Tout à fait mais ça c'est quand on veut voir le coté positif des choses
seul l'avenir le dira.
Always look on the bright side of life
Always look on the light side of life
Posted 16 December 2021 - 08:20 AM
Tout à fait mais ça c'est quand on veut voir le coté positif des choses
seul l'avenir le dira.
Posted 16 December 2021 - 08:41 AM
Posted 16 December 2021 - 08:54 AM
Posted 16 December 2021 - 09:12 AM
Faut arrêtez de croire que c est ASM qui veut pas garder ses joueurs.
C est plutôt les joueurs qui décide de partir.
Parra, Lopez, Vili, Falatea et même Tao l an dernier....
Ce n'est pas ce que l'on dit, l'ASM a d'ailleurs fait des propositions à ces deux joueurs. Mais l'ASM, et en l'espèce Gibbes, n'est de ce que l'on comprend entre les lignes, pas prête à casser la tirelire si les gars ne sont pas focus sur leur job. Or, de ce point de vue, ça semble juste côté Vili. Pour Falatea c'est probablement autre chose, sa tenue en mêlée doit être jugée un peu juste or, on peut dire tout ce que l'on veut, mais un pilier moderne c'est un Ravaï : ça tient en mêlée et ça cavale mais d'abord, ça tient en mêlée.
Grosse conf de presse ce matin de Guillon qui présentera son projet sportif sur les prochains mois/années avec notamment le recrutement ! ENFIN !!!!
Retiere c'est officiel
Rougerie remplace Neil McllRoy
JMG - Gibbes - Dato - Retière - Roro... reste la question Stanley et Sadourny mais je pense qu'avec ces mecs on peut tenir la mer. Attendons la conf de presse mais je pense que certains ici vont commencer à se détendre (ou pas, si ça se trouve, c'est comme ça qu'ils sont bien dans leurs basket...
).
Posted 16 December 2021 - 09:17 AM
Ce n'est pas ce que l'on dit, l'ASM a d'ailleurs fait des propositions à ces deux joueurs. Mais l'ASM, et en l'espèce Gibbes, n'est de ce que l'on comprend entre les lignes, pas prête à casser la tirelire si les gars ne sont pas focus sur leur job. Or, de ce point de vue, ça semble juste côté Vili. Pour Falatea c'est probablement autre chose, sa tenue en mêlée doit être jugée un peu juste or, on peut dire tout ce que l'on veut, mais un pilier moderne c'est un Ravaï : ça tient en mêlée et ça cavale mais d'abord, ça tient en mêlée.
JMG - Gibbes - Dato - Retière - Roro... reste la question Stanley et Sadourny mais je pense qu'avec ces mecs on peut tenir la mer. Attendons la conf de presse mais je pense que certains ici vont commencer à se détendre (ou pas, si ça se trouve, c'est comme ça qu'ils sont bien dans leurs basket...![]()
![]()
).
Posted 16 December 2021 - 09:17 AM
Quoiqu'il en soit, pour le meilleur ou pour le pire, le ronronnement dans lequel le xlub s'est installé depuis le titre 2017, c'est terminé.
Soit on se bouge le cul, soit c'est dehors.
Je vois bien cela inscrit sur les murs du vestiaire et dans les bureaux du siège et ça me plait ! On a tellement critiqué ici le côté trop feutré et confortable du club pour voir plutôt d'un bon oeil le retour d'une vraie exigence (Jules si tu nous entends...) dans l'engagement pour le club et ce à tous les étages, pas que sur le terrain !
Posted 16 December 2021 - 09:18 AM
La conf est terminée
Posted 16 December 2021 - 09:18 AM
La conf est terminée
Grosse conf qui se termine à 9h18 ? La vache, il veut aussi secouer les journalistes JMG... kékiladit ?
Posted 16 December 2021 - 09:24 AM
Grosse conf qui se termine à 9h18 ? La vache, il veut aussi secouer les journalistes JMG... kékiladit ?
MDR. 6 Mois d'attente et une conf qui aurait mieux fait d'être un simple communiqué.
OUAHOU
L'asm et sa communication encore une fois...
Posted 16 December 2021 - 09:25 AM
MDR. 6 Mois d'attente et une conf qui aurait mieux fait d'être un simple communiqué.
OUAHOU
Posted 16 December 2021 - 09:27 AM
Posted 16 December 2021 - 09:27 AM
Je ne voudrais pas en rajouter, mais j'ai l'impression que le passage de Vico, nous a mis un mental de chips!
Purée (...) c'est clair, désolé de vous avoir sapé le moral des gars.
J'aimerais avoir des trucs sympas à annoncer mais à part que Gibbs est très apprécié en interne j'ai rien.
Le débat sur l'attractivité de la ville de Clermont est intéressant. Je crois que certains ne sont pas très objectifs, et je les comprends, moi aussi j'adore la ville et ses alentours. Mais pour un jeune pro qui aime bien ce qui brille un peu, qui n'a pas d'attache particulière en Auvergne ni une passion pour le St Nectaire, Clermont c'est pas le top.
Posted 16 December 2021 - 09:30 AM
OUAHOU
il aurait fait l'inverse, tu aurais sans doute raler aussi.
Posted 16 December 2021 - 09:30 AM
OUAHOU
un communiqué aurait été un peu court pour expliquer cela :
"Avec Jono, nous avons travaillé à la mise en place d’une nouvelle organisation sportive où les rôles et les responsabilités de chacun sont désormais clairement établis. Didier vient nous rejoindre avec une multitude de compétences que nous nous réjouissons de pouvoir exploiter au sein du club. Il sera un appui sûr et bénéficie d’une expérience et d’une reconnaissance dans le milieu qui seront de précieux avantages pour le club dans les missions qui lui seront confiées. Le retour d’Aurélien Rougerie dans une mission plus proche du collectif est aussi une nouvelle opportunité pour le club de bénéficier de son leadership de manière plus concrète et quotidienne.
L’objectif qui était clairement de trouver dans un premier temps un nouvel équilibre en adéquation avec les contraintes du salary cap et les engagements qui avaient été pris lors des dernières saisons, va bientôt basculer dans une deuxième phase de développement qui doit nous permettre de construire et pérenniser une nouvelle vision avec l’objectif de renforcer l’attractivité et l’ambition d’un club qui a toujours été le porte-drapeau de sa ville, de sa région et de son territoire. C’est avec beaucoup de fierté que nous nourrissons l’ambition de développer, au plus vite, le rayonnement qui se doit d’être le nôtre vis-à-vis de tous ceux, partenaires et supporters, qui nous soutiennent depuis toujours avec une fidélité et une passion qui n’ont pas d’équivalent. "
On solde la situation passée et les engagements pris précédemment et on repart sur quelque chose de nouveau avec les mêmes ambitions. Roro plus prêt du terrain, je kiffe, on en a besoin (dommage que cela ait été fait après la décision de Vili de partir, il aurait probablement pu avoir la même influence positive sur lui que celle qu'il avait eu sur Damian). Ok, pas d'annonce ronflante sur le recrutement mais l'ambition du club reste la même et nous avons aujourd'hui une organisation qui doit nous permettre de la réaliser. Tout n'est pas dévoilé en particulier le recrutement mais la direction est donnée, aux mecs en place de faire le boulot.
Posted 16 December 2021 - 09:33 AM
Certes, mais qu'il y a t'il de nouveau là dedans? La situation géographique, climatique ou la structure socio-économique de la ville, ont elles évoluées radicalement et subitement, ces derniers mois ?
Purée (...) c'est clair, désolé de vous avoir sapé le moral des gars.
J'aimerais avoir des trucs sympas à annoncer mais à part que Gibbs est très apprécié en interne j'ai rien.
Le débat sur l'attractivité de la ville de Clermont est intéressant. Je crois que certains ne sont pas très objectifs, et je les comprends, moi aussi j'adore la ville et ses alentours. Mais pour un jeune pro qui aime bien ce qui brille un peu, qui n'a pas d'attache particulière en Auvergne ni une passion pour le St Nectaire, Clermont c'est pas le top.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users