Perso, j'attends 2023 en me marrant et en continuant quand même à poster des conneries.
Tu n'aimes pas la planète.
C'est tout.
Posté 29 novembre 2021 - 18:05
Perso, j'attends 2023 en me marrant et en continuant quand même à poster des conneries.
Posté 29 novembre 2021 - 18:36
Comme le départ de ParraPerso, j'attends 2023 en me marrant et en continuant quand même à poster des conneries.
Posté 29 novembre 2021 - 18:43
Posté 29 novembre 2021 - 18:48
Départ de Parra en fin de saison selon RMC..
Il va falloir songer à bien le remplacer, Léo Coly en misant sur l'avenir serait intéressant
Posté 29 novembre 2021 - 18:50
Posté 29 novembre 2021 - 18:51
Posté 29 novembre 2021 - 18:51
Posté 29 novembre 2021 - 18:54
Départ de Parra en fin de saison selon RMC..
Il va falloir songer à bien le remplacer, Léo Coly en misant sur l'avenir serait intéressant
Posté 29 novembre 2021 - 18:58
Posté 29 novembre 2021 - 19:06
Si c'est confirmé, c'est pas tant un très bon n°9 dont on va avoir besoin, mais d'un leader. C'est le seul mec d'une telle stature que l'on a dans le vestiaire, et c'était déjà trop peu.
Au delà de ça, personnellement, ça me conforte dans l'idée que notre club traverse une période bien instable...
Posté 29 novembre 2021 - 19:08
Si c'est confirmé, c'est pas tant un très bon n°9 dont on va avoir besoin, mais d'un leader. C'est le seul mec d'une telle stature que l'on a dans le vestiaire, et c'était déjà trop peu.
Au delà de ça, personnellement, ça me conforte dans l'idée que notre club traverse une période bien instable...
Posté 29 novembre 2021 - 19:11
Ya pas que les lancés , Slimani peu aussi faire du 100% face aux perches.
Posté 29 novembre 2021 - 19:12
Au contraire on rentre dans le reconstruction de notre club, le départ des mecs comme Lopez et Parra avec toute l'affection que j'ai pour eux est une bonne nouvelle, on doit avancer et ça nous donne une marge de manoeuvre sur le marché, je fais confiance au club pour trouver les bons remplacants.
Posté 29 novembre 2021 - 19:13
Peut-on faire l'économie d'un grand nettoyage ? Le ST n'a pas fait montre de beaucoup de sentiments quand il s'est agi de dégraisser le mammouth.
Non, cela est nécessaire, je suis d'accord avec toi. Mais disons que le climat dans lequel cela intervient n'est pas serein. Néanmoins, peut il en être autrement dans un tel cas de figure ?
Je rebondis sur ton exemple du ST. Je crois effectivement qu'il est pertinent. Ils ont justement trainé, un temps, à se débarrasser de leurs vieilles gloires (Dusautoir, Albacete, Johnstohn, Fritz etc...), et ont multiplié les recrutements peu concluants (Flood, C. Flynn) pour les années blanches que l'on connait. Puis ils ont tourné la page définitivement pour la réussite actuelle.
A nous de faire de même, avec, visiblement, des contraintes budgétaires toutes autres...
Au contraire on rentre dans le reconstruction de notre club, le départ des mecs comme Lopez et Parra avec toute l'affection que j'ai pour eux est une bonne nouvelle, on doit avancer et ça nous donne une marge de manoeuvre sur le marché, je fais confiance au club pour trouver les bons remplacants.
Je suis d'accord. Même réponse que ci-dessus ! C'est le contexte et la manière qui me rassure peu.
Posté 29 novembre 2021 - 19:14
0 members, 9 guests, 0 anonymous users