kevin noah vient de signer a nevers je comprend pas il etait prété cette saison
Meme cas pour beaudaux?
un prêt de 2 ans au final?
Posté 21 décembre 2021 - 18:13
kevin noah vient de signer a nevers je comprend pas il etait prété cette saison
Meme cas pour beaudaux?
un prêt de 2 ans au final?
Posté 21 décembre 2021 - 18:27
Nos prêts ne reviennent jamais
les cas comme Ramos sont rares.
Posté 21 décembre 2021 - 18:51
Nos prêts ne reviennent jamais
Posté 21 décembre 2021 - 19:05
Moi j'aimerais bien Ikitau des Brumbies tant qu'il n'est pas titu av les Aussies. Niveau centre créateur , ça ferait une belle paire av Moala
Pour Noêl bien sur
Posté 21 décembre 2021 - 19:06
Je viens d'écouter le podcast de Clermont...bon à priori c 'est pas une nouvelle mais on cherche d'emblée des leaders aux postes de talon et de 8
Pour le 8 depuis le temps qu'on serine qu'il faut une doublure crédible à F Lee gros porteur de balles....enfin ! ! ! !
Deuxièmement ...tiens tiens , on rechercherait un talon à fort potentiel leader également...et bien j 'en suis ravi pour l 'avoir répété maintes fois que ce poste de l 'épine dorsale est trop faiblard , car c'est le début de l 'édifice , la vraie figure de proue qui ne supporte pas le moyen-moyen...
Faisons abstraction de Pélissié très moyen à ce poste , je crois bcp à Fourcade pourvu qu'on lui en laisse le temps et quant à Boudou , à voir et wait and see...il va falloir donc faire des choix pas simples peut-être douloureux ( Béhérég/ ???)...mais on ne peut pas en garder 4 et recruter un profil nécessaire!
Faut trancher et en laisser un ou deux à quai !
Je fais confiance à Gibbes qui connait la musique et la chanson pour faire ce qu'il faut !
Posté 21 décembre 2021 - 19:09
Je viens d'écouter le podcast de Clermont...bon à priori c 'est pas une nouvelle mais on cherche d'emblée des leaders aux postes de talon et de 8
Pour le 8 depuis le temps qu'on serine qu'il faut une doublure crédible à F Lee gros porteur de balles....enfin ! ! ! !
Deuxièmement ...tiens tiens , on rechercherait un talon à fort potentiel leader également...et bien j 'en suis ravi pour l 'avoir répété maintes fois que ce poste de l 'épine dorsale est trop faiblard , car c'est le début de l 'édifice , la vraie figure de proue qui ne supporte pas le moyen-moyen...
Faisons abstraction de Pélissié très moyen à ce poste , je crois bcp à Fourcade pourvu qu'on lui en laisse le temps et quant à Boudou , à voir et wait and see...il va falloir donc faire des choix pas simples peut-être douloureux Béhérég/ ???)mais on ne peut pas en garder 4 et recruter un profil nécessaire!
Marx et Vunipola
Posté 21 décembre 2021 - 19:13
Kolelishvili bien seul en effet.
A un degré (très) moindre , Boudou dernièrement.
Christophe Sanson
Posté 21 décembre 2021 - 20:32
Faisons abstraction de Pélissié très moyen à ce poste , je crois bcp à Fourcade pourvu qu'on lui en laisse le temps et quant à Boudou , à voir et wait and see...il va falloir donc faire des choix pas simples peut-être douloureux ( Béhérég/ ???)...mais on ne peut pas en garder 4 et recruter un profil nécessaire!
Je fais confiance à Gibbes qui connait la musique et la chanson pour faire ce qu'il faut !
ca me parait evident de chercher a ces 2 postes ainsi que sur les ailes. on manque clairement de leaders cette saison et l'en prochain j'en parle meme pas tellement que c'est fuyons le bateau coule
Je trouve que l'organigramme de Guillon a de la gueule maintenant au boulot car on est à la traine par rapport aux autres clubs qui ont bouclé leur recrutement.
Pour terminer, petit coup de gueule à ceux qui defoncent guillon (je ne parle pas spécialement sur le forum) je tiens juste à rappeler qu'il a récuperer un club qui tanguait et il est entrain de récuperer la gestion catastrophique des 3 dernieres années de De Cro et son équipe. Donc dans un premier temps il va s'atteler a redresser la barre avec les moyens du bord tout en respectant le salary cap
Posté 21 décembre 2021 - 22:56
ca me parait evident de chercher a ces 2 postes ainsi que sur les ailes. on manque clairement de leaders cette saison et l'en prochain j'en parle meme pas tellement que c'est fuyons le bateau coule
Je trouve que l'organigramme de Guillon a de la gueule maintenant au boulot car on est à la traine par rapport aux autres clubs qui ont bouclé leur recrutement.
Pour terminer, petit coup de gueule à ceux qui defoncent guillon (je ne parle pas spécialement sur le forum) je tiens juste à rappeler qu'il a récuperer un club qui tanguait et il est entrain de récuperer la gestion catastrophique des 3 dernieres années de De Cro et son équipe. Donc dans un premier temps il va s'atteler a redresser la barre avec les moyens du bord tout en respectant le salary cap
Derriere, si on cherche un "leader" a recruter, je viserais plutot un centre a associer a Moala, surtout dans une eventualite ou Vili et Naqa ne sont plus la l'an prochain. Un peu dans le meme esprit que Conrad Smith a Pau.
Posté 22 décembre 2021 - 07:57
Derriere, si on cherche un "leader" a recruter, je viserais plutot un centre a associer a Moala, surtout dans une eventualite ou Vili et Naqa ne sont plus la l'an prochain. Un peu dans le meme esprit que Conrad Smith a Pau.
J'ignorais qu'il nous quittait . Il va où ?
Posté 22 décembre 2021 - 08:08
Vaut des fois mieux etre titulaire en D 2 plutot que de cirer du banc en top 14
Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que l'on devrait prêter encore plus de nos jeunes en PRO D2 ! Bien sûr on en perdrait quelques uns, mais au final, pour moi, c'est le meilleur des challenges. Quand on voit certains de nos espoirs que l'on envoie se "griller" directement en top 14; celà laisse rêveur ! Ils servent les 3/4 du temps de "bouche-trou" pour remplacer à la "va-vite" des titulaires absents et ne sont pas forcément préparés ( psychologiquement et physiquement ) à ce genre de défit ! Beaucoup se grillent et finissent finalement définitivement en PRO D2 ou en fédérale. Je sais, il faudrait leur donner leur chance, de temps à autre quand l'urgence n'est pas au rendez-vous. Seulement, nous sommes aujourd'hui dans un monde où l'on ne peut attendre et où les résultats doivent être immédiats ! Impossible challenge en fin de compte !
Posté 22 décembre 2021 - 08:11
Pour le Président et bien après avoir fait les audits , il met les pieds dans la gamelle avec un certain "courage " , il joue aussi sa crédibilité pas tant face aux supporteurs que face au CD et à la Grande Maison et il ne peut être en échec et se doit de faire le job pour lequel il a été nommé !
Pour le moment sur le peu communiqué , on sent au moins une certaine logique bien élaborée pour le moyen et long terme à laquelle on ne peut qu'adhérer !
Quid du sportif dans l 'immédiat où il va falloir assurer l 'essentiel sur le pré et j 'avoue que dans un environnement pareil pour ne pas dire ambiance , c 'est assez risqué et seul l 'avenir déjà immédiat avec trois matchs en suivant ( Brive Stade RM92 ) de la plus haute importance , apportera un début de réponse!
Je ne sais si on mesure le tsunami de ce qui se passe pour ce Club qui nous a habitué à des transitions plutôt softs avec une stabilité inébranlable et là , en qqs semaines en plus des effets collatéraux du Covid , on assiste à un "nettoyage " en profondeur , du sportif avec les têtes de gondole !
Ouaf ! .....ça rigole pas avec Guillon , pas de quartier et de place aux tergiversations affectives , on diagnostique et puis on lessive et que ce soit opportun ou pas , on entre forcément dans une période d'incertitudes multiples pas idéale sur le plan sportif....Wait and see, les dés sont jetés !
De l 'ordre dans la maison , l 'église au centre du village , des décisions tranchées , un organigramme digne du CV du personnage , un Club remis à flots dans ses structures avec tt le monde en lieu et place....sans doute parfait !!!! Mais l 'immédiateté sportive va nécessiter d'assurer l 'essentiel sur le pré avec un groupe un peu dans les cordes sauf si le dialogue en interne avec Gibbes Rougerie a été à la hauteur et là je pense à Parra Lopez...et les autres autour .
Posté 22 décembre 2021 - 08:15
Posté 22 décembre 2021 - 08:16
Depose ta candidature à la cellule de recrutement !!!
Posté 22 décembre 2021 - 08:36
Depose ta candidature à la cellule de recrutement !!!
Allez ! ! ! de suite.....on peut discuter non ? Et pas forcément voir les choses de la même façon , non ?
Aucune prétention dans mes propos , si besoin est de préciser.
Après j 'assume mes propos tenus depuis des semaines sur le poste de talon et de la doublure de Lee qui va bientôt elle se poser en urgence !
A priori , je ne suis pas seul à avoir ce ressenti ! mais encore une fois , on peut se planter et les décisions ne nous appartiennent pas sauf que le podcast va exactement dans ce sens .
0 members, 5 guests, 0 anonymous users