! (j'ai une p'tite bite moi
)
Un serrurier dirait un passe partout
Posté 31 décembre 2021 - 15:50
! (j'ai une p'tite bite moi
)
Posté 31 décembre 2021 - 15:59
J'ai une trésorerie saine et je ne dépense pas plus que je gagne
Posté 31 décembre 2021 - 16:21
En tout cas si c'est Hughes, Facundo Isa ou Taufua je signe tout de suite ( avec une petite préférence pour les deux premiers, Taufua étant parfois capitaine à Lyon j'imagine qu'il va rester au LOU).
En arrière il me semble que Clément Laporte est en fin de contrat , pourquoi pas si Kotaro s'en va.
Au centre et aux ailes qqun sait qui est en fin de contrat ? J'imagine qu'à l'aile on va proposer à O'Connor de rester mais il va nous falloir en centre en plus avec le départ de Vili. Botia qui connait déjà Gibbes?
Posté 31 décembre 2021 - 16:22
Je comprend pourquoi Gourine est fou de toi ! Quelle classe !
Pour info, moi non plus je n'ai pas demandé de sous sous à la collectivité ! (j'ai une p'tite boite à moi) Pas de pret à taux zéro, rien ! J'ai une trésorerie saine et je ne dépense pas plus que je gagne, ça permet d'etre plus zen
Posté 31 décembre 2021 - 16:29
Oui ben pas touche, trouve toi ton propre vioque ok biatche ?!
T'inquiète, je mange pas dans la gamelle des copains !
Posté 31 décembre 2021 - 16:59
Soit, mais tu aimes bien sentir l'azote de la gamelle...
La contrepèterie, en art de vivre!
Posté 31 décembre 2021 - 17:31
Soit, mais tu aimes bien sentir l'azote de la gamelle...
Plutot une belle gamelle de morilles
Posté 31 décembre 2021 - 17:55
Oui ben pas touche, trouve toi ton propre vioque ok biatche ?!
Pour les fêtes, un seul mot d'ordre "adopte ton vioque "
Pressez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!
Posté 31 décembre 2021 - 18:14
Je comprend pourquoi Gourine est fou de toi ! Quelle classe !
Pour info, moi non plus je n'ai pas demandé de sous sous à la collectivité ! (j'ai une p'tite boite à moi) Pas de pret à taux zéro, rien ! J'ai une trésorerie saine et je ne dépense pas plus que je gagne, ça permet d'etre plus zen
Posté 31 décembre 2021 - 18:19
Posté 31 décembre 2021 - 18:27
Ben moi, j ai profité des aides. Ça m permis de ne pas mettre la clé sous la porte et tout le monde au chômage.
J ai pu tenir 2 ans comme ça.
Tu as remarqué qu'au début de cette discussion, je disais qu'il n'y avait pas à critiquer ceux qui prenaient une aide qui leur était légalement allouée
Moi j'ai pas eu besoin, j'en suis fier et heureux, comme BB je me disais qu'il y avait plus nécessiteux que moi... En revanche ma multirisques professionnelle m'a accordé une petite aide exceptionnelle sans broncher, vu ce que je cotise, c'est un juste retour des choses ! Bref, j'ai un peu touché sans prendre d'argent public .
Posté 31 décembre 2021 - 18:52
Bottia très bon mais avec Lavanini va falloir s'habituer à jouer à 13.
Ceci dit on est quand même sacrément déplumé au centre , à flux tendu , dès lors que Moala est absent , sans Naqa , auxquels il faut ajouter notre fantôme Wesley et le départ acté de Vili......
En 15 si Matsu rentre au Pays et bien ça va aussi se compliquer sacrément sur une saison .....
Dans cette optique à minima je n 'ose envisager un départ de Moala....impensable ! ! !
Posté 31 décembre 2021 - 19:10
Bottia très bon mais avec Lavanini va falloir s'habituer à jouer à 13.
Posté 31 décembre 2021 - 20:18
Tu bosses dans quoi déjà ?Tu as remarqué qu'au début de cette discussion, je disais qu'il n'y avait pas à critiquer ceux qui prenaient une aide qui leur était légalement allouée
![]()
Moi j'ai pas eu besoin, j'en suis fier et heureux, comme BB je me disais qu'il y avait plus nécessiteux que moi... En revanche ma multirisques professionnelle m'a accordé une petite aide exceptionnelle sans broncher, vu ce que je cotise, c'est un juste retour des choses !Bref, j'ai un peu touché sans prendre d'argent public .
0 members, 11 guests, 0 anonymous users