ASM 2022/2023
Posted 30 November 2021 - 11:51 AM
- ronite likes this
Posted 30 November 2021 - 11:57 AM
Penaud il va en edf c'est la fête, il revient en club, c'est la galère (Je parle point de vue rugby) et il n'a aucun collègue jaunard en edf...ca isole fatalement et la comparaison ne nous est pas favorable...tu m'étonnes que le temps ne soit pas à la prolongation....
Evidemment si le club lui a fait une proposition avec un bonus indexé sur son taux de plaquages réussi, c'est rude ok je sors
Posted 30 November 2021 - 12:29 PM
- Velveteethol likes this
Posted 30 November 2021 - 12:33 PM
Toute cette agitation autour du club, les envies de départ et les départs médiatisés de l'entraineur et des joueurs phares, des résultats et des audiences décevants, bref tout un tintamarre négatif entourant notre club ces derniers mois et semaines !
Connaissant la maison Jaune et Bleu, ils doivent vraiment pas aimer ça ! mais alors vraiment pas...
D'après ce que j'ai compris il y a eu récemment une prise de conscience sur le groupe actuel et une volonté de faire le ménage pour repartir sur du propre. Mais là où ça coince pour envisager un renouveau c'est les finances et la situation du marché, Michelin pourrait tout de même mettre la main à la poche si il y a la nécessité et l'opportunité, donc peut être sur un rachat de contrat, je ne vois que ça
- Rugby1475 likes this
Posted 30 November 2021 - 12:58 PM
Puisqu'on en est à la grande lessive et que le père noël ne va pas tardé :
Exit : Parra, Lopez, Panpan, et j'ajoute, Pourailly, JJH et Fofana avec ses indemnités
Cadeaux : Coly, Carbonel, retour de Noah, ainsi qu'un bon troisième ligne tégneux avec une grosse mentalité, pas forcément top mondial mais qui est capable de booster l'équipe, ok si c'est Read, je prends !
Posted 30 November 2021 - 13:00 PM
Il veut gagner des titres, alors pourquoi rester a l'ASM alors qu'il sera demandé partout ?Penaud il va en edf c'est la fête, il revient en club, c'est la galère (Je parle point de vue rugby) et il n'a aucun collègue jaunard en edf...ca isole fatalement et la comparaison ne nous est pas favorable...tu m'étonnes que le temps ne soit pas à la prolongation....
L'attachement au club c'est rare.
Posted 30 November 2021 - 13:01 PM
Puisqu'on en est à la grande lessive et que le père noël ne va pas tardé :
Exit : Parra, Lopez, Panpan, et j'ajoute, Pourailly, JJH et Fofana avec ses indemnités
Cadeaux : Coly, Carbonel, retour de Noah, ainsi qu'un bon troisième ligne tégneux avec une grosse mentalité, pas forcément top mondial mais qui est capable de booster l'équipe, ok si c'est Read, je prends !
tu dois trop rêver la nuit ..
et pourtant tu as raison , ce qui nous manque cruellement c'est un leader planétaire
qui booste l'équipe
Posted 30 November 2021 - 13:06 PM
Toulouse ils ont pas de problème de trésorerie pour aller chercher tous les internationaux de France ?Donc vous n'avez pas d'infos dessus, juste des suppositions que je partage aussi. Je le vois aller à Toulouse
Posted 30 November 2021 - 13:11 PM
Pour information, la volonté de Penaud en l'état actuel est de ne pas prolonger son contrat avec l'ASM.
Parra, tout en me semblant possible, je ne l'ai pas vu arrivé de par les dernières coms en date.
Au titre d'anecdote j'ai bien remarqué un désaccord avec Vahaa sur une pénalité qu'il considérait devoir être tentée contre l'Usap mais pas plus, la mine bien désabusée quand même.
A contrario, le départ de Penaud à l’issue de son contrat (j'espère) il y a un moment que je la renifle.
Les accolades marquées avec des Toulousains de l'EDF me laissent un p'ti gout de ça va se faire depuis un moment...
Posted 30 November 2021 - 13:14 PM
Plisson est trop fragile psychologiquement , c'est con pour lui et j'aimerais pas que ça devienne con pour nous aussi.
trop fragile ... mais assez fort pour avoir été champion de France, gagné la petite coupe d'Europe, mis Steyn sur le banc des remplaçants, et avoir une quinzaine de caps en EDF.
Il vit en effet une période difficile, mais ça n'est pas irrémédiable, ses qualités rugbystiques demeurent (passes, pied...)
- Lourugby likes this
Posted 30 November 2021 - 13:15 PM
je suis comme beaucoup. Penaud ne restera pas, si il ne gagne pas. ce mec c'est une pépite il a besoin de briller. tout comme son prénom
Posted 30 November 2021 - 13:25 PM
je suis comme beaucoup. Penaud ne restera pas, si il ne gagne pas. ce mec c'est une pépite il a besoin de briller. tout comme son prénom
Ah ouais , un Damian 16 Raka...
- ESQ4, Bougnat et Breton and xdderf63 like this
Posted 30 November 2021 - 13:39 PM
Qu'est-ce qu'on en sait ?????
Ben justement on sait pas, c'est bien ce que je reproche
Posted 30 November 2021 - 13:41 PM
le niveau de Matsu depuis la reprise est peu probant en 15 et catastrophique à l'aile..............................et ce après une première année en rapport aux attentes....... doit on faire le forcing pour le garder?????
Posted 30 November 2021 - 13:46 PM
Souvenons-nous qui était Morgan quand il est arrivé. La France a toujours produit de grands 9, je ne m'inquiète pas pour ce poste d'autant que nous avons à la maison Bézy et Viallard, Viallard que Jono va devoir faire jouer... Par contre, en 10, là c'est chaud patate...
ben il etait qui ? un tres tres grand espoir et deja en equipe de france il me semble ...
JJ n'a rien d'un numéro 2, on parle de l'asm là... On s'est trop habitué à un niveau de jeu et à des joueurs moyennasses
Quant à Jono, vous êtes tous bien gentils, mais il est totalement passé à côté de la situation, tout le dépasse
et Guillon ? tu crois qu il est pas depassé ??? au lieu de s occuper du cas azema, il devrait se bouger le cul ....
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users