ce n'est absolument pas le sens de ma remarque mais bon... si tu insistes, piliers, 9 talonneurs !!! ces postes sont triplés voir quadruplés...
Donc tu ne comptes pas certains ailiers parce qu'ils n'ont pas le même niveau, mais par contre les piliers on les compte tous ? Les talonneurs aussi ? (Tu dis toi même qu'il faut un talonneur digne de ce nom le message juste au dessus. Cohérence ?) Et j'espère que tu n'es pas de ceux qui dénigrent constamment Slimani, Falgoux, Beheregaray et autre.
Quand au poste de 9, c'est effectivement triplé, on voit bien que Viallard est en train de pousser Parra et Bézy sur le banc.
Pas convaincu par la cohérence du truc.
alors moi je te retourne la question : en quoi le poste d'ailiers est l'un des plus fournis ?
Très simple : C'est l'un des plus fournis parce que c'est dur d'en trouver d'autres plus fournis.
Après tout se discute, mais perso, je maintiens que je ne vois pas de poste INDISCUTABLEMENT mieux fourni à part flankeur. Tu as le droit de ne pas être d'accord, pas de soucis. Mais quand je dis ça, pas la peine de faire le mec choqué genre la poule qui découvre un couteau.