Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#4441 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:21

Si on recrute Coly, il y en aura un de trop ! 

On se sépare de qui dans ce cas...? Viallard ?... Il est en contrat jusqu'en 2023 mais un contrat, on a vu que ça se négocie...   :innocent:

Un Coly même suspect, mieux vaudrait le réceptionner et  ne pas le laisser filer surtout en cette période de fêtes, il pourrait être une bonne surprise .

• frednirom, ZACH et pedro6384 aiment ceci

#4442 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:24

Un Coly même suspect, mieux vaudrait le réceptionner et  ne pas le laisser filer surtout en cette période de fêtes, il pourrait être une bonne surprise .

on sait pas faire des pré contrats nous ? 

#4443 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:28

Jauneau n'a que 18 ans, il peut faire 2 ans en espoirs donc on en aura avec Coly.

#4444 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 085 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:37

Le club mise beaucoup sur Tixeront, jouant 6 et 8. Il pèse déjà 108 kgs pour son jeune âge
Pour le poste de taloneur, je ne vois pas aujourd'hui le club laissé partir Beheregaray vu qu'il a la confiance du staff. Je vois plus un départ de Fourcade

Il va avoir 20 ans dans un mois, j'avoue que j'espérais le voir un peu plus cette année.

#4445 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2021 - 11:39

Viallard on la vue un match et tu sait déjà quil pas le sens du jeux et les jambes?
Faut vraiment pas se manquer pour satisfaire les supporters de l'asm.

Navré de suivre les espoirs assidûment. Je ne ferai plus de commentaire promis votre sainteté.

Il traversait pas le terrain en espoir, il ne le fera pas en pro. C'est plus un Parra qu'un Bezy. Après si on peut plus faire de remarques sans être obligé de se justifier...

Et j'ai pas dit qu'il n'a pas le sens du jeu, juste qu'il en a moins que Coly.
  • jm12 aime ceci

#4446 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 299 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:42

Il va avoir 20 ans dans un mois, j'avoue que j'espérais le voir un peu plus cette année.

Toujours du mal à entendre qu'un mec est surdoué, que c'est un futur crack, et qu'à 20 ans il n'ait toujours pas la moindre feuille de match en top14...
On dirait les "grands espoirs" du tennis français qui "promettent" à un âge où leurs confrères étrangers ont déjà gagné des tournois !
  • djodjodu63, RCV06 et Fast Kimi aiment ceci

#4447 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:51

Toujours du mal à entendre qu'un mec est surdoué, que c'est un futur crack, et qu'à 20 ans il n'ait toujours pas la moindre feuille de match en top14...
On dirait les "grands espoirs" du tennis français qui "promettent" à un âge où leurs confrères étrangers ont déjà gagné des tournois !

hum j avais meme lu ici que septar etait meilleur que penaud .... 

• djodjodu63 aime ceci

#4448 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 771 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:00

Tixeront est très souvent pris par des stages EDF

Le privilège d'être dans les espoirs à fort potentiel visés par la FFR et dans les protocoles développement (ce que fera aussi Jauneau)

Et quand il rentre au club c'est difficile de le faire passer devant les 4 ou 5 pros disponibles du poste (Yato Lee Cancoriet Fischer Iturria) alors qu'il n'a plus forcément en tête toutes les combinaisons 

Et puis Gibbes ne l'a pas bcp eu encore

Et maintenant ils le prennent aussi à 7 en EDF

Mais ne vous inquiétez pas, il mettra tout le monde d'accord...

Patience

(et il sera capitaine aussi un jour, faut bien prendre quelques risques sur les annonces...)

hum j avais meme lu ici que septar etait meilleur que penaud .... 

Si 2 l'on dit, il y en a 3000 qui passent tous les jours sur le site qui ne l'ont pas dit

Faudrait faire des stats... Mais ça va prendre du temps

Et Penaud n'était pas fini quand il était en espoirs au centre avec Septar. Brive n'en voulait plus

#4449 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:02

Tixeront est très souvent pris par des stages EDF

Le privilège d'être dans les espoirs à fort potentiel visés par la FFR et dans les protocoles développement (ce que fera aussi Jauneau)

Et quand il rentre au club c'est difficile de le faire passer devant les 4 ou 5 pros disponibles du poste (Yato Lee Cancoriet Fischer Iturria) alors qu'il n'a plus forcément en tête toutes les combinaisons 

Et puis Gibbes ne l'a pas bcp eu encore

Et maintenant ils le prennent aussi à 7 en EDF

Mais ne vous inquiétez pas, il mettra tout le monde d'accord...

Patience

(et il sera capitaine aussi un jour, faut bien prendre quelques risques sur les annonces...)

Si 2 l'on dit, il y en a 3000 qui passent tous les jours sur le site qui ne l'ont pas dit

Faudrait faire des stats... Mais ça va prendre du temps

je ne pense pas que les 3000 regardent ts les matchs des espoirs ... je pars du principe que ceux qui disent que tel ou tel espoir est bon / tres bon etc etc est un connaisseur de l equipe espoir ....

tout ca pour dire que quand il y a un grand espoir, genre une pepite, on en entend parler en dehors meme du fofo, exemple avec  les nalaga, fofana, penaud, raka et je dois en oublier

#4450 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:07

complétement d'accord !!! le futur michalak le futur bonnaire le futur... ca me fait bien rire. deja etre titulaire indiscutable dans un club de top 14, etre regulier dans la performance et etre internationnal  apres on pourra en reparler

#4451 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 519 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:11

Tout cela n'est pas fait pour rassurer.

#4452 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 261 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:26

Tout cela n'est pas fait pour rassurer.

Avec le commandant Shepard dans l'effectif, on aurait moins d'inquiétude !
  • Néophyte aime ceci

#4453 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 13:49

Bien, bien bien bien... Et sinon, pour l'ASM 2022-2023 kestenpense ?!...   :D  :innocent:

Pour Viallard, on en saura un peu plus ce soir et ce sera une vraie indication car pour moi le match contre Biarritz n'est pas très révélateur tellement il a été... facile !
Après, la question d'un joueur confirmé de 25-26 ans, je suis tout à fait ok avec toi, mais il faut le trouver... et le bon... 

Jauneau étant encore un gamin qui va avoir de quoi s étalonner ds sa tranche d âge au niveau international, Viallard pourrait bien encore rester 2 ans de plus comme numéro 3...a l image d un Bere qui a joué ce rôle au talon pendant qques années derrière des joueurs expérimentés.
Il me semble qu on doit recruter un bon 9 derrière Bezy, il ne manque pas de jeunes français confirmés qui aimeraient s étalonner a ce niveau.
Viallard dispose encore de qques matchs pour montrer qu il peut être ce numéro 2.

#4454 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 298 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 13:57

Jauneau étant encore un gamin qui va avoir de quoi s étalonner ds sa tranche d âge au niveau international, Viallard pourrait bien encore rester 2 ans de plus comme numéro 3...a l image d un Bere qui a joué ce rôle au talon pendant qques années derrière des joueurs expérimentés.
Il me semble qu on doit recruter un bon 9 derrière Bezy, il ne manque pas de jeunes français qui aimeraient s étalonner a ce niveau.
Viallard dispose encore de qques matchs pour montrer qu il peut être ce numéro 2.

Une fois Parra parti, Viallard sera numéro 2 derrière Bézy. Il redeviendra numéro 3 si on recrute un 9 susceptible d'être numéro 2, ce qui pour l'instant n'est pas dans l'air du temps que je sache.

L'avenir de Viallard commence ce soir, s'il rend une bonne copie, il y aura matière à discuter. 

De toute façon, quelque soit son rendu ce soir, je pense que Parra reprendra la main quand il reviendra de blessure (bientôt ?) et Viallard retournera numéro 3...

#4455 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 14:17

Une fois Parra parti, Viallard sera numéro 2 derrière Bézy. Il redeviendra numéro 3 si on recrute un 9 susceptible d'être numéro 2, ce qui pour l'instant n'est pas dans l'air du temps que je sache.

L'avenir de Viallard commence ce soir, s'il rend une bonne copie, il y aura matière à discuter. 

De toute façon, quelque soit son rendu ce soir, je pense que Parra reprendra la main quand il reviendra de blessure (bientôt ?) et Viallard retournera numéro 3...

Oui c'est certain ! Mais vivement les futures annonces relatives au recrutement...............quand même ! 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)