J'ai quand même l'impression ( vu de l'extérieur ) que l'A.S.M subit les événements. Après LOPEZ, PARRA et on ne parle pas de LAPANDRY , de FOFANA continuellement blessé; l' effectif se réduit comme peau de chagrin, sans qu'aucune annonce officielle ne soit faite sur le futur recrutement. Ce qui est légèrement anxiogène par rapport aux autres clubs ou le "marché" a déjà débuté depuis quelques temps. Alors je sais, à l'A.S.M on travaille dans l'ombre; espérons simplement que ce travail soit efficace et qu'il nous permettre de retrouver la lumière !
Le club n'accepte pas ces départs pour conserver des joueurs qui n'ont pas confirmé leur apport. Jono est derrière tout ça, il a initié la grande lessive, il sait ce qu'il veut et ne va pas constituer un groupe bien moins performant que celui dont il disposait à LR. Pour JJ c'est un cas particulier, il pourrait être un N°2 si on arrive à attraper un N°1 de haut vol. Par contre, pour Pourailly, je pense que la messe est dite. Cela ne fait qu'ajouter au travail à réaliser avant la fin de saison : un 9, un ou deux 10, un 3/4 si possible polyvalent 11/14/15 voire un 8 et un 2...
Bref, beaucoup, beaucoup de monde à prévoir !