Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#6121 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 244 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 15:59

Bon vent à Pourailly.

Est-ce que, dans l'éventuelle éventualité ou les non-vaccinés ne pourraient jouer pendant plusieurs mois, le club aurait la possibilité de recruter un joker médical ?
Ces pincettes qu'il faut prendre... PS : le débat pour savoir ce qu'il adviendra de ce projet de loi n'a rien à faire ici.

Restera sinon la possibilité d'un joueur supplémentaire ?

Qui sur le marché à ce moment de la saison en centre et/ou arrière ? Ca occupera le forum de songer un peu, et puis c'est rugby !
Encore piocher chez France 7 ? Un sudiste ? Un joueur en désaroi en Top 14 ? Un briton ?

De mémoire c'est possible jusqu'en février, mais sans certitude. Ca mériterait si xdderf63 passe par là un éclairage. Et les règlements peuvent changer d'ici là aussi pour s'adapter à une situation exceptionnelle.

#6122 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 16:32

Bon vent à Pourailly.

Est-ce que, dans l'éventuelle éventualité ou les non-vaccinés ne pourraient jouer pendant plusieurs mois, le club aurait la possibilité de recruter un joker médical ?
Ces pincettes qu'il faut prendre... PS : le débat pour savoir ce qu'il adviendra de ce projet de loi n'a rien à faire ici.

Qui sur le marché à ce moment de la saison en centre et/ou arrière ? Ca occupera le forum de songer un peu, et puis c'est rugby !
Encore piocher chez France 7 ? Un sudiste ? Un joueur en désaroi en Top 14 ? Un briton ?

De mémoire c'est possible jusqu'en février, mais sans certitude. Ca mériterait si xdderf63 passe par là un éclairage. Et les règlements peuvent changer d'ici là aussi pour s'adapter à une situation exceptionnelle.

Ben , s'il le souhaite O Connor ferait quand même bien l 'affaire, pas mal pour une doublure et je trouve globalement qu'il fait plutôt bien le taf!

Après , pour le moment je me refuse à parler d'un éventuel remplacement de G Moala et de Matsu en espérant que les arguments, le doigté , la finesse de nos dirigeants sauront le ou les convaincre ! Sinon , encore des problèmes à solutionner avec dégâts collatéraux évidemment !

Décidemment quelle année de merde , rien ne nous sera épargnés , mais là l 'idée de perdre Georges est impensable !

#6123 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 595 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 16:35

Bon vent à Pourailly.

Les jokers médicaux c'est jusqu'à la fin du tournoi pour prévenir une blessure en EDF (déjà 1 de pris sur les 2 par O'Connor)

On a droit à 2 jokers EDF (Penaud + Vili ou Fischer ?) et 2 joueurs supplémentaires mais dans les 2 cas il faut que ça passe dans le Salary Cap autorisé et c'est avant fin Janvier

#6124 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 17:36

Bon vent à Pourailly.

J’ai presque un regret concernant B.Pourailly : réussir à trouver un nouveau contrat à cette période de la saison en ayant si peu joué en 18 mois, c’est fort...

#6125 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 987 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 17:43

J’ai presque un regret concernant B.Pourailly : réussir à trouver un nouveau contrat à cette période de la saison en ayant si peu joué en 18 mois, c’est fort...

La chasse aux jiffs est dure pour tout le monde

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • Bruj63 aime ceci

#6126 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 19:16

Arthur Bonneval ce serait pas mal du tout au poste d'ailier .
  • Sushi et xdderf63 aiment ceci

#6127 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 107 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 19:23

Bon là bas au Pays Basque ou en Béarn , ils le connaissent très bien et perso , je suis ravi pour lui qu'il puisse rentrer chez lui ou pas loin avec son job à la clé !  Sans lui faire injure , il était un peu court pour nous  et pas trop dans les plans de son Club Pau !

Pourrailly a fait avec ses moyens , nous a , disons dépannes. .rien à dire sur le joueur , au contraire !

Par contre ces joueurs,  Jok M ,  ou supplémentaires , dénichés par l 'A S M  sur le bon coin , Guillon a raison de dire que ça suffit de faire n 'importe quoi dans l 'urgence sur des profils rémunérés  quand même qui ne font pas la maille , parfois ne jouent même pas , au lieu de donner la chance à un espoir , si tant est , qu'il puisse postuler !

Et ces dernières saisons , c'est loin d'être un cas unique ! Là on a frisé l 'excellence , je ne sais pas qui mais chapeau quand même !

Arthur Bonneval ce serait pas mal du tout au poste d'ailier .

Ouai....enfin , c 'est toujours un peu du réchauffé , un peu plus d'ambition , d'anticipation , et de projection à minima à moyen terme serait opportun !

Et Capuozzo de Grenoble on en fait quoi ???? On va attendre que Jacky se serve pour remplacer Imhoff ,  si ce n 'est déjà fait !

Talentueux jouer , très joueur , des appuis de feu ...joueur très très intéressant !

Seul bémol , pressenti pour la squadra azzura !

• steph, gateau03, Lima et 1 autre aiment ceci

#6128 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 467 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 19:37

Bon là bas au Pays Basque ou en Béarn , ils le connaissent très bien et perso , je suis ravi pour lui qu'il puisse rentrer chez lui ou pas loin avec son job à la clé !  Sans lui faire injure , il était un peu court pour nous  et pas trop dans les plans de son Club Pau !

Pourrailly a fait avec ses moyens , nous a , disons dépannes. .rien à dire sur le joueur , au contraire !

Par contre ces joueurs,  Jok M ,  ou supplémentaires , dénichés par l 'A S M  sur le bon coin , Guillon a raison de dire que ça suffit de faire n 'importe quoi dans l 'urgence sur des profils rémunérés  quand même qui ne font pas la maille , parfois ne jouent même pas , au lieu de donner la chance à un espoir , si tant est , qu'il puisse postuler !

Et ces dernières saisons , c'est loin d'être un cas unique ! Là on a frisé l 'excellence , je ne sais pas qui mais chapeau quand même !

Ouai....enfin , c 'est toujours un peu du réchauffé , un peu plus d'ambition , d'anticipation , et de projection à minima à moyen terme serait opportun !

Et Capuozzo de Grenoble on en fait quoi ???? On va attendre que Jacky se serve pour remplacer Imhoff ,  si ce n 'est déjà fait !

Talentueux jouer , très joueur , des appuis de feu ...joueur très très intéressant !

Seul bémol , pressenti pour la squadra azzura !

Capuozzo très bon et polyvalent 

• jm12 et samsara aiment ceci

#6129 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 20:59

Sinon il y a un autre Naholo aux Crusaders, on pourrait le tenter pour faire rêver

#6130 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 21:30

Capuozzo très bon et polyvalent

Avec un petit peu de cacao saupoudré sur la mousse de lait ?
  • ZACH aime ceci

#6131 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 897 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 21:42

Pourailly j'ai aucun souvenir de ses matchs tellement il a été transparent de bout en bout chez nous

#6132 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 689 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 21:51

Un petit tacle les deux pieds décollés, ça mange pas de pain après tout...
  • Sushi aime ceci

#6133 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 21:52

Je n'ai jamais vu un ailier aussi nul que Pourailly... Aussi lent qu'un avant, défensivement à la rue.. Merci à Azema pour ce bon recrutement !!

Ça ne sera pas une perte mais bon vent à lui !
  • samsara aime ceci

#6134 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 996 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 21:52

ca fait encore un joueur de moins .... 

• Arverne03 aime ceci

#6135 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 897 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2021 - 21:54

Un petit tacle les deux pieds décollés, ça mange pas de pain après tout...

Par les temps qui courent ça défoule 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users