Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#4456 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 14:50

je ne pense pas que les 3000 regardent ts les matchs des espoirs ... je pars du principe que ceux qui disent que tel ou tel espoir est bon / tres bon etc etc est un connaisseur de l equipe espoir ....

tout ca pour dire que quand il y a un grand espoir, genre une pepite, on en entend parler en dehors meme du fofo, exemple avec  les nalaga, fofana, penaud, raka et je dois en oublier

Et les 2 qui ont dit ça ils regardent les espoirs ? 

Ta réflexion sur Septar c'était pour dire que ceux qui avait dit ça n'y connaissent rien ou pour dire qu'ils avaient raison ? 

J'ai plutôt l'impression que c'est pour dire qu'il n'y connaissait rien; c'est ça pour que je précise que les 2 deux venant de Brive, on a été cherché Septar et Brive ne voulait plus de Penaud donc au départ c'était pas écrit

complétement d'accord !!! le futur michalak le futur bonnaire le futur... ca me fait bien rire. deja etre titulaire indiscutable dans un club de top 14, etre regulier dans la performance et etre internationnal  apres on pourra en reparler

Tixeront est le futur Lapandry

Jauneau est un futur grand neuf du Top14, pas forcément chez nous 

J'espère que tu vas pouvoir bien rire... 

#4457 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 15:20

Toujours du mal à entendre qu'un mec est surdoué, que c'est un futur crack, et qu'à 20 ans il n'ait toujours pas la moindre feuille de match en top14...
On dirait les "grands espoirs" du tennis français qui "promettent" à un âge où leurs confrères étrangers ont déjà gagné des tournois !

Son apprentissage est très bon je trouve, il y va par étape. Le fait d'avoir été pris avec le xv de France l'an passé et cette année avec le Seven va l'aider. il avait tellement impresionne Galthie qu'il voulait l'integrer dans le groupe France. Inutile de le lancer dans le grand bain tout de suite, sinon tu risques de le cramer !
Il sera le futur capitaine de l'asm, un vrai leader dans l'âme !!

#4458 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 15:41

Ta réflexion sur Septar c'était pour dire que ceux qui avait dit ça n'y connaissent rien ou pour dire qu'ils avaient raison ? 

J'ai plutôt l'impression que c'est pour dire qu'il n'y connaissait rien; c'est ça pour que je précise que les 2 deux venant de Brive, on a été cherché Septar et Brive ne voulait plus de Penaud donc au départ c'était pas écrit

m engueule pas, je dis juste ce que j ai lu ici ...

Dessaigne  il a 22 ans ... assez peu de feuilles de match 

les freres lanen, y en a un qui est pour l instant HS, l autre ne rivalise pas en terme de puissance à mon sens ..

Viallard etait censé etre le futur parra ... si il n a pas joué c est peut etre qu il n avait pas le niveau jusque là 

tixeront .. presque 20 ans et on le voit peu chez les pros 

pour moi on a pas de pepites pour jouer le tres haut niveau ...

• djodjodu63 aime ceci

#4459 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 15:42

si tu es serieux alors oui je me marre !!! je leur souhaite mais a ce jour ils n'ont encore rien prouvé au haut niveau...tu te bases sur quoi pour dire cela ?! le fossé est si grand entre les espoirs et le top 14...je me rappelle des ruaud jedraziak qui devaient devenir des craks....ben on voit ou ils en sont

#4460 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 15:50

Une fois Parra parti, Viallard sera numéro 2 derrière Bézy. Il redeviendra numéro 3 si on recrute un 9 susceptible d'être numéro 2, ce qui pour l'instant n'est pas dans l'air du temps que je sache.
L'avenir de Viallard commence ce soir, s'il rend une bonne copie, il y aura matière à discuter. 
De toute façon, quelque soit son rendu ce soir, je pense que Parra reprendra la main quand il reviendra de blessure (bientôt ?) et Viallard retournera numéro 3...

Cette saison il est numéro 3, il n y a aucun doute la dessus, comme quand Bere était derrière Kayser et Ulugia...

La seule question est pour les 2 ans a venir : Viallard N2 ou N3 ?
  • ELSAZOAM aime ceci

#4461 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 15:54

sachant que viallard peut depanner en 9, je suis moins inquiet pour ce poste que pour celui du 10 ....  qui sera n2 ? 

#4462 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 294 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 15:54

Cette saison il est numéro 3, il n y a aucun doute la dessus, comme quand Bere était derrière Kayser et Ulugia...

La seule question est pour les 2 ans a venir : Viallard N2 ou N3 ?

N° 2 si on ne recrute pas et N°3 si jauneau lui passe devant !

#4463 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 16:07

Navré de suivre les espoirs assidûment. Je ne ferai plus de commentaire promis votre sainteté.

Il traversait pas le terrain en espoir, il ne le fera pas en pro. C'est plus un Parra qu'un Bezy. Après si on peut plus faire de remarques sans être obligé de se justifier...

Et j'ai pas dit qu'il n'a pas le sens du jeu, juste qu'il en a moins que Coly.

Moi aussi je suis l’es espoir, et pas que les notre et coly non plus il traversait pas le terrain en espoir.

en espoir, certain sont réserver en développement, joue peut, sa veut rien dire sur le niveau qu’il auront en pro.

d’autre perce plus tard, mais leur donner une chance quelque match plutôt que allez systématique recruter la pépite qui brille à l’instant t, ça permet que les jeune viennent chez toi, plutôt qu’un politique à la rct mode Mourad qui t’envoi dans le mur.

#4464 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 501 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 16:19

m engueule pas, je dis juste ce que j ai lu ici ...

Dessaigne  il a 22 ans ... assez peu de feuilles de match 

les freres lanen, y en a un qui est pour l instant HS, l autre ne rivalise pas en terme de puissance à mon sens ..

Viallard etait censé etre le futur parra ... si il n a pas joué c est peut etre qu il n avait pas le niveau jusque là 

tixeront .. presque 20 ans et on le voit peu chez les pros 

pour moi on a pas de pepites pour jouer le tres haut niveau ...

François cros le toulousain, il était identifié comme tixeront a , l’époque et on voit où il est aujourd’hui…

il a commencer par 9 feuille de match la saison de ces 21 ans……

les gas qui explose avant chez l’es avant sont des exception, moins chez les arrière, mais à 21 ans, c’est encore très jeune

penaud a l’âge de tixeront il avait pas encore exploser.

#4465 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 768 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 16:39

si tu es serieux alors oui je me marre !!! je leur souhaite mais a ce jour ils n'ont encore rien prouvé au haut niveau...tu te bases sur quoi pour dire cela ?! le fossé est si grand entre les espoirs et le top 14...je me rappelle des ruaud jedraziak qui devaient devenir des craks....ben on voit ou ils en sont

A toi de voir

Moi je sais où il en est Tixeront
Je connais son emploi du temps depuis 4 mois

J'ai déjà vu jouer Jauneau pres de 500 minutes et toi ? 10 ?

Qu'importe, je fais pas l'inspecteur des travaux finis sur ce site. Je dis ce que j'ai envi de dire. Je n'ai jamais parlé de Ruaud et je n'ai jamais dit que Jebrasiak était notre futur capitaine.
C'est facile de juger des joueurs après 5 ou 8 ans de carrière. Tu parles de l'EDF pour étalonner une carrière. Ben Jedrasiak il en a été
Moi j'annonce ce que j'ai envi. Et si j'ai tord je le dirais
Et tu as le droit de te marrer
Mais faut pas regarder que les matchs des pros de l'asm pour s'informer

Quand vous donnez des exemples les gars vous ne donnez que les exemples qui ne fonctionnent pas. Et encore Jedra c'est son niveau actuel qui pose question.
Il y en autant qui fonctionne. Faut les citer aussi

Allez Jaunes !! Place au match (on aura le temps de voir nos fameux espoirs dans le tournoi -20 : Boudou Tixeront Tabet Giral Kiteau Bibi peut être Jauneau s'il est surclassé)

• RCV06, Sushi, rugbyasm77 et 2 autres aiment ceci

#4466 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 17:56

Le club recherche un gros joueur au poste de talonneur, ça semble être la priorité 

Les gros talonneurs sont plus faciles à trouver.

#4467 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 20:22

il nous faut trouver une charnier, j'ai rarement vu 9/10 aussi nul à l'ASM

#4468 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 792 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 20:53

Navré de suivre les espoirs assidûment. Je ne ferai plus de commentaire promis votre sainteté.

Il traversait pas le terrain en espoir, il ne le fera pas en pro. C'est plus un Parra qu'un Bezy. Après si on peut plus faire de remarques sans être obligé de se justifier...

Et j'ai pas dit qu'il n'a pas le sens du jeu, juste qu'il en a moins que Coly.

Ne sois surtout pas navré et comme chacun tu peux exprimer ton avis , avisé puisque tu suis les espoirs et c'est intéressant !

Pour Viallard je suis complétement d'accord avec toi  sur le "plus un Parra..." à croire qu'il l 'a copié collé mais évidemment les marches sont encore très hautes !

Ce soir il n 'a pas fait un mauvais match mais parut emprunté parfois , prendre la pression comme bcp de ses coéquipiers en 1 mi-temps et nous a refait la même faute stupide derrière un ruck comme devant le BO....faudra éviter ça rapidement à l 'avenir !...A revoir mais de toute façon c'est acté avec l 'absence  de Morgan!

#4469 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 349 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:11

P..............,n, que je regrette le temps des COTTER BOYS....quelle tristesse depuis deux ans... :crying: Oui je sais, mais c'est le cri du cœur...

• SEB ASM aime ceci

#4470 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:14

P..............,n, que je regrette le temps des COTTER BOYS....quelle tristesse depuis deux ans... :crying: Oui je sais, mais c'est le cri du cœur...

Nous sommes en hiver ! Mais il y aura aussi un printemps ! Le problème c'est que nous ignorons quand il chantera comme disait CLOCLO !  B)

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)