Un 8 ça se trouve , plus forcément dans l 'hexagone , le jiff est ultra courtisé mais as- tu vu le 8 de l 'AB Cassiem Sud Af/ , excellent joueur à ce poste.....même le 9 est excellent , il a mis Rouet sur le banc , c'est peu de le dire !
L 'AB a bien été capable de le dénicher avec bonheur et avec le recrutement xxl , l 'année prochaine au cas où cette année ça ne remonte pas ce sera obligatoirement l 'année d'après !
Je reste plein de regrets que l 'on ne se soit pas positionné sur Aymeric Luc polyvalent derrière et 15 talentueux...l 'UBB a eu vite fait de leur piquer Boniface pilier prometteur....déloger les meilleurs maintenant sera plus difficile avec les assurances données par le Club avec ce recrutement ambitieux et de qualité !
Le talon c 'est la proue du bateau , la première pierre importante de l 'édifice et là comme sur les autres postes de l 'épine dorsale il faut de la qualité et du profil et la venue de ce genre de joueur ne peut-être justement que bénéfique pour nos jeunes en devenir.....après c'est mon" bla bla " sans prétention, , c'est pas moi qui décide !
Pour le 8, on a laissé filer Kamikamica, qui avait le profil à mon avis idoine, jeune, jiff, bon niveau et surement belle marge de progression et probablement pas un tarif intouchable...
Et là, c'est pas comme si on avait pas pu au moins essayer puisque c'est un profil qu'on cherche depuis longtemps... bref, il y a beaucoup de choses qui m'agacent !