muguet quittera le club.

Rappelons nous aussi Coluche : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés..."

En bref, quand on commente des commentaires de rugbyrama, on va finir dans 2 pages avec un échange NTK contre Lopez + Hanrahan
  • bazooka et diomedea aiment ceci

#3215 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:52

Manque plus que les dizaines de millions d' et on y est...   ^_^

Mais bon, avec Carbonel et Lopez le RCT serait déjà bien équipé et ils doivent bien avoir un petit jeune pour faire le 3ème !

carbo et lopez ca serait le grand luxe
  • ELSAZOAM aime ceci

#3216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 16:55

carbo et lopez ca serait le grand luxe

Oui mais je crois bien que ce luxe sera pour le RCT et nous on se contentera de Belleau + Hanrahan...

#3217 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:05

Franchement ça devient lourdingue ces histoires de joueurs/ entraîneurs qui ne vont pas au terme de leurs contrats..
On dirait des petites starlettes qui ne pensent qu'à faire monter les enchères plutôt qu'à respecter un engagement.

Ce qui commence aussi à me gaver c'est le mutisme du club envers tout cela et le recrutement . Nous sommes dans le flou total et j'avoue que ça devient un peu inquiétant.

Y a rien d'inquiétant, le club fait ce qu'il a à faire, c'est un club, pas une fanfare.

Il va falloir en arriver aux contrats d'un an, ou alors signer des gus très fidèles genre Fofana et Slimani. :eclipse:

#3218 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:05

Cette dérive qui se rapproche du foot ne prédit rien de bon.
En mm temps la société est comme ça désormais.
Après si Lopez veut partir absolument, il faut tout faire pour le libérer.
Il aura énormément apporté au club et puis je préfère ça que le dossier Fofana qui est là mais qui n est mm plus dans la rotation.
Bref c'est l heure du changement et si Parra veut faire de mm et ben qu il y aille, il mérite sa statue à côté de Rougerie.
Quoi qu il arrive, je serai le premier à les applaudir et leur souhaiter une belle fin de carrière ici ou ailleurs.
  • jm12, el landeno et InASMWeTrust aiment ceci

#3219 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:27

https://www.rugbyram...294/story.shtml

A ne plus rien y comprendre, à part que Lopez veut vraiment se barrer de chez nous ...

Alors je n'ai pas acces aux articles rugbyrama parce que ces idiots bloquent l'acces a l'etranger (de maniere completement debile). Mais si effectivement il est question d'un interet de Lopez pour le RCT, je ne serai pas forcement si surpris que ca. Souvenez vous au moment du depart de FA, Lopez est un des joueurs qui s'est exprime le plus clairement dans la presse, en expliquant qu'il avait resigne a l'ASM avant tout pour Frank, et que son depart remettait tout en cause. Qu'il ait envie de retrouver FA ou qu'il soit (donc ici a Toulon), c'est pas forcement surprenant. Et si un des deux ouvreurs du RCT fait le trajet dans l'autre sens, je suis pas sur que l'ASM soit perdante dans l'affaire.

• InASMWeTrust aime ceci

#3220 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:32

sinon j'ai pas trop vu de monde parler de ça : https://www.rugbyram...002/story.shtml

mais si moala, slimani, voire d'autres (raka avec les fidji ?) retrouvent des selections étrangères, ça va nous faire du mal pdt les doublons, sans suppléments de salary cap.

#3221 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:35

Manque plus que les dizaines de millions d'€ et on y est...   ^_^

le troisième ouvreur au RCT c'est Smaïli

• ELSAZOAM aime ceci

#3222 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:41

Ils ont tous des bons ou très bons contrats, le seul que truc qui va moyen, c'est que certains ont des performances sportives qui sont très loin du montant pour lequel ils sont rémunérés, et tu en as aussi d'autres qui sont en dessous des attentes... et à la fin, c'est tout le collectif qui grince !

C'est une histoire de cycle, de renouvellement, d'erreurs stratégiques et/ou managériales, c'est aussi la vérité du moment... bref le seul truc à regarder c'est la performance sur le terrain et la progression de la qualité du groupe de Gibbes, et ça commence ce weekend, car les 3 prochaines rencontres vont décider de beaucoup de choses !

je pense aussi qu'on a un gros contingent de joueurs qui, sans toucher un très gros salaire (Slimani, Fofana, Parra, voire Lopez, Vaha, matsushima ?), sont dans des niveaux au-dessus de la moyenne car ils étaient du wagon de 2017 et dans dans le haut de la vague ou des valeurs sûres en arrivant : Penaud, Lee, Cancoriet, Iturria, Falgoux, Paulo, Lapandry, Raka, Moala. Donc pour comparer des salaires par club, il faut voir aussi la répartition, et ce que ça donne sur 2-3 ans, en intégrant les revalorisations. 

#3223 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 557 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:43

cf le lien qu'xdderf a mis dans l'avant-match de l'USAP, Iturria aussi ???

http://www.cybervulc...a-agen#comments

#3224 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 17:51

je vois pas pourquoi on s'emmerde, le fameux media actu.rugby fait une liste des joueurs susceptibles de jouer pour les Tongas (ou les Samoas, je sais plus) et dit que Moala peut dépanner en 10  :lol:

Alors je n'ai pas acces aux articles rugbyrama parce que ces idiots bloquent l'acces a l'etranger (de maniere completement debile). Mais si effectivement il est question d'un interet de Lopez pour le RCT, je ne serai pas forcement si surpris que ca. Souvenez vous au moment du depart de FA, Lopez est un des joueurs qui s'est exprime le plus clairement dans la presse, en expliquant qu'il avait resigne a l'ASM avant tout pour Frank, et que son depart remettait tout en cause. Qu'il ait envie de retrouver FA ou qu'il soit (donc ici a Toulon), c'est pas forcement surprenant. Et si un des deux ouvreurs du RCT fait le trajet dans l'autre sens, je suis pas sur que l'ASM soit perdante dans l'affaire.

je dis même banco ! 

10 ans d'expérience, le RCT nous doit du fric dans l'affaire ! 

• ELSAZOAM aime ceci

#3225 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2021 - 19:06

Alors je n'ai pas acces aux articles rugbyrama parce que ces idiots bloquent l'acces a l'etranger

Sans déconner ?  :huh: 

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)